Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork hard, play hard - Bethonio - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Work hard, play hard - Bethonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Work hard, play hard❞
ANTONIO & BETH

Elle est quand même relativement bavarde la jeune femme et si la faire chanter en intime ne me dérange pas, j’avoue que là je peux vite perdre patience à cause de cette note que je reçois et en étant le coach je dois m’imposer quelqu’en soit l’élève que j’ai face à moi. « Peut être bien, mais ce n’est qu’un exercice parmi tant d’autre » J’ai limite l’impression qu’elle fait ça exprès en fait pour me plomber mais qu’elle ne s’en fasse pas, j’ai de quoi me venger avec son bizutage. « Je doute que mon prof était au courant de tout ça » J’hausse les épaules même si effectivement le compliment en soit me fait plaisir et elle finit sa dernière accélération mais se relâche bien trop, ce qui a pour effet de la propulser contre moi, ne manquant pas de la rattraper tout de même car bien qu’elle soit ingérable, elle ne mérite pas non plus que je la laisse se manger par terre et elle avoue une seconde fois être chiante ce qui me fait sourire « Je fais pas ça pour te faire chier, juste tu voulais quelque chose de plus intense donc je t’ai fait faire un truc que tu ne faisais pas d’ordinaire pour te faire travailler plus, c’est logique » Effectivement c’est comme ça que l’on fonctionne lorsque l’on se retrouve face à des individus un peu trop hautain et provoquant, comme l’a été Beth. Cependant je suppose qu’elle a retenu la leçon donc je prépare une barre de squat afin de poursuivre la séance sur quelque chose qui lui parle plus. Elle s’exécute et je l’accompagne au lieu de la regarder, me mettant face à elle pour que l’on soit en rythme et à la fin, je dépose la barre tout comme elle et je lui souris alors qu’elle attend sagement « Bois un coup, souffle un peu histoire de reprendre des forces » Je prépare la suite avant de revenir vers elle « Quand je t’ai dit de te taire c’était dans le sens de tes provocations, mais tu peux parler sinon, c’est bien que l’on ait un échange hein tu sais » Je fais moi aussi un pas vers elle car je me suis mal exprimé sur le coup et je ne lui demandais pas de se taire totalement. « Des abdos pour la suite ça te va ? » Je lui souris tout en lui faisant un clin d’œil.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work hard, play hard
w/@Antonio Munoz  
Les exercices passent et on continue de discuter tout en travaillant, c'est plutôt bien même si je me tais rapidement pour me concentrer comme il l'a demandé. Après tout c'est lui le patron, je ne voudrais pas qu'il ait des soucis dans son cursus à cause de moi, ça ferait tâche qu'un dunster soit coupé dans sa lancée par une dunster. Lorsque j'ai la permission de boire, je ne me fais pas prier et me reprends légèrement. « J'aime bien te provoquer... Et t'es pas en reste toi non plus ! » Je lui souris puis acquiesce pour les abdos m'asseyant sur le sols en attendant ses ordres. « Ca me va je suis prête. » S'il a pu entrevoir un peu de mon énergie lors de notre nuit de folie, il doit être en train de comprendre que c'était ce qu'il me restait après une journée bien remplie, et il en restait encore beaucoup, alors là qu'on est en pleine journée, il en reste encore plus. « T'es toujours aussi tendu quand t'es supervisé ? » Parce que clairement je ne le sens pas aussi serein et détendu que d'habitude, je vois même une petite ride de stress apparaître sur son front entre ses sourcils, c'est presque mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Work hard, play hard❞
ANTONIO & BETH

Après quelques remontrances fort heureusement elle est un peu plus docile et je préfère cela même si dans un sens c’est un bon entrainement de se retrouver face à un client un peu trop colérique. Après sa dernière série de squats, je lui conseille de boire car c’est nécessaire afin qu’elle ne se désaltère pas. Je souris à sa réflexion, effectivement j’aime aussi la provoquer mais surtout lorsqu’il s’agit du contexte privé « C’est vrai mais dans des conditions différentes » Je me vengerais à ma façon de toute évidence et ce même si j’ai réussi à la mater. Je lui propose d’ailleurs de poursuivre cela avec des séries d’abdos et ça semble lui convenir donc je la laisse prendre place sur son tapis et j’en fais de même avant de la regarder « Non je suis pas tendu, disons que je prends juste sur moi pour ne pas être naturel » Effectivement il faut être pédagogique et je dois pas perdre cela de vu alors qu’en temps normal j’aurais pas été aussi diplomate et généreux, ou du moins comme je la connais, j’aurais agi différemment, jouant de notre lien, chose que je ne peux cependant pas faire. « Bon on va faire plusieurs séries de 150 abdos. 50 crunchs et 50 avec les jambes en l’air et tu vas chercher avec ta main droite ton pied gauche et inversement tour à tour et pour finir 50 avec les jambes pliées, les pieds au sol et tu vas chercher avec ta main droite ta malléole droite et avec la gauche ta malléole gauche tour à tour » Je la regarde tout en hochant la tête, lui montrant les trois séries que j’attends d’elle « C’est clair ou pas du tout ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work hard, play hard
w/@Antonio Munoz  
« Tu sais que tester tes limites est mon passe-temps favoris. » Je lui fais un clin d'oeil tout en me mordillant la lèvre inférieure. J'ai testé celle de la résistance à l'attirance, je peux maintenant testé celle de sa patience face à une cliente assez exigeante. Mais le but n'étant pas de le faire rater son examen, je reste discrète et plutôt disciplinée en apparence. « J'espère que c'est bientôt fini alors parce que ce côté dunster poussé à l'extrême, très sérieux ne te va pas du tout. » Je lui adresse un nouveau clin d'oeil et me mets en place pour faire des abdos tout en me concentrant et en gardant un oeil sur lui qui fait les choses en même temps que moi. On fait cela pendant plusieurs minutes avant d'entre le professeur frappé dans ses mains en indiquant que c'est la fin du cours. Je me relève, prends la serviette et m'essuie un peu avant d'applaudir comme les autres le font et de me tourner vers mon coach d'un jour : « Merci coach, c'était parfait ! » Je suis sincère même si je l'ai pas mal chambré. Je me dirige vers la sortie de la salle pour aller à la douche alors que le prof retient les élèves et je dis à Antonio : « Je t'attends... » Sans préciser si c'est sous la douche ou à la sortie du bâtiment. C'est plus marrant ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Work hard, play hard❞
ANTONIO & BETH

« J’aime quand tu les testes mais là c’est différent. Sois patiente » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors qu’elle se plaint gentiment de mon côté un peu trop sérieux sur le moment et je la regarde malgré moi avec beaucoup d’intensité « Il nous reste plus énormément de temps ne t’en fais pas, tu vas pouvoir retrouver le vrai Antonio ne t’en fais pas » Je me mords la lèvre alors que l’on fait plusieurs séances d’abdos pour finir jusqu’à ce que le professeur tape dans ses mains pour indiquer la fin du cours. Je souris plutôt satisfait de moi et le compliment de la jolie blonde me fait plaisir je dois bien l’avouer. « Avec plaisir on remet ça quand tu veux mais plus en intimité » Effectivement je préfère lui donner un cours moins sérieux et on l’on pourra s’amuser réellement sans risque quoi que ce soit. Elle va pour sortir mais me lâche en toute discrétion quelques mots me faisant sourire alors que j’écoute le compte rendu du professeur qui est plutôt satisfait de moi et c’est tout ce qui compte. Pendant son discours je regarde qui est dans le vestiaire avec Beth et il n’y a personne, c’est la seule ayant décidé de prendre sa douche ce qui m’arrange bien que je trouve ça sale pour les autres mais c’est leur problème à vrai dire. Une fois libéré je me faufile discrètement dans le vestiaire des femmes et je me déshabille alors que j’entends l’eau couler et que je vois les affaires de Beth au sol. Je la rejoins malicieusement et je souris alors que je colle mon corps au sien « La douche ça va finir par être notre lieu de rendez vous » Effectivement notre première fois ensemble s’est déjà dérouler sous la douche et cette fois encore.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work hard, play hard
w/@Antonio Munoz  
Le cours se termine et avant de regagner la douche, j'écoute un peu ce qu'il se dit. J'entends le professeur féliciter Antonio et un sourire se dessine sur mon visage, il mérite ses félicitations car je lui ai mené la vie dure et il a géré. Quand je suis rassurée sur le résultat de mon binôme, je file sous la douche après m'être déshabillée. J'entre dans une cabine même si j'aurais pu utiliser les vestiaires communs car il n'y a personne. Je suis étonnée de voir que tout le monde est parti comme ça. Je prends un peu mon temps et je ferme les yeux pour profiter de l'eau chaude lorsque je sens un petit courant d'air frais dans mon dos. Je me retourne et je vois Antonio qui est là et qui a refermé la porte derrière lui. Je me mordille la lèvre tout en le regardant, il est aussi nu que moi.  « C'est pas très confortable la douche, mais là c'est plutôt excitant avec le risque de se faire surprendre. » Surtout qu'on voit nos pieds de dehors alors deux paires de pieds dans une douche c'est à peine suspect.  « Tu voulais vérifier que je sois pas morte de fatigue dans la douche je suppose ? » Je colle mon corps au sien alors qu'un frisson me parcourt et je viens frôler ses lèvres avant de mordre son oreille et l'embrasser dans le cou presque naturellement. Le sexe est peut être en train de devenir quelque chose de naturel entre nous, c'est bizarre, il va quand même falloir apprendre à se retenir quelques fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Work hard, play hard❞
ANTONIO & BETH

Je suis content de moi, de ce que j’ai pu produire pendant ce cours et heureusement c’est aussi le cas de mon professeur donc je suis plutôt rassuré. Lorsqu’il nous libère, je ne tarde pas à rejoindre Beth dans le vestiaire des femmes en toute discrétion, puis je me déshabille pour aller sous la douche avec elle car n’est pas drôle sinon. Elle est dans une cabine et même si l’on risque d’être un peu à l’étroit ça ne me dérange aucunement, bien au contraire même. En entrant elle se retourne et je lui souris malicieusement alors que mes yeux se perdent un instant sur ses formes que je connais à présent et je la regarde se mordre la lèvre « T’aimes bien les retrouvailles sous la douche » Je souris encore plus tout en me léchant la lèvre alors qu’elle se rapproche un peu plus de moi « Exactement ça aurait été dommage que tu fasses un malaise ou autre » Je me mords la lèvre inférieure alors qu’elle colle nos corps, flirtant avec mes lèvres pour m’embrasser dans le cou. Je passe mes mains autour d’elle, ces dernières trouvant du réconfort sur ses fesses et très vite je l’embrasse fougueusement liant ma langue avec la sienne alors que l’eau continue de couler sur nos corps. Je m’amuse à remuer les hanches tout en la regardant, mon intimité frôlant la sienne toujours plus à chaque fois « Maintenant que le cours est terminé tu es satisfaite du dunster que t'as devant toi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work hard, play hard
w/@Antonio Munoz  

(Invité)
Anonymous