Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy or unhappy? | ft. Nova
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Happy or unhappy? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La météo ? Quel temps ! On ne mettrait pas un chien dehors de ce temps-là. Oui, il pleuvait depuis quelques heures sans arrêt, tu avais dû faire un détour par l'Eliot House et l'idée de regagner ton appartement vite sous ce temps-là, tu n'en avais pas vraiment l'envie. Heureusement, tu avais gardé un petit bouquin de poche dans la poche de ta veste. Tu prenais donc place sur un des sièges de l'accueil, le hall, c'était un des endroits le plus calme de la maison, là où il y avait peu de passage avec ce temps-là. Tu attendrais donc là assis, que le temps change un peu pour te permettre de pouvoir rejoindre ton appartement sans rentrer complètement trempé. Tu n'allais pas déranger la moindre personne et avais donc pris tes aises, laissant tes pieds se croiser, étendu devant toi sans la moindre gêne. Même si tu es un bizut, tu n'as pas peur de faire ce que bon te semble, sans pour autant mettre en péril ta maison ou ces membres.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être une Eliot à part entière, ça avait ces avantages. Depuis un moment, tu avais ta propre chambre et contrairement à l’année passée, tu y passais beaucoup plus de temps que dans ton loft. Il était trop grand et trop vide à ton goût alors qu’ici, il y avait toujours du monde et tu voulais te rattraper pour ces longs mois d’absences. T’avais ton après-midi de libre pour profiter de vider quelques cartons qui resteraient dans ta chambre pour les nuits où tu ne comptais pas regagner ton loft. Personne dans les couloirs, enfin c’est ce que tu croyais jusqu’à descendre les escaliers et voir cette silhouette, ce visage que tu ne pouvais pas oublier. Non pas parce qu’il était séduisant, mais plus son côté « imbu » et « moi je ». « Quelle surprise… » tu murmurais ces mots mais tu t’approchais un peu plus de lui. Non pas pour lui adresser la parole, mais parce qu’il se trouvait juste à côté de l’entrée qui menait à le cuisine.

@Filip J. D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris la peine de venir t'asseoir dans le hall, ce petit endroit tranquille pour bouquiner un peu. Tu fus surtout surpris de voir la fameuse Princesse passée devant toi en murmurant quelques choses que tu n'arrivais pas tout à fait à déchiffrer. Mademoiselle aurait-elle un petit creux ? Elle semblait vouloir se diriger vers la cuisine et tu ramenais un peu tes jambes le long de ton siège, pour laisser un passage assez large que pour qu'elle puisse y passer sans devoir trébucher ou t'enjamber. Tu te montrais beaucoup plus calme et doux cette fois-ci. Tu venais de temps en temps à l'Eliot House pour voir un peu du monde et passer du temps au sein de ta House, voir des membres de celle-ci. Par contre, tu n'étais jamais réellement entré dans la cuisine, l'endroit où celle-ci allait se rendre. Une princesse qui semblait vivre au sein du Campus et ne pas avoir son propre appartement, tu trouvais ça étrange.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais croire que tu me suis… » disais-tu en passant à côté de lui pour gagner le couloir qui menait à la cuisine. L’endroit où tu souhaitais te rendre pour grignoter quelque chose. « Possible… Sauf si t’as une autre raison de voir quelqu’un se rendre dans une cuisine. » Tu haussais les épaules sans pour autant caché ce ton froid qui t’animais en sa présence. C’était fou, mais il te rendait mauvaise. Sûrement parce que tu gardes en mémoire sa façon de te traiter comme une merde par le passé. « Tu veux quelque chose ? » T’étais pas de très bonne compagnie, mais ton âme charitable et de servir ton prochain était toujours là alors qu’il en profite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, tu voulais vraiment te rattraper avec cette princesse, mais pour l'instant, tes diverses tentatives étaient restés sur des échecs pures et dures. Elle se montrait même froide et directe dans ses réponses. Tu ne voulais pas te dire d'ennemi, encore moins si cette personne était dans la même house que toi. Je sais que j'ai été un gros con, mais laisse nous repartir sur un bon pied, c'est tout ce que je veux. Tu pris donc la porte pour te diriger vers la cuisine et avait pris sa main pour l'emmener avec toi, a l'abri des regards ça serait mieux pour un peu vous étalez et ne pas mettre vos soucis a la vue de tous. De quoi as tu envie ? Oui, vous étiez ensemble dans la cuisine et à ce niveau là.. le choix est plus que large.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais du mal à donner ta confiance, mais encore plus quand ce dernier t’as traité par le passé et il n’y a pas si longtemps que ça, comme une merde alors qu’au final, vous êtes dans le même monde. « Je crois que sur ça, je ne pourrais pas te contredire… » Au moins, il prenait conscience que c’était un gros con et le mot était faible pour toi. Sans l’attendre, tu allais jusqu’à la cuisine. Intérieurement, tu espérais qu’il ne vienne pas… Sa main attrapant la tienne, c’était cause perdue. Tu prenais sur toi, faisant un effort pour accepter pour un temps assez court sa présence. Comme si tu avais le choix. « J’ai envie d’un thé… Tu comptes me le faire et me le servir ou j’dois tout faire moi-même ? » Il voulait se faire pardonner ? Qu’il commence par te préparer ton thé, ça sera un bon début. Tu tirais un tabouret pour venir t’y installer en attendant de voir s’il allait oui ou non jouer au serveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te faisait clairement comprendre que oui, tu avais fait une grande boulette, voir même plusieurs face à elle. Que tu avais donc agi un peu comme un con. Tu ne le niais pas et lui disait même clairement la chose. Tu lui souriais tout de même à cette réflexion alors que vous vous étiez diriger vers la cuisine. Tu lui avais demandé de quoi avait-elle envie, elle mettait les choses au clair et te poussait clairement à lui préparer un thé. Je ne suis pas serveur, mais avec plaisir. Tu prenais un des sachets de thé, une tasse d'eau bien chaude, tu lui tendais la tasse après la chose en lui adressant un petit sourire. Tu te rabaissais un peu de ton rôle, que ne ferais-tu pas pour une charmante princesse. J'ai vraiment envie de me rattraper, tu es charmante et finalement, pas désagréable en ton fond... Tu tirais un des tabourets pour te mettre en face de la princesse, décidément, tu te lâchais un peu plus et te montrait bien plus simple en sa compagnie.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus, je n’étais pas serveuse. » et même si à une époque tu l’étais, tu ne lui demande pas la lune, mais juste de te préparer un thé chose qui doit être dans ces capacités non ? Tu le regarde faire sans rien dire. Silencieuse, il s’exécute à la tâche que tu viens de lui confier. Bon, c’est déjà un bon début, un premier pas franchi. « Merci » dis-tu en attrapant la tasse chaude pour la poser devant toi et réchauffer tes mains froide contre cette dernière. Tu t’apprête à prendre une gorgée de ta boisson, mais non. Son allocution te stop net dans ton élan. « Pas désagréable ? » tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un petit rire. Hilarant… « Le plus désagréable entre nous deux c’est toi… J’crois que je n’ai pas besoin de revenir sur les raisons. » cette fois-ci, tu portes la tasse à tes lèvres pour y prendre une gorgée. « Merci… T’es assez séduisant quand on fait abstraction du reste. » Allez, tu peux te montrer un peu plus sympathique avec lui pas vrai ? « Nova… C’est mon prénom. » Au final, il ignore ton prénom et même si t’es vraiment une princesse ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te faisait comprendre une nouvelle fois que tu avais été très désagréable à son égard, mais qu'elle ne voulait pas revenir sur les différentes raisons. Tu eues un petit sourire qui venait alors s'afficher sur tes lèvres. Le reste comme tu le dis... Tu ne le verras plus. Tout changeait alors au niveau de votre façon de parler, tout est à présent bien plus calme et poser. Elle prend même le temps de se présenter à toi. Filip. Enchanté belle Nova. Tu venais alors te saisir de sa main pour venir y déposer un petit baiser. C'était bien mieux de partir de nouveau sur du bon terme que de rester dans une mauvaise situation comme vous y étiez bien plus tôt.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains se posent autour de ta tasse encore chaude. Tu patientes un peu pour le porter à tes lèvres et goûter ce doux nectar. Tu ne sais pas pourquoi tu lui donne une deuxième chance. Peut-être parce que ta mère t’a éduqué de cette façon et que tout être humain mérite une seconde chance dans la vie. Quelque chose du genre. Il vient attraper ta main pour y déposer un baiser. C’est vrai, c’est ainsi que ça fonctionne dans ce monde et tu l’oublies un peu trop vite. « Filip, prince héritier des Pays-Bas. Je sais, j’ai bossé mon histoire. » C’est vrai, tu te souviens de lui quand tu es arrivé au palais pour vivre avec ta famille. T’as eu le droit à tout le blabla sur les souverains et les enfants de ces derniers. Filip, il en faisait partie. « Si ma mémoire est bonne, je crois que nos parents se connaissent plutôt bien. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)