Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NATHAN CELLIER-NORTHWOOD ► césar casier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan Ashley Cellier-Northwood Jr
22 ans ▲ franco-américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 07 octobre 1990 à Paris, que les membres de la famille Cellier-Northwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Mather.

10 choses à propos de moi
Franco-américain ▲ a une petite soeur, Solweig ▲ ses parents sont riches à en crever ▲ ex drogué même si ça ne l'empêche pas de replonger de temps à autres ▲ son père est mort il y a quelques années ▲ a déjà étudié à Dartmouth▲ est venu à Harvard pour se rapprocher de sa petite soeur ▲ Nathan est une personne très douée et intelligente ▲ a eu une histoire avec la meilleure amie de sa soeur sans que cette dernière ne le sache ▲ doit prendre la succession à la tête de la compagnie pétrolière de sa mère.

Vie de merde
▲ L'autre jour je me promenais dans la rue. Alors que je vois une superbe fille passer, je ne peux m'empêcher de la dévisager. Mon nez, le lampadaire, vous voyez le rapport ? VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Bien sur que j'y suis ! Je suis même le premier sur la liste des invités si vous voulez tout savoir. Je dois admettre que je suis beaucoup moins fêtard et accro à l'alcool qu'il y a quelques temps, mais il est toujours difficile de résister.