Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey little Julia
tu ne t'en rends peut être pas encore compte mais tu viens d'avoir le meilleur parrain de touuuuuuuuuuuuuuuut le forum bon plus sérieusement ce petit toto est rien que pour nous donc n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, quand tu veux, sur tout ce que tu veux ou sur qui tu veux ^^. En plus je suis plus vieux que toi donc ça fait un peu grand frère / petite soeur ;).
Je vais déjà aller lire ta fiche pour me faire une petite idée de ton perso et .... pour le moment c'est tout, j'attends tes questions :dance:
tu ne t'en rends peut être pas encore compte mais tu viens d'avoir le meilleur parrain de touuuuuuuuuuuuuuuut le forum bon plus sérieusement ce petit toto est rien que pour nous donc n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, quand tu veux, sur tout ce que tu veux ou sur qui tu veux ^^. En plus je suis plus vieux que toi donc ça fait un peu grand frère / petite soeur ;).
Je vais déjà aller lire ta fiche pour me faire une petite idée de ton perso et .... pour le moment c'est tout, j'attends tes questions :dance:
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)