Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« fucking the computer » ✩ Sherylin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« fucking the computer » ✩ Sherylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« fucking the computer » ✩ Sherylin Tumblr_static_5vvwacloxrk8c08c000o8os0k

« fucking the computer »

Tu étais dans la salle d'informatique où tu étais en train de réaliser ou plutôt de monter ta vidéo avec le logiciel adapté pour couper les différentes scènes que tu ne voulais pas faire apparaître dans le montage final. La plupart du temps, tu coupais les moments où tu pouvais être vulgaire ne voulant pas que les petites têtes blondes, rousses, brunes tombent et / ou te voit comme une personne mal polie alors que tu es de nature très pacifique et calme. Soudain, alors que tu étais proche de pouvoir enregistrer le montage terminé sur une clé USB et la mettre en ligne dans une heure voir deuxième sur ta chaîne youtube. Et là, c'est le drame. L'ordinateur ou plutôt ne réponds plus avec le fameux « votre programme ne réponds plus » Obligeant faire appuyer sur les boutons ctrl + alt + suppr pour ouvrir la fenêtre des gestions des tâches. Mais cela n'avait pas arrangé le problème, bien au contraire. C'est alors que tu vois la fenêtre envoyer le rapport. N'ayant pas eu le temps tout sauvegardé, tu soupires lâchant un « Oh non ce n'est pas vrai. » Tu étais totalement dégoûté lâchant un long soupir, tandis que tes doigts se posent sur ton visage étant blasé, ne voulant pas tout recommencer à zéro, mettant ta tête dans tes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais pas grand chose à faire et je pris un peu de temps pour passer en salle informatique, j'avais un devoir à rendre dans pas très longtemps et j'avais quelques recherches à faire. J'étais dans cette salle depuis un petit moment déjà et à mes côtés il y avait un jeune homme qui avait l'air de s'énerver contre son ordinateur mais sans s'emporter, de mon côté je faisais mes recherches jusqu'à entendre ce jeune homme lâcher quelques mots et se poser contre ses bras l'air blasé, sa voix m'était familière, j'étais sûre de l'avoir entendu quelque part pourtant son visage ne me disait rien. "Besoin d'aide peut être??" Je le regardais en espérant ne pas trop le déranger. "Excuser moi mais on s'est pas déjà croisé quelque part??"

HJ: merci pour le rp « fucking the computer » ✩ Sherylin 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« fucking the computer » ✩ Sherylin Tumblr_static_5vvwacloxrk8c08c000o8os0k

« fucking the computer »

Tu faisais tout ton possible pour ne pas t'énerver et piquer une crise de nerfs devant les étudiants qui pouvaient être susceptibles de filmer en cachette pour la vidéo en ligne. Puis il était très rare que tu t'énerves, mais là, tu avais cette terrible envie de mettre ton poing dans l'écran de l'ordinateur. Mais tu n'avais pas envie de te donner en spectacle, ni de réparer les frais d'un nouvel ordinateur pour l’université. Ta tête était posée dans tes bras lorsqu'une voix se fait attendre qui semblait être tout proche de toi. Tu l'avais déjà entendue quelque part, mais tu ne sais plus où. « Si tu arrives à récupérer mon fichier, je te tire mon chapeau. Malheureusement, je pense qu'il y a rien à faire. » En disant ses paroles, tes yeux bleus étaient fixés sur la jolie demoiselle. Elle l'était vraiment. « Le seul moyen où on peut s'être croisé ça pourrait être n'importe où autant dehors qu'en Online. » Un petit sourire vient se dessiner sur ton visage, essayant de te rappeler où tu avais pu lui parler. Peut-être sur GTA ? Il y avait tellement de possibilités et de jeux que ça ne serait impossible de savoir où tu l’avais croisé vocalement parlant.

@Sheryln M. Cortes
hj : De rien « fucking the computer » ✩ Sherylin 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien remarqué que le jeune homme avait eu un soucis avec cet ordinateur et forcément sociable comme j'étais je lui proposais mon aide même si je n'étais pas sûre de pouvoir faire grand chose et surtout sa voix me rappelait une voix que je connaissais, il me semblait la connaitre en tout cas, je souriais alors quand il me dit que si je récupérais son fichier il me tirait son chapeau et je grimaçais. "Ben en fait c'est vrai que je suis une vraie cruche quand il s'agit de l'informatique.." Je lâchais un léger rire avant de poser mes yeux dans ses jolis yeux bleus et je me mordillais la lèvre en réfléchissant quelques instants. "Tu joue en ligne?? Ta voix me dit quelque chose.." Si seulement je l'avais vu je me rappellerais de son visage là c'est sa voix qui me disait quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)