Invité
est en ligne
Invité
Ce soir est a marqué d’une pierre blanche. Je suis sortie et j’ai vraiment profité de la soirée, en ne buvant qu’un seul verre. Pas besoin de se bourrer pour profiter d’une bonne soirée. Je ne suis pas restée toute la soirée avec Kala, ce petit électron libre qui aime aller un peu partout pour profiter entièrement de la soirée mais je ne lui en veux absolument pas. Au contraire, j’ai envie qu’elle profite des soirées au maximum et qu’elle ne se soucie pas de moi. Je vais à mon rythme et je fais déjà de gros efforts. Je suis tout de même fière de moi pour être restée plus de deux heures ici. J’ai même été jusqu’à me faire un petit dessin pour être moi aussi fluo ! Mais il est temps de rentrer. J’ai fais un effort mais à présent, j’ai besoin de rentrer et de me poser avec un bon bouquin avant de dormir. Je me tâte à prendre un taxi pour rentrer mais la soirée est vraiment encore belle. Le temps est bon, les températures sont douces et marcher ne me fera pas de mal. Je marche sans faire attention que je commence à être suivie. C’est fou comme les gens peuvent être très discrets ou bien je dois être vraiment toujours dans mon monde et penser que tout ira toujours très bien. Je ne sais pas quelle information est fausse et laquelle est bonne. Mais je passe une rue bondée à une rue déserte et je ne comprends ensuite plus du tout ce qu’il se passe. C’est une petite rue, il n’y a pas grand chose mais il faut la passer pour arriver ensuite chez les Lowell. malheureusement, je ne la passe pas du tout comme je devrais la passer et je me fais plaquer au mur. Je sens des mains sur mon corps, je sens ma joue commencer à me faire mal. Je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe pour moi et c’est le trou noir.
@KHALED EL GHOURANI
(Invité)