Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexandrie ◇ love the way you hate me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. J'aimerais bien un lien plutôt positif ou compliqué, c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Oh oui j'aime beaucoup Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 166564858 je veux jouer ça hanwii j'imagine Alex ne pas l'avoir reconnu au départ Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 1881463262 ça te dirait de jouer les 'retrouvailles' ou on part du principal qu'ils se sont déjà retrouvés ? Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 3850463188

@Noalyne R. De Glücksbourg bien sûr que c'est possible Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 3850463188 tu as déjà une idée de base ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandrie Lannister Je pense que ça serait pas mal de repartir de leurs retrouvailles Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 3997999705 Si t'as de la place dans tes rps, j'ai hâte de jouer tout ça Alexandrie ◇ love the way you hate me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandrie Lannister pourquoi pas une attirance avec provocation de la part du jeune homme amusement du coup vu son histoire elle est attirée et cela lui fait peur elle perd ses moyens devant lui mais ca reste positif car ils s'entendent buen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandrie Lannister une préférence pour le lieu ?
J'ai vu que tu voulais rejoindre les Eliot aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas