Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NYSSA ALIZEA  HAYNES

feat. Emily Bett Rickards




ID CARD
  • 04/07/1993
  • rio
  • 25 ANS
  • BRESILIENNE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • AISEE
  • Médecine
  • Psychologie
  • INTERNE A  L'HOPITAL
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pourquoi le choix d'Harvard ? Disons plutôt qu'il s'agit d'un non-choix. Ou alors un rêve d'enfant, une voie toute tracée : depuis toute petite, elle ne parle et ne jure que par Harvard, sans doute pour marcher dans les pas de sa mère. Mais , il se trouve qu'il s'agit également du choix de son père pour elle. Et cela depuis des années. Son père veut le meilleur pour sa fille aînée, il a toujours eu beaucoup d'ambitions pour elle. Donc quoi de mieux qu'être diplômée en médecine à Harvard, l'une des meilleures universités dans le domaine ? Secrètement, elle a toujours pensé que Harvard était aussi un moyen pour lui de la garder près de lui à Boston, de garder un œil sur elle. De pouvoir la surveiller vous avez dit ? Au final, peu importe à qui cela profite, Harvard fût une ambition partagée, un choix du cœur et de raison à la fois.
Pour réussir son admission à Harvard, Nyssa travailla ardemment. Sérieuse et ambitieuse, elle ne voulait pas compter uniquement sur l'argent ou la réputation de sa famille. Elle voulait réussir au mérite. Naturellement, il y eut une part de stress mais Nyssa réussit les examens d admission avec succès. Sans surprise.C'est comme si elle avait été préparée pour ce jour depuis toute petite.
Quand elle sut pour son admission, sa première émotion fût d'être heureuse et fière : c'était l'université qu'elle désirait depuis toute petite. Mais, cette joie avait également un petit goût amer quand elle ne peut pas être partagée avec la personne qu'on aime.


MAISON OU NON ?

Intégrer une maison est un incontournable de l'université. Elle ne se voyait pas passer à côté d'une telle tradition: l'esprit de fraternité entre ses membres, des valeurs partagées, la vie de groupe … Elle porte en elle les valeurs et principes d'un peu chaque maison.
L'ambition et le cerveau des Dunsters,l'altruisme et le sens de la justice des Quincys, la loyauté et le féminisme des Cabots,  le compte en banque  et la détermination des Eliots, la liberté et l'anti-conformisme des Mathers, la tolérance des Lowells, l'ouverture d'esprit des Kirkland …
Si vous pensez que sa petite tête blonde ferait d'elle une parfaite Cabot ou encore son compte en banque une parfaite Eliot, elle se sent pourtant beaucoup plus proche des Dunsters et des Quincy pour leur liberté, leur façon de se (dé)jouer des préjugés,  leurs ambitions, leurs combats contre les injustices et pour un monde meilleur. Elle représente à la perfection la devise des Dunsters : « Smart is the new sexy thing », une tête bien faite dans un corps bien fait. Sa carrière et son travail sont deux choses importantes pour elle.




Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Le maître mot de Nyssa : la liberté. Si elle devait être une princesse Disney (bien qu'elle ne soit pas fleur bleue pour un sou), elle serait sûrement Pocahontas. Elle aime se sentir libre : libre de dire ce qu'elle pense, libre d'être tout le contraire de ce qu'on attend d'elle, libre de partir du jour au lendemain, un jour à un endroit, le lendemain à un autre … Se sentir retenue lui fait peur. D'ailleurs, si son deuxième prénom Alizéa fait référence à un vent, ce n'est sans doute pas un hasard. Déterminée et la tête sur les épaules avec une bonne dose de tempérament, un brin rebelle, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Au risque de passer pour une égoïste, elle assume l'ensemble de ses choix. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une femme de convictions, d'où son choix pour la médecine. Quand elle exerce son métier, quand elle est au contact de ses patients, c'est là où elle se sent bien : là où elle se sent le plus libre, c'est quand elle part en mission humanitaire à l'autre bout du monde. Ambitieuse et studieuse et intelligente, ça ne la dérange pas d'être qualifiée d'intello, elle assume ce petit côté là d'elle. Pourtant, ne l'imaginez pas être un petit rat de laboratoire, elle sait profiter de la vie. Ca fait partie de son côté libre, carpe diem ! Spontanée et entière, sa loyauté et sa générosité et sa douceur font d'elle une amie parfaite sur qui on peut toujours compter. Pour le meilleur, comme pour le pire. Pourtant, c'est cette même loyauté qui fait qu'elle est prête à tout pour protéger ses proches au risque de devoir sacrifier sa liberté ou de tout garder pour elle.




DéterminéeSpontanéeLoyaleLibrePassionnéeEntière


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasou et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site je crois. J'ai déjà fait un passage comme membre il y a très longtemps, c'était tellement top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs parfaits. Je fais environ un nombre adaptable selon les joueurs de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zachary E. Lanning :love2: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)


Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8699]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95455-f-i-will-not-give-you-up-this-time]☆[/url] <span class="pris">EMILY BETT RICKARDS</span> • “Nyssa A. Haynes”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


« Regarde comme ta fille est faite maman » - « Qu'est-ce-que tu veux faire plus tard ? » « Comme maman », voilà ce que répondit la petite fille quand on lui posa la question. Son héros, son modèle, sa mère, une grande reporter de guerre, qui a couvert de nombreux conflits dans le monde, du Moyen-Orient aux narcotrafiquants. Si vous demandez de qui elle tient son côté libre comme l'air, vous avez la réponse. Toute son enfance (et encore aujourd'hui), elle a considéré sa mère comme son modèle : une femme qui allait jusqu'au bout de ses convictions, là où personne ne voulait aller, risquer sa vie pour informer le monde. Elle a beaucoup hérité d'elle, ça ne fait aucun doute. Toute son enfance, elle a vu sa mère partir du jour au lendemain, tel un coup de vent. Partir sans savoir si elle allait revenir un jour. Jusqu'au jour où elle n'est pas revenue. A 12 ans, fille aînée, elle se retrouva à la tête de la fratrie Haynes. Ce jour marqua aussi leur arrivée à Boston. Décision de son père. Fini de faire déménager sa famille aux quatre coins du monde. Il rêvait désormais d'un cadre stable et protecteur pour ses enfants (et en rêve toujours). Un père protecteur, qui a tout fait pour ses enfants, pour leur procurer le meilleur du monde. Finalement, elle choisira médecine, ce n'est pas un hasard, elle souhaite ainsi poursuivre la mission que sa mère s'était donnée : d'être là où elle sera toujours la plus utile. Autant vous dire que c'est loin d'être le souhait et le projet de son père pour elle : plutôt que de partir au bout du monde, il préférerait la voir dans une vie bien tranquille,  à reprendre les rênes de l'entreprise pharmaceutique dont il est vice-président par exemple … Inutile de mentionner que c'est loin d'être ce qu'elle souhaite et que la tâche est loin d'être simple avec une femme comme Nyssa face à lui. Pourtant, il y a bien une seule et unique raison pour laquelle elle accepterait ce plan … Le protéger.

«Just a fool to believe I have anything she needs She's like the wind » - « Non ». Un mot que Nyssa n'a pas de mal à prononcer dans la vie. Son petit côté effrontée et libre n'a fait que se renforcer au fil des années. Elle a toujours su ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. Non au mariage, elle ne veut pas avoir de charges, elle n'est pas de celles qui rêvent au mariage. Non elle ne passera pas non plus sa vie à attendre qu'on lui annonce la mort de son mari. A ne pas savoir ni quand, ni si il allait rentrer. Comme elle a vécu avec sa mère dans son enfance. Elle n'était pas prête à revivre cela une fois adulte. Pas prête à perdre une fois de plus la personne qu'elle aime et admire le plus sur cette terre. Non, ce sera elle ou son boulot. C'était dit. C'était fini. En prononçant ses mots, le connaissant par cœur, elle savait où cela les mènerait. Elle ne voulait non plus être un poids pour lui,, l’empêchant de réaliser ce qu'il voulait. La détermination et la liberté de Nyssa a eu raison de leur couple. A deux reprises. Elle avait beau l'aimer, ils avaient beau être faits l'un pour l'autre, tout avait beau être parfait, il avait beau être sa moitié, elle avait beau en être (toujours) convaincu. Tout comme son père en est toujours convaincu. Elle préféra souffrir, passer pour la méchante. Si elle regrette parfois ? Si elle repense parfois à sa décision ? Si elle se demande si ils auraient été heureux ensemble ? Tous les jours. On n'oublie pas son unique grand amour, on n'efface pas une histoire aussi longue de sa mémoire, ni de son cœur. Certainement pas lorsque celle-ci représente plus de la moitié de votre vie. Pourtant, et si le destin leur offrait une nouvelle chance ? Ne dit-on pas jamais deux sans trois.

« C'est pas grave, ce soir tu danses, la nuit porte conseil, faut pas que t'y penses, ne pense plus à rien, ça ira mieux demain »
- « Vous pouvez en parler à personne ? » Tels furent ses mots quand le médecin lui annonça sa fausse couche, suite à son accident. En les prononçant, elle mesurait le poids du secret qu'elle allait devoir porter seule. Toute sa vie. Mais, elle savait au fond d'elle que cela était la moins pire des options qui se présentaient face à elle : plan A) lui dire qu'elle a perdu leur enfant, à cause de leur énième dispute et le faire culpabiliser ; plan B) ne rien dire et faire ainsi souffrir personne et ainsi le protéger. Une fois encore. Aurait-elle voulu être mère ? Au fond d'elle, c'est une question à laquelle elle n'arrive toujours pas à répondre. Même si elle était convaincue qu'un enfant n'aurait sans doute pas résolu les conflits entre eux, elle ne pensait pas que ce secret la pèserait autant. Toujours aujourd’hui. Elle se plongea alors dans l'hyper-activité, à la recherche de profiter de la vie au jour le jour, sans aucune attache, en comblant par des voyages, des soirées, d'histoires sans lendemain, de différentes sortes de petites pilules, par ses études, par son travail, sa carrière, son internet à l'hopital … D'ailleurs, sur ce point, si elle a choisi de se spécialiser en néo-natalité/pédiatrie, ce n'est pas un hasard, comme pour combler un vide, une perte.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3338944726 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1001568715 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1839924927 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1839924927 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1839924927
Bienvenue !!!!!! NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 73120010 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1001568715 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1001568715

Merci encore et si tu as des question, je suis là NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 321341868 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 321341868 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 321341868 :laugh: :laugh: :laugh: NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1001568715 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1001568715 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 2032734886 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 2032734886 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 2032734886 :frenchkiss: :frenchkiss: NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 4205929361 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 4205929361 NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 2511619667

Bon courage pour ta fiche NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'avatar j'aime NYSSA A. HAYNES ► Emily Bett Rickards 3850463188
bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)