Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus & Daniel - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Venus & Daniel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'adore les fêtes ça me change des cours et du boulot ça me permets de bien me détendre, tu aimes aussi les fêtes toi ou c'est pas du tout ton truc?
oh oui si vous vous connaissez ça devrais aller alors Venus & Daniel - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas franchement mon truc. Bien sûr, si il y a des évents quincy j'irai... mais les orgies mather... enfin, tu me feras peut-être changer d'avis à ce propos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas franchement mon truc. Bien sûr, si il y a des évents quincy j'irai... mais les orgies mather... enfin, tu me feras peut-être changer d'avis à ce propos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais à une fête pour me détendre pas pour me taper tout le monde Venus & Daniel - Page 2 1881463262 mais oui tu devrais essayer un jour ça peut être sympa Venus & Daniel - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfie toi des mathers quand même alors. Toi tu es peut-être pourvue de bonnes intentions, mais eux, ils ont le vice dans la peau, enfin à ce qu'il paraît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie est la présidente donc ça va encore, après je préfère me faire mon propre jugement que écouter les on dit Venus & Daniel - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor L'important c'est que tu te sentes bien dans la confrérie que tu auras choisie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà exactement puis bon je reste moi même après tout Venus & Daniel - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor et qu'est-ce que tu peux me dire d'autre sur toi Venus alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah je ne me prends pas la tête je vis ma vie comme je l'entends, j'aime bien faire du sport, je suis une gourmande et je rêve de voyager et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)