Invité
est en ligne
Invité
- Sans déconner. il ne m'arrive rien de bien aujourd'hui. j'ai que des merdes. c'est abusé. j'ai perdu une map cette nuit. déjà rien que ça, c'est mort ma journée est foutue. j'ai fait un ratio négatif sa mère. j'étais pas concentré. c'est la première fois que ça m'arrive. ça n'aurait jamais dû se produire. j'ai un karma à chier. la tête ailleurs. je pense à trop de truc. jveux dire, pire que d'habitude. c'est pas normal. il y a un truc qui fait désordre dans ma vie. un truc avec des cheveux jaunes et une tête de salope. ce truc a un nom mais je préfère me taire. je suis à fond sur call of. entre deux quand même j'ai dû aller en cours. c'est bon je suis revenu. je suis concentré. plus rien n'a d'importance que le nombre de kill dans mes stats. j'ai fauté. j'en paye le prix. c'est moi le seul responsable de mon ratio négatif. j'ai envie de me pendre d'avoir été aussi nul. je me ramolli. c'est pas bon du tout. je me lève parce que debout j'y arrive mieux. petit scarabée, de mon viseur te rapprocher tu devrais. comme ça de mon M16A4 tâter tu pourras. j'aime pas les campeurs. je les dézingue en one shot. ça m'énerve. je suis énervé. excité. je bouge sur place. il y a des chances que je ressemble à un épileptique en début de crise. j'ai la rage. un gueux dans mon viseur. je tire sans réfléchir. mort sur le coup. j'ai le premier ratio de la map. je suis content. la partie se termine. de joie je balance ma manette sur le canapé. pas par terre. ça vaut tellement cher. la sonnette. j'attends personne pourtant. je vais ouvrir. tu hurles dans mes oreilles. je sursaute putin. t'es malade ou quoi ? Gillian, arrêter de crier tu devras. m'expliquer ce que tu fou ici aussi tu devras. je confirme. c'est bien une attaque cérébrale que jsuis en train de faire. je te vois devant ma porte. j'ai dû boire trop de bière. - (@Gillian J. Strauss)
(Invité)