Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed of sound -- venus&romee
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

speed of sound -- venus&romee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
venus&romee “if you never try,
then you'll never know”

samedi matin. romee s'échappe rapidement de son entraînement de cheerleading après avoir fait sa toilette et part directement en direction du yard, son point de rendez-vous. elle est en retard la belle, venus doit déjà l'attendre dans le café starbucks depuis quelques minutes. accélérant de pas pour se rendre de littéralement de l'autre côté du campus, romee pensa que des petites golfettes seraient bien pratiques lorsque l'on doit traverser les dizaines d'hectares que forment harvard. il faudra qu'elle propose cela à la prochaine réunion des eliot tiens. essoufflée, elle aperçoit enfin le café et la silhouette de venus à une table. sortant son miroir de poche pour se recoiffer et remettre un petit coup de rouge à lèvres, elle pénètre dans l'établissement et vient saluer sa nouvelle amie. « salut ma belle, tu vas bien ? excuse mon retard, l'entraînement a duré plus longtemps que prévu... » romee était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme venus. de complices inconnues lors d'un concours de shots, les deux étaient devenues amies rapidement. elle aimait la personnalité de la brune, attachante et naturelle. les deux avaient convenu de passer le week-end ensemble et réaliser un maximum de points sur leurs bucketlists respectives. rendez-vous qui se transformerait bientôt en tradition. « alors, on commence par quoi aujourd'hui ? »

@venus t. jedusor speed of sound -- venus&romee 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi matin je me réveille un peu difficilement à cause d'une soirée la veille, comme d'habitude j'ai un peu trop forcé sur les verres. malgré tout j'ai été sage excepté que j'ai danser sur une table m'enfin ce n'est pas ce que j'ai fais de plus pire. je me prends un café histoire de me réveiller avant d'aller prendre une bonne douche froide. j'ai rendez-vous avec Romee au starbucks près du campus, on s'est connus lors de la soirée du bar déguisé, elle m'a proposer un concours de shots puis nous nous sommes filés nos numéros en enlevant nos masques bien avant bien sûr. une fois prête je prends mon sac à main et me dirige vers ma voiture, je me gare sur le parking du starbucks et comme il y a un beau soleil je décide de m'asseoir à la terrasse. j'attends après Romee qui a quelques minutes de retard, je décide de me reprendre un café histoire de me réveiller encore puis quand elle arrive elle se mets à s'excuser. « c'est pas grave, dis moi je voulais te demander vous êtes beaucoup dans l'équipe? » disons que ça peut peut-être m'intéresser. on se retrouve pour le week-end, faire des choses sur notre bucketlist histoire qu'elle avance un petit peu. « j'ai bien envie de me faire un tatouage j'y réfléchis depuis pas mal de temps! » un au poignet gauche me plairait bien. je fais signe au serveur pour que Romee puisse prendre une boisson. « c'est moi qui invite. »

@Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'asseyant en face de sa nouvelle amie, romee ne cacha pas sa surprise quand elle se renseigna sur l'équipe de cheerleading. « je ne savais pas que ça t'intéressait ! » répondit-elle, ravie. elle enchaîna. « nous n'avons pas encore bouclé les inscriptions, donc si ça te tente, tu fonces, on t'accueillera avec joie. » avec concertation du coach, romee et sa co-capitaine avaient décidé de laisser les inscriptions ouvertes encore un moment. plus que des candidates avec du talent, elles voulaient d'abord des filles motivées. l'idée de passer un peu plus de temps avec venus fît dessiner un joli sourire sur les lèvres de la luxembourgeoise. entre les cours, les sorties et les entraînements, elle aurait de plus en plus de mal à se consacrer à chacun de ses amis. la perspective de concilier ceci avec la belle jedusor lui plaisait. « ah oui ? tu as une idée du motif ? » romee elle-même réfléchit à la perspective de se faire un tatouage tandis que venus interpelle un serveur. venant d'une famille plutôt conservatrice, elle n'avait jamais songé à cette éventualité. le garçon arrivé à leur table, romee commande un latte puis se retourne vers la brunette quand il part. « merci, à charge de revanche. » lui déclare t-elle avec un clin d'oeil. sans doute romee l'invitera t-elle à prendre un verre lors d'une soirée à boston, comme quand elles se sont rencontrées.

@venus t. jedusor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)