Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on se bouge et on sors, on va déhancher nos corps de déesses sur la piste de danse si il faut, mais pour l'instant on va boire un verre dans un bar. Venus et Belle sont mes soeurs de coeur, on est comme les soeurs Halliwell de la série Charmed, jamais l'une sans les autres. C'est le week end et avec Venus on a décider de faire sortir un peu Belle, parce qu'elle est timide, elle n'ose pas, elle veux rester qu'à la maison et ça, il en est hors de question. Du coup je me fais une beauté, les filles aussi et on se dirige au bar. On s'installe à une table et je commande une bouteille de vodka et de redbull, on va se mettre bien.On est célbataire toutes les trois, alors on ne dois rien à personne au pire. "Je crois qu'un mec bave, au bar." En même temps il nous fixe toutes les trois, il fait des mimiques du genre, se mordre la lèvre et nous faire des yeux de biche, mais j'en peux plus et j'explose de rire. "Il a craquer, l'une de vous est intéresser?" Plaisantais-je en connaissant déjà leur réponse si évidente.
@venus t. jedusor @belle tanner
(Invité)