Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a man of my word - Zachizona
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm a man of my word - Zachizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I’m a man of my word❞
ZACHARY & ARIZONA

Voilà maintenant quelques semaines que je suis revenu ici à Boston et après mon Erasmus en Italie, j’ai décidé de passer quelques tests à l’hôpital à cause d’une douleur à l’intestin qui se voulait de plus en plus présente et horrible, cependant je ne m’attendais pas du tout à apprendre que j’étais porteur de métastase mais j’étais bien obligé d’en faire face. Cependant pour moi c’est clair, je ne vais rien faire pour me soigner, je ne souhaite pas passer ma vie sur un lit d’hôpital à subir de la chimiothérapie, j’en ai suffisamment vu avec ma grand-mère qui s’est battue pendant des années pour au final enchainer des cancers tous plus horribles les uns que les autres, l’usant à chaque fois plus : foutue syndrome de lynch. D’ailleurs l’une de mes infirmières encadrantes ça avait été Arizona et elle n’est pas d’accord avec mon avis sur le sujet mais je suis et resterai inflexible, bien que pour ne pas lui causer de tort dans son travail et ses études je vais me rendre à ce rendez vous, car si ça n’avait pas été une étudiante je n’y serais tout simplement pas allé. Je me rends donc au rendez vous sans la moindre motivation et j’attends dans la salle d’attente jusqu’à ce que l’on vienne me chercher pour me demander de rentrer dans une salle ou personne ne se trouve. La jeune femme me signale qu’Arizona ne va pas tarder et je la remercie alors que je regarde par la fenêtre ce qu’il se passe, l’ambiance de l’hôpital me donnant la chair de poule, je n’aime pas être dans cet endroit et de toute évidence ça serait la dernière fois que je m’y trouverai que ça plaise ou non à la jeune femme. Je suis là pour la forme mais rien d’autres.
© LOYALS.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)