J'aurais préféré qu'elle ne soit pas dans ma vie celle-là... Mais elle veut m'atteindre alors je pense qu'elle s'est dit que tu pouvais être utilise dans cet objectif. :doh:
J'ai balancé son infidélité à ma coloc Scarlett alors elle m'en veut. Je crois que c'est plus facile pour elle de me mettre ça sur le dos plutôt que d'assumer ses erreurs...
Je crois tout simplement qu'il y a une grande majorité de cons dans ce monde. Heureusement parfois on tombe quand même sur des bonnes personnes pour remonter la moyenne !
Ouais je voulais juste te prévenir Rain, que tu sois au moins au courant.
Elle m'a ajouté un casier judiciaire, un vol à main armé... Ne me demande pas comment elle a fait, je ne sais même pas comment c'est possible un truc pareil. Mais je pourrais perdre le droit d'exercer la médecine à cause d'elle.
Ouais c'était elle... Bah non j'ai pas franchement de preuve, elle me l'a seulement dis en face à face sans témoin C'est sa parole contre la mienne quoi...
Je ne veux pas te déranger Rain, à la base je faisais que tu prévenir qu'elle avait des infos sur toi. Mais je suis dans une belle merde oui, si t'as un moyen de me sortir de ce merdier, je ne dis pas non parce que je suis un peu perdu là...