Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan Ashley Cellier-Northwood Jr
22 ans ▲ franco-américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 07 octobre 1990 à Paris, que les membres de la famille Cellier-Northwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Mather.

10 choses à propos de moi
Franco-américain ▲ a une petite soeur, Solweig ▲ ses parents sont riches à en crever ▲ ex drogué même si ça ne l'empêche pas de replonger de temps à autres ▲ son père est mort il y a quelques années ▲ a déjà étudié à Dartmouth▲ est venu à Harvard pour se rapprocher de sa petite soeur ▲ Nathan est une personne très douée et intelligente ▲ a eu une histoire avec la meilleure amie de sa soeur sans que cette dernière ne le sache ▲ doit prendre la succession à la tête de la compagnie pétrolière de sa mère.

Vie de merde
▲ L'autre jour je me promenais dans la rue. Alors que je vois une superbe fille passer, je ne peux m'empêcher de la dévisager. Mon nez, le lampadaire, vous voyez le rapport ? VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien sur que j'y suis ! Je suis même le premier sur la liste des invités si vous voulez tout savoir. Je dois admettre que je suis beaucoup moins fêtard et accro à l'alcool qu'il y a quelques temps, mais il est toujours difficile de résister.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non, l'humanitaire c'est pas trop mon truc. Ou alors participer à un gala de charité, une vente aux enchères, mais je ne pense pas que prendre l'avion exclusivement pour cela soit mon truc. Je peux être généreux, mais faut pas pousser le bouchon non plus. Si vous voulez je peux envoyer un chèque ?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    L'art c'est pas mon truc, mais alors du tout. Et sous toutes ses formes qui plus est. Je suis un piètre danseur, je chante comme une casserole, ne me laissez pas les pinceaux pour peindre. Bref je suis une catastrophe et je le resterais.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Même si je vais essayer de contrôler mes pulsions, comment résister à un corps de rêve franchement ? Si vous avez une solution prévenez moi. En tout cas dans de très nombreux cas je vais aller aborder la Cabot et ensuite, qui vivra verra.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Franchement je ne pense pas. J'aime les femmes mais de là à aller vendre mon corps (ou presque), non ça ne me ressemble pas, j'ai un peu plus de fierté que ça je pense. D'ailleurs je pense même que je verrais d'un très mauvais oeil les hommes participant à cette vente aux enchères.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je suis un peu comme cela, alors ça ne me gêne pas le moins du monde ! Exposé comme cela, ça fait un peu cliché et " Eliot de bas étage " si vous voyez ce que je veux dire. En mettre plein la vue lorsqu'on est riche, c'est dépassé selon moi, mais je dois admettre que ça fait du bien de temps à autres.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je suis une personne assez curieuse, qui aime pardessus tout tout ce qui se rapproche à l'histoire. Je ne suis pas difficile, j'aime toutes les périodes alors oui, je serais tout à fait capable d'aller à ces conférences. Je pense d'ailleurs que si je n'avais pas fait d'études de droit, j'aurais tenté histoire.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle // et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est actif, design mafgnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise César Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ entre 800 et 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ?NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 1116103942

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeeeee le frérot à Solweig :loukas: :loukas:
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LE FRERE DE SOOOOOOOOL NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 3850463188 NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 2032734886 hanwii
T'étais grandement attendu crois moi NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 1153642411
Bienvenue parmi nous NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUIIIIIIIIIIlllllllll
Tu es enfin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BIENVENUE GRAND FRÈRE ADORÉ !!!!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a venir le voir NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 3850463188
:44: :44: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

TU REND HEUREUSE MA SOLI NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 4205929361

have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il est charmant César Casier NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier 4205929361
Bienvenue sur ILH (a) ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)