Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@naeun min ptn je sens déjà trop d’amour je Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 1656754111

Toujours une petite place héhé ! Je te remercie ! Vic
Naeun aime bien les bails un peu con sur les bords ? Parce que je me dis qu’ils auraient pu se retrouver sur un pont (don’t judge the favorite place of bb Jo Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 550846730 ), puis se détendre en allant faire quelques graffitis sur des voitures, casser quelques œufs sur des maisons, enfin, tu vois ce que je veux dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux passionnés de danse, nous faut un lien (coucou c'est moi qui ait posté dans ta recherche de liens aussi) Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GILLIAN O. JOHNSON Hi, je te réponds ici du coup, c'est plus simple ! Alors, le lien prédéfini il faut que je le retire puisque j'ai trouvé ce qu'il me faut, mais ton idée était bonne, ils auraient pu se connaître à l'époque du lycée, par correspondance ! Ils auraient pu se rencontrer irl seulement à l'arriver de Gillian sur le campus ! Jonah est à Boston depuis quasi toujours, il était gosse quand ils ont débarqué en ville.

Parle moi un peu plus d'elle que je puisse voir quelle genre de fille elle est Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi dommage pour le pré lien mais contente que mon idée te plaise (après Washington et Boston, c'est pas très loin donc un échange entre deux lycées, c'est fort possible)

Et tout est là concernant Gil' :
Code:
INFOS l née à Winchester (GB) - fille d'un coach sportif américain (vivant sur Washington) et d'une bibliothécaire anglaise (décédée) - a une grande soeur de 11 mois son aînée - passionnée par les livres depuis l'enfance - musicienne (joue du violon et de la guitare, compose ses propres textes) - a perdu sa mère à l'âge de 6 ans - a quitté l'Angleterre pour Washington la même année - a eu une adolescence compliquée - très intelligente, elle pouvait "sécher des cours" et avoir de bonnes notes malgré tout - a commencé à boire et fumer en soirée à partir de l'âge de 15 ans - a connu l'amour plusieurs fois mais surtout des désillusions - croit au coup de foudre et au prince charmant - diagnostiquée "hyperactive" à l'âge de 6 ans - claustrophobe, elle ne supporte pas les endroits clos et dort toujours avec une lumière la nuit - porte en permanence un bracelet de sa mère pour ne pas l'oublier - on la surnomme souvent Oli' ou Gil' - possède une excellente mémoire mais ne le montre jamais - a tendance à tomber sur les mauvais garçons - a longtemps été jalouse de la réussite de sa soeur - a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture comme sa mère - a décidé de changer d'université après ce drame - a réussi à avoir une bourse mais va chercher un petit boulot pour aider son père à payer ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GILLIAN O. JOHNSON Ils aiment la danse, joue du violon et de la guitare tous les deux, ils sont mêmes claustro, ils se ressemblent beaucoup ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à la différence que Gil' peut être une vraie pile électrique comme aimer le calme Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 1881463262

Etant donné que Jonah est originaire d'Irlande, je suppose qu'il a pu être aller déjà en vacances là bas et donc passer en Angleterre non ? Parce qu'on peut même remonter leur lien à l'enfance genre ils auraient été des meilleurs amis d'enfance (malgré leurs deux ans d'écart) puis se perdre de vue jusqu'à se retrouver au lycée et depuis ils se parlaient principalement par sms avant que Gil' ne débarque ici ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 1616978029

Du coup si t'es partant, peut être faire un échange de sms avant le rp ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t97891-jonaeun-you-re-the-moon-to-my-stars#3589018 Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 152426858 Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 152426858

plus rapide que l'éclair, la team rocket is here Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 550846730
j'ai fais de l'impro mais c'est par amour, love u (je t'ai add à mon profil aussi, t'étais trop parfait pour pas y atterrir en deux secondes t'as vu face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@naeun min j'ai lu, c'est zedjazdk Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 4046487928
Awww je dois le mettre à jour aussi, je vais en profiter pour te faire une grosse place qui en impose af :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dsjdkhfd Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 1365124802
graaaave, j'veux des panneaux lumineux et tout like on sait que naeun is here quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@naeun min tqt même pas ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)