Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay gold (+) Syd - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

stay gold (+) Syd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Et comment stay gold (+) Syd - Page 2 3850463188 stay gold (+) Syd - Page 2 2727399354
Une idée ou une envie en particulier ? stay gold (+) Syd - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister j'ai besoin d'ami stay gold (+) Syd - Page 2 1779901633 de lien jouable. ça fait un moment que je joue nate et j'me rend compte qu'il a plus personne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Let's be friends stay gold (+) Syd - Page 2 152426858
Tu pourrais me parler un peu de Nate ? stay gold (+) Syd - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister désolée pour le temps de réponse stay gold (+) Syd - Page 2 2109348208
alooors oui je te décris un peu enzo stay gold (+) Syd - Page 2 3997999705
il est allemand, il a fait ses études à harvard, il a tout arrêté après 7 ans parce qu'il en avait "marre" des études, il a ensuite cherché du boulot mais n'a jamais rien trouvé qui lui plaisait. Ses parents ont de l'argent, donc il se fichait un peu de bosser ou non au début sauf que quand ses parents ont appris qu'il n'étudiait plus à harvard, ils ont décidés de couper ses vivres, ce qui l'a obligé à revenir en Allemagne quelque temps. Il vient de revenir là, il est revenu parce qu'il a trouvé un boulot comme traducteur dans une maison d'édition à Boston. Il a bien changé depuis, malgré qu'il ne soit pas parti longtemps, il a mûri et il n'est plus le petit "con" de l'époque stay gold (+) Syd - Page 2 1881463262 Avant il enchainait les conquêtes, maintenant, même si il est certain qu'il aime toujours autant séduire, il s'est un peu calmé avec tout ça stay gold (+) Syd - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé