Invité
est en ligne
Invité
Hunter Addison Darcy
feat. Nico Tortorella
ID CARD
- 29 février 1992
- Honolulu
- 26 ans
- Américain
- Bisexuel
- Célibataire
- Riche
- Chanteur/compositeur
- Aucune
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Officiellement, depuis 4 ans. Si on met bout à bout tous les moments que j’ai réellement passé en ville, beaucoup moins. J’ai fait mon sac pour Boston le jour où ma sœur m’a annoncé qu’elle était acceptée à Harvard. Or de question qu’elle y aille sans moi. Vous imaginez ce qu’il pourrait lui arriver dans une si grande ville, loin des bases militaires qu’on a toujours connues ? Moi je ne prends pas de risque et je lui colle au train. Je lui colle au train mais je ne peux pas non plus rester en place. Alors je voyage autant que je peux, tout en m’assurant de revenir suffisamment souvent en ville.
comment te vois tu dans 10 ans ?Dans dix ans jour pour jour, je me vois sur une scène, un micro à la main, les autres membres du groupe autour de moi. Je me vois en train de faire ce que j’aime alors que les fans reprennent en cœur les chansons que j’ai écrites. Dans dix ans de manière plus générale, je me vois marier et père de famille, la poisse qui me caractérise disparue depuis longtemps. Je me vois heureux, soutenu par les personnes qui me sont proches, avec la vie dont j’ai toujours rêvé. Peut-être habiter à Honolulu, la ville qui m’a vu naitre. Ou alors quelque part en Californie. Je me vois fêter des Noëls sur la plage avec toute ma famille. Dans dix ans, je veux une vie de rêve.
comment te vois tu dans 10 ans ?Dans dix ans jour pour jour, je me vois sur une scène, un micro à la main, les autres membres du groupe autour de moi. Je me vois en train de faire ce que j’aime alors que les fans reprennent en cœur les chansons que j’ai écrites. Dans dix ans de manière plus générale, je me vois marier et père de famille, la poisse qui me caractérise disparue depuis longtemps. Je me vois heureux, soutenu par les personnes qui me sont proches, avec la vie dont j’ai toujours rêvé. Peut-être habiter à Honolulu, la ville qui m’a vu naitre. Ou alors quelque part en Californie. Je me vois fêter des Noëls sur la plage avec toute ma famille. Dans dix ans, je veux une vie de rêve.
BOSTON CITIZEN
Je déteste Boston environ 90 % du temps. En fait, le seul avantage que je trouve dans cette ville, c’est qu’il y fait tellement gris que j’ai l’impression d’être normal. Sérieusement, ce n’est pas une belle ville. Et même si mon appart à une vue magnifique sur l’océan, ce qui me rappelle bien des endroits que j’aime, je n’accroche pas. En fait, c’est surtout à cause de la raison qui m’a poussé à m’installer ici : garder un œil sur Ayana. Ce qui me rappelle qu’elle a faillit se faire violer alors que je n’étais pas là pour la protéger et que mon frère chéri est en taule pour un crime qu’il n’a pas commis. Alors non, je n’aime pas Boston. Je n’aimerai jamais Boston, c’est comme ça. Puis il fait trop froid et je déteste le froid.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.
malchanceuxdragueurégoïsteprotecteursuperstitieuxanticonformiste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà et il est beau tout plein. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Astrée Gardner (Quincy) et Philippa Fitzalan-Howard (Eliot). J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 300 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/pré-lien avec @Kara I. Edwards et la plus belle qui arrive .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8702]☆[/url] ☆ <span class="pris">Nico Tortorella</span> • “ Hunter Darcy”[/size]
(Invité)