Invité
est en ligne
Invité
Katherine Helen Richards
vingt-quatre ans ▲ américaine ▲célibataire
Mon profil
C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Chicago, que les membres de la famille Richards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Helen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais j'ai été déshéritée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis six ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les (aucun autre groupe).10 choses à propos de moi
son plat préféré est le Hot Dog de Chicago▲ ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom entier ▲ a été déshéritée par son père et donc virée des Eliots ▲suis un mode de vie semblable à ceux des mathers mais les déteste ▲ danse depuis toujours plusieurs danse standard mais surtout le jive et la rumba ▲ boit son café noir sans sucre ▲ joue avec son briquet quand elle est stresser▲ ronfle la nuit ▲ ne supporte pas toucher la peau des pêches et des abricots▲ vérifie tout les matins qu'elle a ses oreillesVie de merde
▲ Aujourd'hui, la caissière qui a enregistré mes articles s'est mise à pleurer en scannant ma boite de préservatifs. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je m'y rends seulement pour y foutre la merde.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne participerais pas, je laisse les autres se salir les mains.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'auditionnes en danse, autant montrer un véritable talent et un model en danse.