Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye.t, téléphone, maison (ft. jonah)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

e.t, téléphone, maison (ft. jonah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pourquoi les bizutage ça partait toujours en cacahuète et ça te foutait dans des situations ridicule ? corps peint en vert, robe bleue foncée avec des traces de mains vertes au cul. je faisais le parfait petit alien de toy story sauf que moi, j'avais rajouté des lentilles complètes noires et que j'avais fait un maquillage ultra sophistiqué jusqu'à presque changer des détails de ma face. personne ne me reconnaîtra comme ça et je pourrais passer pour la pure folle de service. j'étais sur charles river quand je vis un garçon s'approcher de moi, sans doute pour me demander ce que j'foutais en costume. j'avais même pas capté que c'était mon petit frère avec le peu de lumière qu'il y avait ici. "E.T, téléphone, maison" t'as l'air d'une débilité Lara j'te jure mais bon, j'devais me faire raccompagner par ce type. en plus, j'arrivais bien à changer ma voix pour la faire ressembler à autre chose que la mienne, merci les cours de comédie dramatique ! "maison, maison !" j'insistais pour lui faire comprendre avant de tirer sur sa veste en jean pour lui indiquer une direction. MAISON bordel, raccompagnes-moi ! Franchement, une fois mais pas deux. et si c'était Romeo sur qui j'étais tombée, j'aurais bien été mal de devoir feinter être bourrée, perdue ou quoi que ce soit. ah oui aussi parce que j'ai pas dit, pour passer ça plus crème, j'avais feinter être bourrée, titubante, la mioche en mal total suppliant le premier inconnu de l'aider. j'espérais juste que ce soit pas un psychopathe !  brrr.... par pitié ! le plus drôle c'est que mes chaussures, elles couinaient vraiment comme dans le film, et j'avais tendance à dire des ooooooh à tout va, dès que y'avait une luciole qui passait au dessus de ma tête. l'abruti totale quoi. fallait bien rentrer dans son personnage de temps en temps, c'est comme du cosplay sauf que là, c'est pour la bonne cause. arborer les couleurs de la kirkland. je regardais alors avec insistance le lampadaire en le pointant du doigt "le grappiiiiin !" woah Lara stop ça va plus là ! "le grappin est notre maître ! il choisit ceux qui s'en vont et ceux qui restent." peut-être qu'il aurait pitié de moi ou alors, que j'le ferrais fuir ? est-ce qu'il avait un minimum de bon sens pour me raccompagner ? "tout le monde est bi sur ma planète... on aime vachement s'envoyer en l'air pour le plaisir." hmm... tu pars trop loin La-Jean Kim... faire références à ET, Paul et Toy Story dans un même discours c'est pas top.... prochain truc, alien et monster inc ! ça passera plus crème peut-être ?
@Jonah Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA & JONAH

E.T TÉLÉPHONE, MAISON.

Il était tard et le ciel s'était assombri depuis un moment désormais. Sa propre routine l'obligeait à sortir, traîner dans les rues, prendre l'air et se détendre après une longue et intensive journée. Il empruntait toujours le même chemin, parcourait les mêmes avenues, jusqu'à atteindre Charles River où il avait pour manie de traîner des pieds pour profiter de la brise fraîche et prendre son temps pour ne pas trop s’essouffler. Son peu de logique voulait qu'il allume une cigarette, manque de pot, ou plutôt avec un brin de chance, il avait encore une fois oublié son briquet sur la table du salon. Exaspéré, il poussait un soupir et cessait de s'éterniser ; il avait à présent une bonne raison de vouloir rentrer au plus vite. Cependant, plus il avançait, plus cette silhouette, au loin, devenait distincte et précise. Dans l'espoir de voir en cette personne un potentiel fumeur, il l'approchait d'un pas presque pressé. Plus il avançait, plus il ralentissait ; « qu'est-ce que c'est que ça encore ? », grommelait-il en voyant le sosie parfait d'un alien tout droit échappé d'un film de science-fiction. « Encore un taré », soupirait Jonah en terminant son chemin devant cette inconnue probablement sortie d'un asile pour les cas les plus sérieux. Alors qu'il allait s'engager à lui demander si, par le plus grand des hasards, elle n'aurait pas un briquet, cette dernière le devançait en balançant une réplique d'E.T., rien de plus normal que de parler couramment la langue d'un autre monde. « Ouais, si tu veux », lâchait-il d'un air très peu convaincu, il se fichait pas mal de la quantité de drogue qu'elle avait pu prendre à sa soirée déguisée, tout ce qu'il voulait en ce moment c'était pouvoir rentrer chez lui et fumer devant une bonne série netflix, non pas discuter avec une disjonctée qui se croyait descendue d'une planète voisine pour envahir la terre. Puis voilà qu'elle se mettait à parler de grappin ; finalement, elle s'était peut-être cognée la tête. « Tu peux demander à ton grappin si j'ai le droit de m'en aller, parce que.. », rapidement interrompu par de nouvelles paroles, cette fois-ci tiré d'un film qu'il connaissait et qu'il appréciait tout particulièrement. « Bon, écoute Paul, j'ai pas que ça à foutre de t'écouter déblatérer des conneries, je vais t'appeler un taxi pour que tu puisses rentrer sur ta planète, t'es complètement pété ».
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comment passer pour la plus conne des connes en moins de dix minutes by Lara-Jean Kim. peut-être que je devrais écrire un bouquin sur ça, ça devrait être cool et ça devrait sûrement rapporter des sous à la famille ? papa a toujours dit qu'il fallait qu'on arrive à se débrouiller par nos propres moyens et ne pas compter sur les autres. j'étais déjà influenceuse dans le monde des jeux vidéos alors pourquoi pas faire gober à mes auditeurs un livre sur comment ressembler à une meuf bourré à minuit passé ? bon.... là, fallait sérieusement que je me mette à lui répondre mais comment faire en sorte qu'il me ramène chez moi ? une petite moue désolée et je venais à me mettre à genou devant le garçon, l'air d'une pauvre pêcheuse qui ne demandait que le pardon de Dieu. "notre père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel." est-ce que j'suis vraiment en train de faire ça moi ??? omg ça va pas dans ma tête ! t'es sûre de pas avoir un peu trop abusé de l'alcool en fait ? ou alors... je joue tellement bien la comédie que bah, j'arrive à passer pour folle. "donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal. AMEN !" une petite croix vite fait bien fait et je me surprenais moi-même à encore connaitre par coeur c'est trucs que j'avais apprit quand j'avais pas plus de 5 ans en Corée. maman était super croyante alors tout ce qui était film d'épouvante ou quoi, Jonah et moi, on les regardait en cachette, on avait trouvé un truc pour contourner le contrôle parental. enfants du malin va. "auriez-vous l'obligeance de me raccompagner chez moi s'il vous plait gentil homme ?" passons passons, j'voulais surtout qu'il me ramène à la maison moi, du moins... c'était ça mon défi de base et non pas simplement faire l'abruti dans la rue comme si le ciel m'était tombé sur la tête ou qu'un joint assez dosé se soit coincé entre mes dents pour que j'aspire une quantité innombrable de merdes à vous en filer le cancer ! bon allez Jonah s'te plait... bouges ton gros cul et dis oui ! au pire ça te fait quoi de raccompagner une nana dans le mal ?
@Jonah Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LARA & JONAH

E.T TÉLÉPHONE, MAISON.

Ce dont il était certain c'est que cette fille là était complètement dingue, ou défoncée, c'était encore à déterminé. Il pourrait au moins dire qu'il avait vu d'étranges choses avant de s'en aller, qu'il avait entendu un tas de conneries et vu des abrutis presque aussi frappés qu'il ne l'était. Il ignorait qui elle était, d'où elle venait, mais il plaignait sérieusement les parents. Visiblement venue d'ailleurs, d'après elle, il l'écoutait débiter un amas d'absurdités toutes aussi incohérentes les unes des autres. Pourtant, malgré son air dubitatif, il arborait un rictus à la fois moqueur et amusé, embarqué dans le délire tordu de cet alien très peu crédible. Lorsque cette dernière se mit à prier, il laissait échapper un rire franc ; il en avait vu des gens bourrés, un paquet de fois, trop souvent, mais celle-là, elle tenait vraiment un truc. « Je peux toujours t'accompagner jusque l'église la plus proche si ça te fais plaisir », se marrait-il toujours. C'était vraiment pas son truc le baby-sitting, s'assurer qu'une personne aille bien, au pire il ne l'a connaissait pas, il pouvait toujours la laisser là ? De toute façon, s'il lui arrivait un truc, il en saurait rien, et puis c'était pas son problème, elle n'avait qu'à pas boire autant. Il n'avait absolument aucune conscience, c'était pas un mythe ; cependant, elle l'avait bien fait rire, alors elle méritait au moins qu'il la raccompagne jusque chez elle. C'était sa bonne action de l'année, première et dernière fois qu'il ferait un effort, il n'allait pas non plus se prêter à ce genre de contre-temps tous les soirs, il n'avait pas que ça à foutre. « C'est bon, ça va, je vais te raccompagner », soupirait Jonah, ignorant encore totalement qu'il faisait actuellement face à son aînée qui s'était mise dans un rôle ridicule dû au bizutage auquel elle devait se prêter pour entrer dans la maison de son choix – s'il avait seulement su, il serait déjà à terre, à se tordre de rire après avoir immortalisé l'instant d'une jolie photo. Frère ingrat, en effet. « Allez, monte sur mon dos, vu comment t'es défaite t'auras du mal à aligner deux pas et il est pas question que je m'arrête toutes les deux minutes pour te remettre debout », déclarait le jeune coréen en venant lui tourner le dos.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)