Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Helen Richards
vingt-quatre ans ▲ américaine ▲célibataire

Mon profil
C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Chicago, que les membres de la famille Richards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Helen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais j'ai été déshéritée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis six ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les (aucun autre groupe).

10 choses à propos de moi
son plat préféré est le Hot Dog de Chicago▲ ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom entier ▲ a été déshéritée par son père et donc virée des Eliots ▲suis un mode de vie semblable à ceux des mathers mais les déteste ▲ danse depuis toujours plusieurs danse standard mais surtout le jive et la rumba ▲ boit son café noir sans sucre ▲ joue avec son briquet quand elle est stresser▲ ronfle la nuit ▲ ne supporte pas toucher la peau des pêches et des abricots▲ vérifie tout les matins qu'elle a ses oreilles

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, la caissière qui a enregistré mes articles s'est mise à pleurer en scannant ma boite de préservatifs. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je m'y rends seulement pour y foutre la merde.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne participerais pas, je laisse les autres se salir les mains.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    J'auditionnes en danse, autant montrer un véritable talent et un model en danse.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Les Cabots peuvent être un model pour les autres, mais ce n'est pas mon idéal même si elles restent très belle et très intelligente.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Hum... Ca dépend le mec.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je suis nostalgique.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Peut-être une fois.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 15 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un membre. Le forum a un très beau graphisme et un codage de fou :o alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Frances Bean Cobain comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain Tumblr_m9szcaKK0L1r0efreo5_500

Mon parcours

Le froid mordant de l'hiver, un matelas poussiéreux posé sur le plancher, un verre à moitié plein, à moitié vide, le cadavre d'une bouteille de rhum bon marché, la fumée bleuâtre d'une cigarette entamée... Le parfait tableau. L'image même de la décadence de ce monde, de cette jeunesse qui part en cendre... comme cette cigarette entre tes doigts fins. Le jour fait semblant de se lever, mais tu sais que c'est la nuit pour toujours.... L'odeur du tabac mouillé ne fait pas frissonner ta narine, les yeux fermés, tu penses. Tu penses à la douleur qu'engendre la braise de ta marlboro sur ta main, tu penses au froid qui engourdi tes membres, mais plus encore, tu penses à l'avenir. Si près et si loin. Cette éternité de souffrance et d'ennuie qui t'es destiné... Seule ta lâcheté t'empêche d'y mettre fin. Demain. Véritable cauchemar, poursuite d'une existence morne est inévitable. Demain. Demain, tu te lèveras avec le même poids sur le coeur, la même nostalgie. Tu verras ceux qui avant étaient tes amis, avant. La vérité, belle connerie qui ne sert qu'à blesser. Et tu en as blessé des gens, tu en as déçu avec la vérité. La véritable arme de la haute société est la vérité aussi effrayante que merveilleuse. Qui dans ce monde se réjouirait d'avoir une lesbienne à la maison ? Une sale guine, une brouteuse de gazon. La cendre tombe une fois de plus sur ta main, mais pas un soupire ne t'échappe, non seulement un flot de larmes silencieuses. Elles coulent sur tes joues, leur gout salée s'attarde sur tes lèvres... Mais rien ne t'importe mise à part la douleur causée par l'abandon. Le terrible abandon qui résonne encore en toi, ta famille, tes sois disant amis... plus rien. Même cette cigarette qui se meurt dans ta main est plus réelle que le passé. Hier... existence idéale où rime luxe, liberté mais aussi contrainte et difficulté. Un souvenir lointain pourtant si représentatif de l'idéal à tes yeux. Tes yeux noyées de larmes. Un sanglot t'échappe et tu te redresses rapidement, les cachant aux yeux du monde... Ce monde aussi snob que tu l'étais, qui te laisse dans une misère qui t'étais jusqu'à lors inconnue. Ton regard parcoure la pièce poussiéreuse et affreusement vide. Aussi vide que toi, alors tu te retires dans cet appartement miséreux, dans la poussière et alors... Tout te survole, peu importe les insultes et l'abandon... Mais tu es de retour. Tu es là, en vie alors avances. Ne pleurs plus ton passé car il s'enfuit pendant chaque seconde qui passe, ne crains plus le futur car quoi qu'il arrive tu surmonteras les saloperies qui bloquent ton chemin. Vis l'instant présent avec le plus de force possible pour ensuite mieux le laisser partir. Que cela soit dans la douleur ou dans la joie, étreints ta vie jusqu'à l'étouffer et mourir. Avances, la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, c'est faux, on a surtout besoin d'oxygène. Enivre toi de tout l'oxygène possible, la vie devrait être vécue ivre pour être vraiment appréciée. Alors, bois. A ta santé Kath.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weeelcome here Katherine! Have fun sur ILH et bonne chance pour ta fiche! KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain 2511619667

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à solliciter les membres, on sera ravi de pouvoir t'aider!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue *-* N'hésites pas, oui !
Bon courage pour ta fiche <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
Je ne sais pas qui prendre en avatar, alors si vous avez des idées KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here Kat' Et bonne chance pour ta fiche :)

Je vois que tu as trouvé un avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :luv2:

Si vous avez des propositions pour l'avatar, passez les moi car je suis pas sur pour Frances KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain 2511619667

Super choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance KATHERINE H. RICHARDS ► Frances Bean Cobain 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)