Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance is a conversation between body and soul » Thierney Mansfield - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

dance is a conversation between body and soul » Thierney Mansfield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais réellement attristée de tout ce qu’il avait vécu et je lui souhaitais d’être heureux maintenant car il le méritait amplement. Il avait donné de sa personne pour protéger son pays et c’était la plus belle chose qu’il pouvait faire de sa vie mais maintenant il devait penser à lui. « Tu n’as même pas la chance d’avoir de belles infirmières lors de tes rééducations ? » riais-je doucement alors que le fantasme le plus assumé des hommes restait les infirmières en petite tenue. « J’étudie la médecine et je veux devenir médecin mais jamais je ne pourrai devenir une danseuse car ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie. » Il avait complètement tord je n’avais pas plusieurs choix de carrières car j’étais butée et j’allais tout faire pour devenir médecin. « Tu trouveras ta voie et tu deviendras encore plus heureux qu’actuellement. » Je lui souriais à nouveau avant de prendre ma bouteille d’eau pour boire une gorgée et je la reposais par la suite. « Certainement oui. Les étudiants d’Harvard peuvent être vus comme des vautours, j’aime cette image. » J’avais beaucoup moins aimé le moment où certains avaient voulu m’intimider mais il fallait avouer que Thierney m’avait aidé à mettre un mot sur ce que je pensais d’eux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dancing

C'était une façon de penser, celle de Tierney était un peu plus, égocentrique. Ici, il était perdu. La réadaptation c'était pas tous les jours roses, clairement. Il sourit en regardant la jeune femme qui lui parlait de jolies infirmières. « Je n'y ai jamais vraiment réfléchit à ça. La prochaine fois j’essaierais de regarder. » Parfois donnait l'impression d'un sims qui n'avait pas débloquer certaines interactions sociales... « D'accord. » Il disait ça, mais il ne comprenait pas. Pour lui, la passion devait être de la partie, sinon à quoi bon? C'était le bordel dans sa tête de toute façon alors il ne s'étonnait pas, de ne pas comprendre. « Je l'espère. Merci. » Ou sinon, il arriverait peut être à retourner dans l'armée, si le médecin le trouve apte ? Il lâcha un rire a sa remarque. « Certains sont vraiment des vautours. Heureusement il y a les autres. J'espère que ça s'arrangera pour toi. » Tierney était fondamentalement gentil, juste bizarre. Mais il espérait sincèrement que la jeune femme trouve sa place ici et réalise ce qu'elle voulait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas Thierney mais j’essayais d’apprendre à le cerner sans grand espoir même si il semblait réellement sympa. « Tu devrais car ça pourrait t’aider à faire quelques efforts supplémentaires. » En réalité je ne savais pas si cela marcherait mais j’espérais que ça le motive encore plus afin qu’il avance plus efficacement dans sa réadaptation. Je n’avais pas envie d’être trop curieuse donc je préférais arrêter de poser mes questions.
On parlait de ce que j’avais pu vivre lors de ma première journée et je n’étais pas réellement fière d’avoir été la cible d’une bande d’étudiants d’Harvard mais c’était comme ça. « Je suis une femme forte alors je m’en sortirai quoiqu’il arrive. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Je ne me laissais jamais abattre et même si cette situation m’avait blessé j’allais m’en sortir la tête haute.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dancing

Elle était gentille, elle ne connaissait rien de sa vie c'était normal ils venaient de se rencontrer, mais de base Tierney avait des soucis avec les gens qui lui donnaient des conseils. C'était pas contre eux, c'était contre lui. Devoir avoir besoin d'aide, ça ne lui allait pas. « Et toi, comment tu te motives ?» Il essayait d'apprendre à la connaitre un peu, parce qu'elle était sympa, et qu'elle ne cherchait pas à aller à des endroits qui ne la regardait pas. Il lui adressa un beau sourire, bien content de ce qu'elle disait . « Le monde a besoin de plus de femmes fortes comme toi. » C'était loin d'être une critique, c'était la réalité, les femmes c'était l'avenir ça a toujours été l'avenir et ça le sera toujours, même si certains hommes tout puissant s'y croyait..

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand je vie quelque chose de négatif pour moi j’essaie de penser positivement afin de me trouver un peu de motivation. » Ce n’était jamais facile de relever la pente mais si je ne voulais pas sombrer il fallait que je me batte et c’était également son cas. « Par exemple j’aime danser et quand je pense à ma passion ça m’aide à traverser quelques épreuves. » Cela me permettais de m’évader et de me recentrer sur moi-même. « Je….merci beaucoup Thierney ça me touche. » Savoir qu’il me voyait comme une femme forte me faisait du bien car il avait su passer au dessus de mon âge et j’en étais fière.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dancing

Cette jeune fille était pleine de sagesse, même si Tierney savait très bien qu'il avait un peu de mal à trouver du positif dans une situation qui ne l'était pas. Il avait ce petit penchant de névrosé qu'il tentait sans cesse de gommer. « C'est une façon très sage de voir la vie et de se motiver. » Et rien que pour ça il admirait la jeune femme. « C'est ce que je pense sincèrement.» Et ils durent reprendre le cours de leurs vies, puisque chacun avaient des occupations qui les attendaient ailleurs.

«.»

The End.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)