Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaszlo Griggs & Gillian Strauss
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Laszlo Griggs & Gillian Strauss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment un homme lisant Red Rising de Pierce Brown peut-il avoir une telle description sur son compte tinder Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1881463262 ?

@Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en laissant maladroitement son téléphone dans les mains d'un copain pas très futé Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1881463262 Et t'arrive à choper grâce à ton copain pas très futé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeh non Laszlo Griggs & Gillian Strauss 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tellement surprenant ... Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1881463262 Si tu veux un conseil, vu la population de Tinder, soit tu changes ta description ou soit tu mets une autre photo. La deuxième option marchera surement mieux. Tu fais trop intello pour un mec qui a les noyaux desséchés Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1f60a Mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha merci du conseil Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1881463262 à vrai dire je préfère rester comme ça, au moins j'attire pas les gonzesses à la pelle et le peu de celles qui matchent avec moi doivent s'estimer chanceuses car c'est trèèès rare qu'un profil m'intéresse Laszlo Griggs & Gillian Strauss 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison Laszlo Griggs & Gillian Strauss 1f44d Tu veux dire que je suis une privilégiée ? Je suis à ton goût, Laszlo, je vais rougir c'est sur Laszlo Griggs & Gillian Strauss 152426858 Qu'est ce qui t'a plu dans mon profil ? Il est presque vide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux dire un truc un peu cucul ? Laszlo Griggs & Gillian Strauss 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas