Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain S. Wilkins - #(456) 277-5926 - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rain S. Wilkins - #(456) 277-5926

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré qu'elle ne soit pas dans ma vie celle-là... Mais elle veut m'atteindre alors je pense qu'elle s'est dit que tu pouvais être utilise dans cet objectif. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai balancé son infidélité à ma coloc Scarlett alors elle m'en veut. Je crois que c'est plus facile pour elle de me mettre ça sur le dos plutôt que d'assumer ses erreurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois tout simplement qu'il y a une grande majorité de cons dans ce monde. Heureusement parfois on tombe quand même sur des bonnes personnes pour remonter la moyenne !

Ouais je voulais juste te prévenir Rain, que tu sois au moins au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a ajouté un casier judiciaire, un vol à main armé... Ne me demande pas comment elle a fait, je ne sais même pas comment c'est possible un truc pareil. Mais je pourrais perdre le droit d'exercer la médecine à cause d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était elle... Bah non j'ai pas franchement de preuve, elle me l'a seulement dis en face à face sans témoin Rain S. Wilkins - #(456) 277-5926 - Page 4 1f615 C'est sa parole contre la mienne quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas te déranger Rain, à la base je faisais que tu prévenir qu'elle avait des infos sur toi. Mais je suis dans une belle merde oui, si t'as un moyen de me sortir de ce merdier, je ne dis pas non parce que je suis un peu perdu là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien, un peu sous le choc... Je suis à l'hôpital et on essaye de prendre en charge tous les blessés qui arrivent. Et toi ça va Rain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassuré alors, je n'aurais pas apprécié de voir ton corps débarquer sur une civière facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Madame ! Rain S. Wilkins - #(456) 277-5926 - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
sms du 20 janvier

Salut, il s’est passé un truc affreux à la fête foraine. Du coup je vérifie que mes amis se portent bien. Répond moi au plus vite s'il te plait.  

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)