Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lasphir) wild beasts - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(lasphir) wild beasts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lasphir) wild beasts - Page 2 Davina-and-kol-th...-245-140-551f97d
Je sais pas, je suis perdu putain. J'ai envie d'elle, je la veux du plus profond de mon âme. C'est... sans doute la seule fille qui fera jamais battre mon coeur de toute ma vie. Je le ressens là, ce sentiment de manque, cette euphorie. Là, je n'ai yeux que pour toi Saphir, tu m'hypnotises et je ne sais même plus comment je m'appelle. J'ai mon coeur et ma respiration qui s'accélère quand tu prends mes mains pour les mettre sur tes fesses. Elle me tente, elle me chauffe et le pire c'est qu'elle sait parfaitement comment s'y prendre. Je suis faible, trop faible et trop influençable. impossible de dire non moi. « Saph... » nope, c'est pas le mot pour arrêter ça, c'est le mot pour continuer limite. Merde, je perds la tête, mon pouls s'accélère et je presses mes doigts pour bien sentir la forme de ses petites fesses bien rondes. Ah... qu'est-ce que je les aimais celles-là. C'est Saphir qui a été ma première relation sexuelle, le premier corps que j'ai vu en vrai, alors forcément, ça marque. Je me souviens de chaque forme, chaque texture à chaque coin. Je me mords la lèvre et je frissonne au son de ses baisers contre ma joue et forcément, lorsqu'elle frôle mes lèvres, j'en veux plus. Je suis chaud, au moins un baiser non ? J'entre-ouvre ma bouche et je viens capturer sa lèvre que j'embrasse une deuxième fois. Je fais une pause, je regarde ses yeux comme pour me rassurer que je suis toujours vivant puis je reviens encore chercher un baiser plus sensuel.
(Invité)