Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop your joke, open the door. | ft. Skyler
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Stop your joke, open the door. | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été invité à te rendre à l'hôpital, une soirée cocktail auquel le prince des Pays-Bas a été convié. Tu n'avais pas refusé l'invitation, ça te permettrait de passer ta soirée entourée de personnes importante, bouger de ton appartement te ferait le plus grand bien. Tu avais donc vêtu un costume avant de te rendre à l'hôpital, une grande salle avait été aménagé et tu serpentais entre les gens pour aller te chercher un verre de champagne, quelques bouchées de toasts, de petits cubes de fromage et rondelles de saucisses. Décidément, tu avais bien fait de venir, même si tu n'avais encore adressé la parole à aucune personne. Tu cherchais cependant du regard les toilettes, une envie pressante faisant son apparition. Tu ne trouvais aucune porte avec les indications habituelles. Tu allais devoir partir en exploration, tu partais vers une première porte que tu essayais d'ouvrir, en vain, elle était fermée à clé. Tu t'éloignais un peu de la foule pour venir ouvrir une deuxième porte dans laquelle tu pénétrais, tu t'avançais dans ce petit couloir, sans savoir jusqu'où il mènerait et ce qui se cacherait derrière la porte qui était un peu plus loin devant toi. Où sont ces fichus chiottes. Répétais-tu en serrant les dents. Décidément, pour un hôpital, rien n'était vraiment indiqué et tu devais prendre l'initiative de prendre quelques portes avec ton air curieux pour tenter de les trouver. Tu t'avançais néanmoins vers la porte devant toi, espérant trouver enfin une toilette.

@A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ STOP YOUR JOKE, OPEN THE DOOR. ❞
FILIP & SKYLER

Une soirée. L'hôpital organisait une soirée caritative pour les patients et recevaient certaines personnes de la haute société en prime. Je détestais ce genre de réception, mais je me faisais patience et souriais à chaque personne que mon mentor me présentait. Souriant, encore et encore. Je n'en pouvais plus. Ma coupe de champagne n'en finissais plus elle aussi. On me la remplissais à chaque fois et ça avait le don de m'agacer. Pour une fois que je ne voulais pas boire, j'y étais pratiquement contraire par les règles de la cour. Sauf que voilà, une illumination du soir et tout pouvait enfin prendre fin. Je regardais l'homme à mes côtés et trouvais la meilleure des excuses pour m'enfuir. Désolée de devoir vous abandonner, j'ai des dossiers à aller contrôler. Parce que oui, même si tout le monde faisait la fête, il fallait penser aux malades qui incombaient les couloirs de l'endroit où tout ce déroulait. Alors je partais de ce hall ou tout le monde parlait trop fort et commençait à me rendre vers le bureau de celui qui m'apprenait tout. Enfin un peu de silence. Les voix étaient loin. Elles s'éloignaient de plus en plus, et moi avec.

©️ MADE BY LOYALS. - @FILIP J. D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet hôpital, c'était un véritable labyrinthe et il faut dire que pour un endroit tel que celui-ci, ne pas avoir de panneau visible en ce qui concerne les toilettes, c'était fort ! Heureusement, tu partais un peu à la découverte, prenant une première porte pour arriver dans un genre de petit couloir, tu t'étais même diriger vers une autre porte où il semblait y avoir un peu de bruit, tu étais sûrement tombé au bon endroit. Tu ouvrais cette porte pour venir la pousser de ton pied derrière toi, celle-ci se refermait alors que tu faisais face à une jeune femme. Désolé, je cherchais les toilettes. Tu te retournais pour ouvrir la porte, mais tu tombais nez avec la porte sans poignée, tu pouvais l'ouvrir d'un sens, mais pas de l'autre, tes joues prirent une petite teinte rosâtre alors que tu faisais face à cette jeune fille. Puis-je sortir par là ? Tu lui montrais du doigt l'autre porte, celle par laquelle cette jeune femme semblait être entrée dans la pièce. Décidément, à vouloir la jouer au grand, tu te retrouvais un peu gêné de t'embarquer dans des situations qui avaient l'art de te mettre mal à l'aise.

@A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ STOP YOUR JOKE, OPEN THE DOOR. ❞
FILIP & SKYLER

L'hôpital était immense. Il m'arrivait de m'y perdre les premiers jours où j'ai commencée le travail, et même à l'heure d'aujourd'hui, certaines salles ne me sont pas familières. Je rentrais dans la première qui me faisait un semblant de bon impression. Et je commençais marcher dans la salle, laissant la porte se fermer derrière moi. Je voulais juste un moment de tranquillité en fait, mais ce moment fût de courte durée, parce qu'un jeune homme faisait son entrée, et je me reprenais pour ne pas sembler triste face à lui. Oh ben la, les toilettes c'est deux couloirs plus loin vous savez. Je lui faisais un sourire avant de le voir tenter d'ouvrir la porte par laquelle il était entré en vain. Je ne comprenais pas sur le moment, jusqu'à ce qu'il pointe du doigt celle par où j'étais entrée. Et je me tournais rapidement pour la regarder à mon tour, lui donnant dos. Normalement il ne devrait pas y avoir de… Je posais la main sur la poignée, mais elle ne s'ouvrait pas. J'insistais encore et encore, mais ça ne marchait pas. Ah et bien apparemment non. J'étais gênée. Je ne savais pas si je devais mal réagir face au sort, ou simplement essayer de me calmer pour trouver une solution. J'étais torturée. Je lui donnais de nouveau face. Il était d'un charme incroyable.

©️ MADE BY LOYALS. - @FILIP J. D'ORANGE-NASSAU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apprenais rapidement la nouvelle, tu avais fais erreur dans le choix de la porte qui mènerait au toilette. C'est une jeune fille devant un bureau qui indiquait la chose. L'erreur n'était pas grande, simplement de deux couloirs, mais ça avait le don de te gêner. Zut, je n'étais pas si loin. Sauf que tu avais essayer de sortir de la, mais en vain. Elle essayait également par les portes, mais aucune des deux n'acceptaient de s'ouvrir. Dans quel pétrin venait tu de te mettre. Mademoiselle, je suis prince, donc ouvrez moi de suite cette porte. Tu pouvais être désagréable à souhait, ce n'était pas une nouvelle. Tu peux autant être sympathique et calme, mais dans l'autre sens un véritable enfoiré, une personne froide et sans âme .

@A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)