Invité
est en ligne
Invité
❝Work hard, play hard❞
ANTONIO & BETHElle est quand même relativement bavarde la jeune femme et si la faire chanter en intime ne me dérange pas, j’avoue que là je peux vite perdre patience à cause de cette note que je reçois et en étant le coach je dois m’imposer quelqu’en soit l’élève que j’ai face à moi. « Peut être bien, mais ce n’est qu’un exercice parmi tant d’autre » J’ai limite l’impression qu’elle fait ça exprès en fait pour me plomber mais qu’elle ne s’en fasse pas, j’ai de quoi me venger avec son bizutage. « Je doute que mon prof était au courant de tout ça » J’hausse les épaules même si effectivement le compliment en soit me fait plaisir et elle finit sa dernière accélération mais se relâche bien trop, ce qui a pour effet de la propulser contre moi, ne manquant pas de la rattraper tout de même car bien qu’elle soit ingérable, elle ne mérite pas non plus que je la laisse se manger par terre et elle avoue une seconde fois être chiante ce qui me fait sourire « Je fais pas ça pour te faire chier, juste tu voulais quelque chose de plus intense donc je t’ai fait faire un truc que tu ne faisais pas d’ordinaire pour te faire travailler plus, c’est logique » Effectivement c’est comme ça que l’on fonctionne lorsque l’on se retrouve face à des individus un peu trop hautain et provoquant, comme l’a été Beth. Cependant je suppose qu’elle a retenu la leçon donc je prépare une barre de squat afin de poursuivre la séance sur quelque chose qui lui parle plus. Elle s’exécute et je l’accompagne au lieu de la regarder, me mettant face à elle pour que l’on soit en rythme et à la fin, je dépose la barre tout comme elle et je lui souris alors qu’elle attend sagement « Bois un coup, souffle un peu histoire de reprendre des forces » Je prépare la suite avant de revenir vers elle « Quand je t’ai dit de te taire c’était dans le sens de tes provocations, mais tu peux parler sinon, c’est bien que l’on ait un échange hein tu sais » Je fais moi aussi un pas vers elle car je me suis mal exprimé sur le coup et je ne lui demandais pas de se taire totalement. « Des abdos pour la suite ça te va ? » Je lui souris tout en lui faisant un clin d’œil.
© LOYALS.
(Invité)