Invité
est en ligne
Invité
Lusia Cornélia Avalon Darling
20 ans ▲ Italienne/ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 mars 1992 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lusia Cornélia Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que People's Republik. depuis 'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.10 choses à propos de moi
1/ Je mange toujours le désert avant le plat, ne soyez pas choqués ▲ 2/ Je raffole des plats asiatiqueS, je pourrais en manger matin midi et soir ▲ 3/ Je suis une pro des gâteaux, bleu, blanc, rose.. etc, ils sont toujours beaux héhé !▲ 4/ J'adore les contes de fée et même à 20 ans j'y crois toujours ▲ 5/ Je crois que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, NON je ne veux pas grandir, j'aime trop rire et m'amuser ▲ 5/ Au bout de deux verres d'alcool je suis sous une table et je roupille les amis ▲ 6/ Je suis aussi agile.. qu'un.. euh.. truc qui n'est pas vraiment agile ? ▲ 7/ J'ai une trouille pas possible des lapins, N'EN APPROCHEZ PAS A MOINS DE 5M ▲ 8/ Je suis trop forte en couture et bah ouaiii ▲ 9/ J'arrive à faire toucher ma langue à mon nez et toc ! ▲ 10/ J'adore les animaux, j'en suis gaga.. je suis amoureuse de tous les chats que je croise même les galeux.
Vie de merde
▲ Et bien, c'était il y a.... longtemps - j'aime pas les maths mais j'avais plus de place pour le dire au dessus - Je jouais avec le chien dans les cuisines lorsque j'ai malencontreusement atterri la tête la première dans sa gamelle tout juste remplie de pâtée pour chien. Depuis ce jour, je peux vous dire que la pâtée à un goût de pâté et que c'est même mangeable .. pas que j'en raffole, bien entendu ! Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?Bien sûr si je suis invitée je vais partout moi. Je suis ici pour profiter et non pour rester enfermée toute une soirée. Surtout si c'est un soir où le lendemain je n'ai pas cours ! Par contre j'évite de trop boire, je suis du genre à savoir m'amuser sans être bourrée et puis je finis généralement malade lorsque je dépasse les deux ou trois verres alors peu d'alcool, mais la fête n'en reste pas plus folle.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
Je ne connais pas tout de l'écologie, la protection de animaux, je sais le minimum, pas de bain, ne pas porter de fourrure, ne pas changer trop souvent de portable, bannir Mc Do et Coca "sponsors" de nombreux laboratoire pharmaceutique qui testent leur produit sur de pauvres bêtes qui parfois en meurt, je sais qu'il faut éviter l'huile de palme.. Je sais pas mal de choses - en ce qui concerne les animaux enfaite - mais je ne peux pas me qualifier d'écolo ou défenseur de la nature, j'aimerais pourtant en savoir plus. C'est bien entendu pour cela que je me joins volontiers au voyage, aider c'est plutôt cool.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
On va croire que je suis partante pour tout, mais carrément que j'y vais. Je pourrais aussi bien présenter mes talents culinaires que mon talent pour la musique ou la danse, plus la danse, la musique.. pouarf, j'en joue moins. Mais je suis une excellente danseuse, parfois l'éducation - secrète - de princesse cela peut avoir du bon. Je suis souple comme un chat - et pourtant parfois et trop souvent j'ai deux pieds gauches - Mais je tenterais pour rire, après tout j'ai le caractère adéquate, j'adore m'amuser et je suis sûre que je l'éclaterais, je n'ai pas peur du ridicule, il ne m'a jamais fait de mal, plus on assume sa connerie moins elle choque au yeux des yeux. Alors je fonceraiiiiis
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
OH MON DIEU UNE CABOT ! Non, je joue le stéréotype, j'adore les cabot, je veux moi même faire partie des cabots, bon si elles ne veulent pas de moi j'ai toujours les Mathers qui ont l'air pas mal. Mais disons que les Cabots pour les filles représente l'élite alors forcément je suppose que je croise un Cabot et que je suis pas Cabot moi même, j'aimerais beaucoup lui ressembler mais je ne m'associerais pas à elle, je n'aime pas être comparée aux filles autres que ma soeur, ouais, je ne sais pas pourquoi?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
Je ne manque pas d'argent mais je manque cruellement d'hommes, le jeu pour être drôle alors oui, je le ferais pour le fun. Je ne sais pas ce que je ferais faire à cet homme, peut-être bien du rangement, ou des truc comme ça, le sexe, je ne suis pas spécialement portée dessus. J'ai mes raisons, j'ai une fierté et une virginité à entretenir.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
Je pouffe et je lève les yeux au ciel. A-t-on réellement besoin d'une ferrari pour aller en cours ? Je ne suis pas sûre. J'aurais sans doutes des préjugés à en voir un comme cela, mais après je n'ai rien contre eux, ils ont le droit d'être plein aux as.. c'est eux que cela regarde.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- BWAHH.. c'est que j'hésite, je déteste renfermée autant de temps, mais j'adore me cultiver et je suis persuadée que cela doit-être intéressant. De plus généralement en semaine je bosse .. Sans rancunes mais je vais dire non par devoir et sagesse, n'a-t-on jamais entendu pareil mots sortir de ma bouche.. Je m'épate moi même parfois.. hihi
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS. Je suis FRANCAISE et j'ai connu le forum grâce à A la base par Apple tout à début, puis là je suis revenue grâce à Cordélia. Il semble toujours aussi bien et mouvementé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Saoirse Ronon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens de bazzarts :p. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario.Mot de la fin ? ▲ :kissme:
(Invité)