Invité
est en ligne
Invité
Lusia Cornélia Avalon Darling
20 ans ▲ Italienne/ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 mars 1992 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lusia Cornélia Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que People's Republik. depuis 'un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.10 choses à propos de moi
1/ Je mange toujours le désert avant le plat, ne soyez pas choqués ▲ 2/ Je raffole des plats asiatiqueS, je pourrais en manger matin midi et soir ▲ 3/ Je suis une pro des gâteaux, bleu, blanc, rose.. etc, ils sont toujours beaux héhé !▲ 4/ J'adore les contes de fée et même à 20 ans j'y crois toujours ▲ 5/ Je crois que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, NON je ne veux pas grandir, j'aime trop rire et m'amuser ▲ 5/ Au bout de deux verres d'alcool je suis sous une table et je roupille les amis ▲ 6/ Je suis aussi agile.. qu'un.. euh.. truc qui n'est pas vraiment agile ? ▲ 7/ J'ai une trouille pas possible des lapins, N'EN APPROCHEZ PAS A MOINS DE 5M ▲ 8/ Je suis trop forte en couture et bah ouaiii ▲ 9/ J'arrive à faire toucher ma langue à mon nez et toc ! ▲ 10/ J'adore les animaux, j'en suis gaga.. je suis amoureuse de tous les chats que je croise même les galeux.
Vie de merde
▲ Et bien, c'était il y a.... longtemps - j'aime pas les maths mais j'avais plus de place pour le dire au dessus - Je jouais avec le chien dans les cuisines lorsque j'ai malencontreusement atterri la tête la première dans sa gamelle tout juste remplie de pâtée pour chien. Depuis ce jour, je peux vous dire que la pâtée à un goût de pâté et que c'est même mangeable .. pas que j'en raffole, bien entendu ! Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement