Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lusia Cornélia Avalon Darling
20 ans ▲ Italienne/ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 mars 1992 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lusia Cornélia Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que People's Republik. depuis 'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.

10 choses à propos de moi

1/ Je mange toujours le désert avant le plat, ne soyez pas choqués ▲ 2/ Je raffole des plats asiatiqueS, je pourrais en manger matin midi et soir ▲ 3/ Je suis une pro des gâteaux, bleu, blanc, rose.. etc, ils sont toujours beaux héhé !▲ 4/ J'adore les contes de fée et même à 20 ans j'y crois toujours ▲ 5/ Je crois que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, NON je ne veux pas grandir, j'aime trop rire et m'amuser ▲ 5/ Au bout de deux verres d'alcool je suis sous une table et je roupille les amis ▲ 6/ Je suis aussi agile.. qu'un.. euh.. truc qui n'est pas vraiment agile ? ▲ 7/ J'ai une trouille pas possible des lapins, N'EN APPROCHEZ PAS A MOINS DE 5M ▲ 8/ Je suis trop forte en couture et bah ouaiii ▲ 9/ J'arrive à faire toucher ma langue à mon nez et toc ! ▲ 10/ J'adore les animaux, j'en suis gaga.. je suis amoureuse de tous les chats que je croise même les galeux.

Vie de merde