Invité
est en ligne
Invité
Katherine Helen Richards
vingt-quatre ans ▲ américaine ▲célibataire
Mon profil
C'est le douze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Chicago, que les membres de la famille Richards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Helen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais j'ai été déshéritée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis six ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les (aucun autre groupe).10 choses à propos de moi
son plat préféré est le Hot Dog de Chicago▲ ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom entier ▲ a été déshéritée par son père et donc virée des Eliots ▲suis un mode de vie semblable à ceux des mathers mais les déteste ▲ danse depuis toujours plusieurs danse standard mais surtout le jive et la rumba ▲ boit son café noir sans sucre ▲ joue avec son briquet quand elle est stresser▲ ronfle la nuit ▲ ne supporte pas toucher la peau des pêches et des abricots▲ vérifie tout les matins qu'elle a ses oreillesVie de merde
▲ Aujourd'hui, la caissière qui a enregistré mes articles s'est mise à pleurer en scannant ma boite de préservatifs. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je m'y rends seulement pour y foutre la merde.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne participerais pas, je laisse les autres se salir les mains.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'auditionnes en danse, autant montrer un véritable talent et un model en danse.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Les Cabots peuvent être un model pour les autres, mais ce n'est pas mon idéal même si elles restent très belle et très intelligente.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Hum... Ca dépend le mec.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je suis nostalgique.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Peut-être une fois.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 15 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un membre. Le forum a un très beau graphisme et un codage de fou :o alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Frances Bean Cobain comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)