Invité
est en ligne
Invité
J’étais réellement attristée de tout ce qu’il avait vécu et je lui souhaitais d’être heureux maintenant car il le méritait amplement. Il avait donné de sa personne pour protéger son pays et c’était la plus belle chose qu’il pouvait faire de sa vie mais maintenant il devait penser à lui. « Tu n’as même pas la chance d’avoir de belles infirmières lors de tes rééducations ? » riais-je doucement alors que le fantasme le plus assumé des hommes restait les infirmières en petite tenue. « J’étudie la médecine et je veux devenir médecin mais jamais je ne pourrai devenir une danseuse car ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie. » Il avait complètement tord je n’avais pas plusieurs choix de carrières car j’étais butée et j’allais tout faire pour devenir médecin. « Tu trouveras ta voie et tu deviendras encore plus heureux qu’actuellement. » Je lui souriais à nouveau avant de prendre ma bouteille d’eau pour boire une gorgée et je la reposais par la suite. « Certainement oui. Les étudiants d’Harvard peuvent être vus comme des vautours, j’aime cette image. » J’avais beaucoup moins aimé le moment où certains avaient voulu m’intimider mais il fallait avouer que Thierney m’avait aidé à mettre un mot sur ce que je pensais d’eux.
« »
« »
(Invité)