Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas vivre une telle soirée quand même, alors que j'étais rentré tranquillement chez moi après avoir passé une belle soirée avec ma copine. Sauf que ça s'était transformé en cauchemar pour Leslie, puisque son frère avait appris notre relation. Et du coup,en venant la récupérer, nous nous sommes mis à parler de tout ça et j'en arrivais à la conclusion que tout ça n'allait pas de tout repos. Je risque de perdre mon meilleur ami de toujours parce que je suis fou amoureux de sa sœur jumelle... Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre parce que je ne veux pas me séparer de Leslie ! J'avais attendu bien trop longtemps pour avoir cette belle brune à mes côtés. Finalement nous sommes arrivés à l'hôtel où elle séjournerait le temps que les choses se calment un peu. À l'intérieur de notre suite, je lui propose d'aller dans le jacuzzi pour qu'elle se réchauffe un peu, mais ma copine semble avoir compris le double sens de ma phrase et je lui adresse un petit sourire malicieux à sa petite réponse. « Probablement » réponds-je avec un grand sourire amusé avant de lui rendre son baiser avec la même douceur. « Tu m'en diras des nouvelles. » sur ces mots, je la déshabille rapidement avant de faire de même puis je nous emmène dans l'eau. Je la mets sur mes genoux pour que je puisse lui faire un doux massage tout en donnant des baisers sur son dos.
(Invité)