Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lusia Cornélia Avalon Darling
20 ans ▲ Italienne/ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 mars 1992 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lusia Cornélia Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que People's Republik. depuis 'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.

10 choses à propos de moi

1/ Je mange toujours le désert avant le plat, ne soyez pas choqués ▲ 2/ Je raffole des plats asiatiqueS, je pourrais en manger matin midi et soir ▲ 3/ Je suis une pro des gâteaux, bleu, blanc, rose.. etc, ils sont toujours beaux héhé !▲ 4/ J'adore les contes de fée et même à 20 ans j'y crois toujours ▲ 5/ Je crois que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, NON je ne veux pas grandir, j'aime trop rire et m'amuser ▲ 5/ Au bout de deux verres d'alcool je suis sous une table et je roupille les amis ▲ 6/ Je suis aussi agile.. qu'un.. euh.. truc qui n'est pas vraiment agile ? ▲ 7/ J'ai une trouille pas possible des lapins, N'EN APPROCHEZ PAS A MOINS DE 5M ▲ 8/ Je suis trop forte en couture et bah ouaiii ▲ 9/ J'arrive à faire toucher ma langue à mon nez et toc ! ▲ 10/ J'adore les animaux, j'en suis gaga.. je suis amoureuse de tous les chats que je croise même les galeux.

Vie de merde
▲ Et bien, c'était il y a.... longtemps - j'aime pas les maths mais j'avais plus de place pour le dire au dessus - Je jouais avec le chien dans les cuisines lorsque j'ai malencontreusement atterri la tête la première dans sa gamelle tout juste remplie de pâtée pour chien. Depuis ce jour, je peux vous dire que la pâtée à un goût de pâté et que c'est même mangeable .. pas que j'en raffole, bien entendu !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?

Bien sûr si je suis invitée je vais partout moi. Je suis ici pour profiter et non pour rester enfermée toute une soirée. Surtout si c'est un soir où le lendemain je n'ai pas cours ! Par contre j'évite de trop boire, je suis du genre à savoir m'amuser sans être bourrée et puis je finis généralement malade lorsque je dépasse les deux ou trois verres alors peu d'alcool, mais la fête n'en reste pas plus folle.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?

Je ne connais pas tout de l'écologie, la protection de animaux, je sais le minimum, pas de bain, ne pas porter de fourrure, ne pas changer trop souvent de portable, bannir Mc Do et Coca "sponsors" de nombreux laboratoire pharmaceutique qui testent leur produit sur de pauvres bêtes qui parfois en meurt, je sais qu'il faut éviter l'huile de palme.. Je sais pas mal de choses - en ce qui concerne les animaux enfaite - mais je ne peux pas me qualifier d'écolo ou défenseur de la nature, j'aimerais pourtant en savoir plus. C'est bien entendu pour cela que je me joins volontiers au voyage, aider c'est plutôt cool.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?

On va croire que je suis partante pour tout, mais carrément que j'y vais. Je pourrais aussi bien présenter mes talents culinaires que mon talent pour la musique ou la danse, plus la danse, la musique.. pouarf, j'en joue moins. Mais je suis une excellente danseuse, parfois l'éducation - secrète - de princesse cela peut avoir du bon. Je suis souple comme un chat - et pourtant parfois et trop souvent j'ai deux pieds gauches - Mais je tenterais pour rire, après tout j'ai le caractère adéquate, j'adore m'amuser et je suis sûre que je l'éclaterais, je n'ai pas peur du ridicule, il ne m'a jamais fait de mal, plus on assume sa connerie moins elle choque au yeux des yeux. Alors je fonceraiiiiis Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 1688815589

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?

OH MON DIEU UNE CABOT ! Non, je joue le stéréotype, j'adore les cabot, je veux moi même faire partie des cabots, bon si elles ne veulent pas de moi j'ai toujours les Mathers qui ont l'air pas mal. Mais disons que les Cabots pour les filles représente l'élite alors forcément je suppose que je croise un Cabot et que je suis pas Cabot moi même, j'aimerais beaucoup lui ressembler mais je ne m'associerais pas à elle, je n'aime pas être comparée aux filles autres que ma soeur, ouais, je ne sais pas pourquoi?

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?

Je ne manque pas d'argent mais je manque cruellement d'hommes, le jeu pour être drôle alors oui, je le ferais pour le fun. Je ne sais pas ce que je ferais faire à cet homme, peut-être bien du rangement, ou des truc comme ça, le sexe, je ne suis pas spécialement portée dessus. J'ai mes raisons, j'ai une fierté et une virginité à entretenir.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?

Je pouffe et je lève les yeux au ciel. A-t-on réellement besoin d'une ferrari pour aller en cours ? Je ne suis pas sûre. J'aurais sans doutes des préjugés à en voir un comme cela, mais après je n'ai rien contre eux, ils ont le droit d'être plein aux as.. c'est eux que cela regarde.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    BWAHH.. c'est que j'hésite, je déteste renfermée autant de temps, mais j'adore me cultiver et je suis persuadée que cela doit-être intéressant. De plus généralement en semaine je bosse .. Sans rancunes mais je vais dire non par devoir et sagesse, n'a-t-on jamais entendu pareil mots sortir de ma bouche.. Je m'épate moi même parfois.. hihi

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS. Je suis FRANCAISE et j'ai connu le forum grâce à A la base par Apple tout à début, puis là je suis revenue grâce à Cordélia. Il semble toujours aussi bien et mouvementé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Saoirse Ronon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens de bazzarts :p. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario.

Mot de la fin ? ▲ :kissme:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

L’Italie. Un pays magnifique, historique, des personnes à fort caractère. J'adore l'Italie, c'est un pays qui inspire, qui ouvre l'esprit, j'adore ce pays. Je suis née à Rome, cité antique par excellente. Si un jour vous avez l'occasion d'y aller, foncez, cette ville vaut le détour. Mes parents m'ont appelé Lusia Cornélia Avalon. Tout un tas de prénoms qui ne servent qu'à faire jolie sur les documents officiels, je m'en sers vraiment très rarement. C'est pompeux et prétentieux d'avoir autant d'identité possible. Cornélia me suffit, à ne pas confondre avec ma grande soeur, Cordélia. Allez savoir pourquoi nos parents ont choisi deux prénoms si similaires. Rares sont les personnes qui ne nous confondent pas. Pourtant on est distingue assez bien, physiquement je parle, le reste c'est tout autre chose.

Mon enfance c'est soldée par un tas de protocoles ennuyant. Non mais quand je dis barbant c'est quelques choses ! Je suis née dans un milieu très prisé, très fermé de l'aristocratie Italienne, c'est à dire, une cuillère d'argent ornée de diamants dans la bouche, pour que vous imaginiez le truc un peu, ça il y est, visualisé ? Je continue. Dans ce monde bien sûr j'ai de la famille, donc mes deux parents, et il parait que je suis le portrait craché de ma mère avec les yeux bleus étincelants de mon père. J'ai aussi une grande soeur, d'un an mon aîné, elle c'est un peu la femme de ma vie, je ne peux pas être bien lorsqu'elle n'est pas près de moi, un truc de fou, elle me sert de tout, meilleure amie, conseillère, soeur, copine, bref l'entente parfaite, on ne peut pas trouver mieux. Vous vous dîtes surement que là, c'est plutôt difficile d'imaginer une meilleure vie ? C'est là que vous vous trompez mes chers amis. Ce milieu royal dans lequel nous vivions était 1/ d'un ennuie mortel, vous voyez le genre ? Des réunions entre adultes à n'en plus finir, des parties de cartes avec mémé etc etc.. non mais on aura tout vu quoi ? On "n'emprisonne" pas les soeurs Darling. Oh pour être enfermées et tout on l'était, notre mère nous interdisait tout ! Nous n'avions le droit de faire que ce qui était digne de nous, de cette façon j'ai suivi des cours de danse classique et il s'est avéré que c'était le seul truc que j'aimais de ce qu'elle nous imposait. Moi mon truc à moi c'est la couture, je vous fais n'importe quoi du moment que j'ai un morceau de tissu et une machine à coudre et même sans la machine, je suis plutôt douée de mes mains. Je me vois bien styliste pour les défilés de la fashion week à New York.. Sérieusement quoi de mieux ? Bon il est permit de rêver hein.

Notre oppression était telle que ma grande soeur a voulu fuguer. Je l'ai maudit de ne pas m'avoir tout d'abord mise dans la combine. Elle était prête à partir sans moi, si son plan avait fonctionné il est sûre que je ne lui aurais pas pardonné. Dans un sens je suis plutôt contente qu'elle est ratée la première tentative. Elle m'a bien fait comprendre que la prochaine fois on partirait toutes les deux. Ce que nous avons réussit à faire même. Avec l'aide de notre nourrice, on est partie.. puiiis bah deux jours plus tard, avant qu'on puisse prendre l'avion pour les Etats Unis, les gardes "royales" nous ont grillée. Je me lâche en disant que ce sont de véritables fumiers, ils auraient pu nous laisser et dire qu'on était introuvable ! Ils ne connaissent rien à notre vie c'est insupportable la vie de château avec une mère telle que la notre. D'ailleurs elle ressemblait plus à un tyran, un dictateur qu'à une mère, moi je ne l'ai jamais considéré vraiment comme telle, puisque c'est notre nourrice qui nous a élevé.. c'est elle que j'aurais de la peine à quitter un jour, elle qui est si douce et si bonne avec nous.

On a dû s'expliquer devant nos parents. Je vois encore la scène d'ici. Les deux dans la grand salon, nous assise sur les fauteuils.. On n'était pas si fière que cela lorsque notre mère hurlait. Je me suis toujours demandée comment faisait-elle pour avoir autant de voix, sans jamais attraper une extinction, rien, je suis sûre qu'elle l'entretenait.. Bref. Moi j'ai retenu le passage le plus important, c'est à dire le moment où enfin notre père c'est affirmé pour faire élever son avis, n'est-il pas un roi après tout ? Notre mère.. oh vous auriez dû voir sa tête, a été tellement surprise qu'elle n'a plus trouvé son Italien. Un vrai père se soucie de l'avenir et du bonheur de ses enfants, ce qu'il a tout à fait fait. Il a prit en quelque sorte notre défense et nous a laissé choisir notre destin.

C'est comme cela que nous sommes parties pour les STATESSS ! Et maintenant depuis deux ans, je suis avec ma soeur à l'université de Harvard, - trop la classe quoi - dans une filière de stylisme et j'adore ça, je veux dire, être normale, j'adore. Personne ne sait ici et ce n'est pas près de se savoir à mon avis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeeeee !
Ouf entre Cordélia et Cornélia on va être plusieurs à s'emmêler les pinceaux je crois Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 1881463262

Bon courage pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI !
héhé c'est le but, en plus on est soeur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEURRRRRRRR D'AMOURRRRRRR JOTEMMMM hanwii :coeurboum: Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 2727399354
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :hanwi2:

:moutongay: :moutongay: :moutongay: :moutongay: :moutongay: :moutongay: :moutongay:

Andy, cap de pas t’emmêler les pinceaux une seule fois et je te vénère :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUAHH avec toi comme soeur - ton ava quoi - j'vais avoir des envies de viole fuu XD ça me perturbe que se soit pas moi Jenn ! xD
MERCIIII MA SISTERRRRRRRRRR ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sûr que j'vais pas me tromper, j'ai pris l'habitude en jouant des jumeaux ayant aussi exactement le même pseudo sauf le prénom Clay/Clyde :loukas:
LIKE A BOSS je saurai vous différencier Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 1688815589 Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faiiiire ouaiiii ! Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 1688815589
XDD Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 3850463188

Putain Saorise quoi Lusia Cornélia Avalon ► Saoirse Ronan 4205929361

Je te ferais l'amour avec mon DC :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
Hm intéressant qui est ce monsieur ? - madame ? - ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)