Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la franchise est une qualité rare de nos jours GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1f60d soit fière de l'avoir mdrrr ! mdrr t'es aussi très convaincante. GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1f602 ok, je me lance. Je pense être attirée par lui. Enfin, j'en suis même presque persuadé... on a fait un pari. Mais, je suis pas sur d'arriver à garder mes distances à la fin.  Tu comprends ? mdrrrr tu vois le bordel que c'est dans ma tête mdrr 

Callum, c'est mon meilleur ami. Il a besoin de se vider l'esprit, rencontrer de nouvelle personne. GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 152426858 c'est un mec génial vraiment mdrr

Non c'est assez rare mais sa lui arrive. Tinder, tinder mdrrr sa ouvre des portes mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une vie sociale et je ne suis pas au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu l'avais senti ? mdrr. On a fait le pari d'attendre deux semaines, voir s'il ne trouvait pas quelqu'un à ma hauteur (j'utilise ses paroles mdrr). si il ne trouvait pas. On coucherait ensemble. C'est Théo, après un petit (gros rapprochement) il a voulu faire ce pari et j'ai accepté. 

Oh putain ? il a dit sa ?  face :ôô: quel abruti mdrr pas étonnant qu'il n'y arrive pas. Pour sa défense, il est assez maladroit mdrr 

Il semblerait mdrrr je n'en sais pas plus. La seule chose que je sais c'est qu'il va en rencontrer une dans pas longtemps mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je me suis inscrit sur tinder ok. mais c'est le seul truc d'extravagant de ces 3 last années
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi la pénible mdr. ouai j'ai rdv avec une fille dans l'aprèm. jackie croit que c'est le soir mdr me trahis pas. tu veux savoir quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1881463262 tu me fais rire mais je dois t'avouer que ma frustration atteins ces limites GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1f602 t'a l'air effectivement de t'y connaitre en psychologie sexuelle mdrrr t'a pas faux, j'ai toujours été attirer par mon contraire. les hommes comme moi ne m’intéressent pas (et c'est bien pour sa que je fais en sorte de côtoyer que ce genre de mec). je ne veux juste pas être brusquer et donner des réponses que je ne connais pas encore. je veux rien promettre... tu sais, je suis le genre à fuir dès que sa se complique. C'est un de mes gros défauts et faire du mal à theo est la dernière des choses que je souhaiterai. Je suis peut-être une garce aux yeux de beaucoup de monde mais lui, il fait parti des rares personnes dont j'ai énormément d'estime. Je veux pas le décevoir...

mdrr je ne sais pas, il en a plein des amis. Je ne pense pas, j'ai plutôt l'impression qu'il pense qu'il ne plait plus. Il essaye maladroitement, en réalité, il est bourré de charme mdrrr

tu as des choses à rattrapé mais bientôt, tu sauras beaucoup plus de chose que moi. mdrrr tu vas lui faire la misère ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux être fière mdrr c'est rare de voir juste avec moi GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1f605GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1f60a j'essayerai, on verra bien tout. mdrrr la fin du pari est prévu dimanche après tout dépend de son petit rendez-vous galant de samedi soir mdrr

un rendez-vous ? voilà qui est fort intéressent mdrr avec plaisir, je veux être au courant. sa lui arrive ouiii mdrr il se dépêchera t'inquiète pas mdrr

mdrrr j'y suis pour rien mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr tu peux pas lui en vouloir gigi on s’est rien promis à part de coucher ensemble dimanche si rien ne change. Mais je dois t’avouer que je me suis senti obligé de faire pareil, samedi soir je vais manger avec un ami au restaurant... c’est mal ?

Il est intéressant, je peux te le confirmer mdrrr je suis contente GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 1881463262 je viendrai au nouvelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas l'effet que ça me fait GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 3997999705 mais je veux bien te croire GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 166564858 Non tu déconnes, toi à Harvard? Mais c'est une super nouvelle ! J'espère que t'as fêter ça? C'est tellement dur d'y entrer, encore chapeau GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 3850463188 C'est un super dingue GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 3850463188 En même temps t'as dû bosser pour l'avoir, alors c'est toi la dingue GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 166564858 Quand tu veux on fait ça GILLIAN STEVENSON - #(456) 269-9987 - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)