Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle pouvoir des trois (belle & venus)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

le pouvoir des trois (belle & venus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir on se bouge et on sors, on va déhancher nos corps de déesses sur la piste de danse si il faut, mais pour l'instant on va boire un verre dans un bar. Venus et Belle sont mes soeurs de coeur, on est comme les soeurs Halliwell de la série Charmed, jamais l'une sans les autres. C'est le week end et avec Venus on a décider de faire sortir un peu Belle, parce qu'elle est timide, elle n'ose pas, elle veux rester qu'à la maison et ça, il en est hors de question. Du coup je me fais une beauté, les filles aussi et on se dirige au bar. On s'installe à une table et je commande une bouteille de vodka et de redbull, on va se mettre bien.On est célbataire toutes les trois, alors on ne dois rien à personne au pire. "Je crois qu'un mec bave, au bar." En même temps il nous fixe toutes les trois, il fait des mimiques du genre, se mordre la lèvre et nous faire des yeux de biche, mais j'en peux plus et j'explose de rire. "Il a craquer, l'une de vous est intéresser?" Plaisantais-je en connaissant déjà leur réponse si évidente.

@venus t. jedusor @belle tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pouvoir des trois. // @crystal carvalho @venus t. jedusor ※※※ Ce soir, les filles avaient insisté pendant une quinzaine de minutes pour faire sortir Belle de l'appartement. Elles ne supportaient plus de la voir enfermé à la maison, quand Belle pouvait sortir s'amuser. C'est vaincu que la jeune femme avait finalement décidé d'accepter de les suivre. Belle était la plus jeune des trois et donc elle prenait avec beaucoup d'intention les conseils de Venus et de Crystal. Telles ses sœurs, elle avait envie de leur faire plaisir bien qu'elle ne soit pas fan de l'idée de se faire remarquer ce soir. Alors une trentaine de minutes plus tard, elles partaient pour le Lord Hobo pour une soirée entres filles. Arrivé sur place, les hormones de Crystal étaient déjà bien en éveil quand Belle tâchait de se cacher derrière ses deux copines. Ce n'était tellement pas son genre de se trouver ici, puis les regardes des garçons la mettait mal à l'aise. Elle enviait ses copines d'être aussi relâché. Belle regarda alors vers le bar pour observer le garçon en question et elle détourna très vite le regard. « L'une de vous devrait sans doute y aller les filles. » Il était évident que ça ne serait pas Belle qui allait y aller. Puis elle était encore toute chamboulé par les derniers événement qui s'était produit dans sa vie, elle n'allait pas non plus se mettre à aller parler à des garçons.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre en colocation avec ses deux meilleures amies c'est clairement une très bonne idée. ce soir Crystal et moi avons proposer à Belle de sortir histoire d'aller s'amuser un peu. les soirées Netflix c'est bien mais aller se déhancher sur une piste de danse ça l'es tout autant et puis ça fait du bien de sortir histoire de voir d'autres choses. le Lord Hobo est notre cible pour la soirée et à peine assise à une table, verre en main que Crystal nous informe qu'un mec est en train de nous mater. un mec qui bave sur trois femmes en même temps c'est pas mon style moi je préfère une personne qui n'a de yeux que pour moi même si mes copines sont canons. « pas mon type du tout. le mec à l'air d'être en chien il voudra seulement une nuit et bye bye. » et oui on la connaît la routine, sérieux combien de couples aujourd'hui peuvent dire "j'ai rencontrer mon mec dans un bar et maintenant ça fais cinq ans" très peu. la plupart cherche simplement un coup d'un soir et je ne veux pas être le leur. d'ailleurs je dis qu'il n'est pas mon type, mais j'ai pas forcément de type précis après tout ni de genre et heureusement mes meilleures amies respecte ça elles n'ont jamais été le genre de clichés ayant peur de se balader en petite culotte devant moi. je suis bi mais pas désespérée non plus ce sont des amies, des soeurs et jamais j'ai penser à plus. « aller trinquons à notre belle amitié! » je lève mon verre en l'air avec le sourire aux lèvres.

@Crystal Carvalho @Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec les filles on s'est bien trouver, faut dire qu'on est pas le genre de nanas à coucher à tout va. Du coup on se retrouve trois femmes d'une beauté sans pareille, sans me vanter, célibataires dans ce bar bonder d'hommes en manque de femmes et de bien plus. En faites c'est simple, comme le dit Venus, ils ne veulent que coucher avec toi pour la nuit. Je riais aux propos de Belle, la petite timide de service. "Non mais ma Belle a besoin d'une bête. Sauf que y en a pas beaucoup qui te mérite ici, j'ai l'impression." Ouais tous des chiens, nous on est des romantiques, on veux une belle histoire d'amour qui durera. Ceci dit on est aussi venu pour passer du bon temps entre meilleures amies, les soeurs Halliwell. "Ouais, t'as raison. C'était pour la blague et puis on est pas des meufs faciles." Faudra bien se tenir avant de pouvoir nous avoir, la confiance et une nuit avec l'une d'entre nous, ça se mérite. Une fois nos verres remplis, on les lève toutes les trois pour trinquer. color=#01796F]"A notre belle amitié. Pour toujours et à jamais. Le pouvoir des trois."[/color] Leur adressant un clin d'oeil avant de boire une gorgée du contenu. Wow ce goût d'ivresse, ça pique un brin. "Pas mal. Je parle du verre, bien sûr. Sinon quoi de neuf dans vos vies?" On se voit souvent c'est vrai, mais parfois on prends pas le temps de se parler, trop de choses à faire chacune de notre côté.

@venus t. jedusor @belle tanner
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)