Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam F. Carter ✱ Julia A. Brown
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

William F. Carter ✱ Julia A. Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey little Julia William F. Carter ✱ Julia A. Brown 73120010

tu ne t'en rends peut être pas encore compte mais tu viens d'avoir le meilleur parrain de touuuuuuuuuuuuuuuut le forum William F. Carter ✱ Julia A. Brown 2157042859 bon plus sérieusement ce petit toto est rien que pour nous donc n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, quand tu veux, sur tout ce que tu veux ou sur qui tu veux ^^. En plus je suis plus vieux que toi donc ça fait un peu grand frère / petite soeur ;).

Je vais déjà aller lire ta fiche pour me faire une petite idée de ton perso et .... pour le moment c'est tout, j'attends tes questions :dance:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut William William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3850463188

Alors déjà merci beaucoup de me parrainer, c'est vraiment super William F. Carter ✱ Julia A. Brown 2109348208 Ensuite j'espère que ma fiche te plaira du coup et je remplis le petit formulaire tout de suite :)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Low' ou plus simplement Laura.
    Date d'inscription sur ILH: Dimanche 9 décembre 2012
    Les premières questions que j'ai à poser En fait j'ai pas tellement de question pour le moment, ça viendra au fur et à mesure je crois. Juste pourrais-tu me ré expliquer le système des points, parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris :/ Ah et j'ai une question très très bête aussi: faut-il que je poste pour le bizutage ou que je fasse ma fiche de lien / rp d'abord ? William F. Carter ✱ Julia A. Brown 1616978029 ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Je crois que ça devrait aller, pour l'instant j'avoue que le forum est vraiment super grand, il y a énormément de membre et ça me fait un peu peur mais bon ça va passer j'imagine.
    Autres :
Non rien à dire pour le moment William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé de te rep que maintenant je geekais sur ma console xD

-perso je lancerai le bizutage en premier comme ça le temps quelqu'un t'en lance un t'as le temps de faire ta fiche et tout et tout ;)

- alors pour les points, chaque membre rapporte des points à sa maison et à la fin de l'année scolaire la maison gagnante aura un super mega top cadeau secret.
Pour rapporter des points t'as plusieurs solutions :
--> soit voter sur les tops sites, ça te rapporte 1 point par vote
--> soit poster dans une fiche de lien, chaque post te rapporte 1 point
--> tu peux passer des appels dans la section appel, chaque post te rapporte 1 point
--> quand tu bizutes quelqu'un chaque poste te rapporte également 1 point
--> et enfin quand tu rp, chaque réponse tu rapportes 2 points

la valeur des points des rps va bientôt augmenter pour motiver les membres encore plus ^^
si tu veux que je te dise où se trouve telle ou telle section n'hésite pas et pour t'intégrer tu peux venir sur la cb pour commencer, ce sont souvent les même gens dessus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, pas de soucis, j'ai fais pire que toi je crois ^^

- Ok pour le bizutage, je fais le lancer tout de suite alors hanwii

- Pour les points d'accord, merci pour l'explication William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3850463188

Alors au niveau des sections ça va pour le moment, juste c'est où pour les tops sites, parce que ça par contre j'ai pas réussi à trouver :s
Et pour la cb je passerais alors, c'est vrai que ça permet toujours de faire un peu plus connaissance avec les gens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis :) n'hésite pas si t'as encore besoin de moi, je traîne dans le coin :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, encore merci et je reviens ici dès que j'ai une question alors William F. Carter ✱ Julia A. Brown 2109348208 William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah t'es rose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui !!!!! Je suis vraiment trop trop contente hanwii William F. Carter ✱ Julia A. Brown 3400909363 :yay: ^^

Par contre au final je me rends compte que j'ai encore une question à te poser mais que j'arrête pas d'oublier de passer par ici William F. Carter ✱ Julia A. Brown 2474380249 : au niveau de la chronologie sur le forum on en est où ? ça correspond avec la réalité ou pas? Genre là on est en décembre? Question bête, mais ça peut toujours servir pour les rps ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)