Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrinking faster and then we talk slow [Apple] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

drinking faster and then we talk slow [Apple]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«surprise, tu le sauras tôt ou tard » ce n'était pas du genre si tu lui relevais quoique ce soit, tu préférais ne rien dire et qu'elle voit tout à un moment donné. Elle est têtue mais en aucun cas tu craqueras en lui relevant ta part de mystère. Après vos verres terminés, tu entraînas la belle brune sur la piste de danse afin de danser un peu, de bouger vos corps en mouvement avec la musique. Tu lui disais que tu avais connu pire quant aux personnes qui dansaient et c'était bien vrai. Apple n'était pas du tout une piètre danseuse, loin de là et ses pas de danse te plaisaient bien. Ta main glissait jusqu'au bas de son dos et vos corps se rapprochaient l'un de l'autre, parvenant même à coller son corps au tien. «tout est bon pour l'instant » ton regard plongé dans le sien, ta main qui ne bougeait pas de place mis à part qu'elle resserrait l'étreinte de son corps contre le tien. Vous suivez le rythme de la musique et tu ne pouvais que sourire : « tu te débrouilles bien » que tu venais lui murmurer.
@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. je proteste un peu comme une enfant pourrie gâtée je le sais mais bien que ce soit tentant les surprises, j’aime aussi savoir ce qu’il va se passer par la suite. Je fais une petite moue et fini par le suivre. Oui, je suis têtue et je pense qu’il a bien compris comment je pouvais fonctionner. Il m’entraine sur la piste et … c’est bien la première fois que je ne me sens pas forcément à l’aise tout de suite. Je ne connais pas du tout cette danse, mais je pense que je pourrais m’en sortir. Nos corps se rapprochent, dans cette danse endiablée. Cette proximité est satisfaisante. Contrairement à moi, le jeune homme est vraiment très doué mais je crois que je ne m’en sors pas trop mal pour autant. Je souris, mon regard plongé dans le sien, je suis le rythme de la musique. je suis ravie de la savoir lui souffe-je alors que je laisse mon corps totalement collé au sien tu m’apprends quelques petits pas ? lui demande-je alors que j’aimerais qu’il fasse plus. Petit sourire en coin, je continue de suivre le rythme tout en restant bien collé à lui de façon à ne pas défaire cette proximité installée entre nous.

@Ernesto Calabrese
(Invité)