Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeïla Caulfield - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leïla Caulfield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je pense que j'ai réussi ce défi : 106 points

@Louison Chamberlain C'est en cours de rédaction RP : ICI

@Alan Landrum Je vais te faire ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield t'es parfaite !! Leïla Caulfield  - Page 2 2511619667 je valide avec plaisiiiir Leïla Caulfield  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield Coucou ma jolie, est-ce que tout se passe bien par ici, ? Leïla Caulfield  - Page 2 3850463188 Est-ce que tu as des problèmes avec tes défis ? Leïla Caulfield  - Page 2 1365124802 N'hésites pas à nous le dire, on est là pour ça Leïla Caulfield  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Coucou, non ça va. J'ai juste des "problème" dans ma vie où j'ai dû mal à gérer RP et IRL. Mais je pense qu'aujourd'hui je vais essayer de les faire hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield ne t'en fais pas tu as encore un peu de temps pas de stress Leïla Caulfield  - Page 2 2659158125 Prends soin de toi d'abord Leïla Caulfield  - Page 2 73120010 Leïla Caulfield  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield coucou ma belle, normalement tu avais jusqu'au 22 novembre max pour valider tes deux autres défis (celui de Louison et d'Alan) où en es-tu ? Leïla Caulfield  - Page 2 1365124802 Je veux bien t'accorder 2 semaines de délai supplémentaire max mais si tu n'arrives pas à valider au moins ces deux défis ça va être compliqué :TT: N'hésite pas à me tenir au courant Leïla Caulfield  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Celui d'alan je suis en train de chercher quelqu'un ou essayer de le placer dans un RP. Et pour louison j'attend la réponse du RP car je pense le faire à ma prochaine réponse, mais elle ne me répond pas pour le moment ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield d'accord ma belle, et si la personne ne te réponds pas, n'hésite pas à la relancer gentiment par mp en lui précisant que tu en as besoin pour ton bizutage, ou à changer de partenaire si besoin Leïla Caulfield  - Page 2 2659158125 Tiens moi au courant Leïla Caulfield  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop @Alan Landrum Coucou ! Je pense avoir réussi le défis d' Alan : https://www.i-love-harvard.com/t98081-besoin-de-reconfort-leila#3643072

Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour le RP de Louison. MAis je suis en vacances aujourd'hui jusqu'a mardi.. Je ne pourrais pas répondre au RP à par juste à des commentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield Héhé moi je valide en tout cas ma belle ! Leïla Caulfield  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)