Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum Fraser & Gillian Strauss - Page 3

Callum Fraser & Gillian Strauss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marques des points attention, quand comptes-tu m'inviter ? Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'en aurais envie Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 166564858
T'es dispo quand, jolie blondie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible jeudi ou vendredi soir, nous sommes d'accord pour dire que dans la journée cela n'a aucun intérêt ? Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi, j'peux pas. Vendredi, ça peut s'faire. Mais j'ai un truc à faire jusqu'à 21h/21h30. Après, c'est ok ?

Tout dépend de pourquoi cela n'aurait pas d'intérêt.. de jour comme de nuit, ce pub est parfait. Et puis le billard est moins sollicité en journée Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 1881463262 Allons y pour vendredi dans la soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andddd, this is a daaaate Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 3997999705 Ne sois pas en retard, les écossais ont la réputation d'être toujours à l'heure, fais honneur à ta région mon beau Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, j'allais justement te dire de compter un p'tit quart d'heure de retard. C'est plus fort que moi, j'suis jamais à l'heure. C'est pas faute de remonter ma montre un peu... J'ferais un effort Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr dans ce cas je viendrais avec, moi aussi, un peu de retard, nous serons peut être à l'heure tous les deux Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si j'arrive à être à l'heure, tu seras en retard ! C'est une histoire sans fin Callum Fraser & Gillian Strauss - Page 3 1881463262
Disons que le premier arrivé réserve le billard face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)