Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne + Just because it's me
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roxanne + Just because it's me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Just because it's me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Roxanne L. Bates

J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je la connaissais, qu'on vivait absolument tout à deux - ou presque. J'aurais pu me rendre à son appartement les yeux fermés tellement j'y avais mis les pieds souvent. Et pour être honnêtement, c'est pratiquement ce que je faisais. J'avais peut-être un peu trop bu la vieille et c'est avec un mal de crâne et les idées pas très claires. Au moins, je savais encore où se trouvait la clé de son appartement sur mon trousseau de clé. Parce que oui, en tant que meilleure amie, je méritais une clé de chez elle. Bref, j'étais juste entrée et je m'étais écroulée sur le divan alors que ma meilleure dormait probablement déjà. C'est d'ailleurs l'odeur du café qui me réveilla le lendemain matin (ou quelques heures plus tard en fait). Ouvrant les yeux, je voyais déjà Roxanne s'approcher de moi, une tasse à la main. "Si tu serais un mec, j't'embrasserais" rigolai-je en me jetant presque sur la tasse de café encore brulante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Just because it's me }
crédit/ tumblr ✰ w/@Letitia Morales"

Dans la nuit, j'entends quelqu'un entrer avec ses gros sabots dans l'appart. Réflexe vital : je flippe. J'avais agrippé une peluche de Jane qui traînait dans ma chambre, l'avais brandi comme une batte de baseball pour me défendre et j'avais avancé jusqu'au salon sur la pointe des pieds, prête à riposter si un cambrioleur me sautait à la gorge. Au lieu de ça, j'étais tombée sur une masse endormie dans mon canapé. Une grosse masse qui ronflait légèrement, des talons aux pieds mais surtout avec une crinière de lionne. Letitia... J'étais même pas vraiment étonnée de la trouver ici. Rassurée, je m'étais rendormie, m'assurant que Jane n'avait pas été réveillée par l'entrée brutale de ma meilleure amie. Le lendemain matin, je la vois encore avachie, bavant sur les coussins du divan. En petite fée du logis, je vais me préparer à elle et à moi une tasse de café, histoire de la requinquer, elle a pas l'air d'être dans une forme terrible. Et puis Jane dort encore, elle a de la chance, sinon elle lui aurait sauté dessus : ma fille et Letitia c'était un sacré duo, Jane en était dingue. J'apporte le mug fumant jusqu'à sa tête alros que je la vois qui ouvre les yeux. "Si tu étais un mec, j't'embrasserais" Je pouffe de rire et lui tends la tasse. "Ouah, pas moi ! T'as une haleine de poney au réveil !" Je laisse dépasser le bout de ma langue avec un air taquin et je me fais une petite place près d'elle sur le divan. "Alors dis-moi, tu revenais d'où comme ça ?" Depuis la naissance de Jane, j'étais une fêtarde en repentance, même s'il m'arrivait de craquer (souvent par la faute de Letitia), je n'avais plus rien de la fêtarde qu'était mon amie.
(Invité)