Invité
est en ligne
Invité
Il s''était écoulé 2-3 jours depuis la soirée action/vérité entre les roses. C'est ce fameux jour où j'avais revu Joleeen. Fameux jour où j'avais appris son retour à Harvard & en plus chez les roses. Avant j'aurais sauté de joie de la savoir chez les Cabots & surtout la savoir de retour, mais aujourd'hui non je ne l'étais pas. J'étais bien trop énervée par son attitude durant ces mois d'absences. Je croyais qu'on était amie, comment avait-elle pu ne pas me donner de nouvelles durant tout ce temps ? Après tout ce n'est pas comme si je ne lui avais pas envoyé de messages, ni d'emails, ni d'appels. Non j'avais fait tout ça, mais aucun retour, même pas un simple ça va bien. Non absolument rien ! & là elle revenait en petite fleur comme si de rien n'était. Oui j'étais énervée & rien que d'y penser j'arrivai à me monter encore plus les nerfs. Je ne comprenais pas pourquoi & malgré que je veuille des explications, d'un côté je me disais qu'il lui en fallait une bien bonne pour ne pas m'avoir répondu. Bref, je devais aller à la cafétéria me cherchait un petit truc à manger, un croissant exactement, cr il était environ 9 h & je n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin sinon Matys serait arrivé en retard à l'école. Je sortis de la cafétéria & traversant le hall, je sortis de celui ci pour rejoindre l'extérieur. Quand j'ouvris la porte du hall, je tombais en plein sur Joleen. Ben tiens comme si je ne m'étais pas assez énervée, il fallait que je la croise sous mes yeux. Détournant le regard d'un air dégoûtée, je passais pour sortir dehors. Moi en colère ? Noooooooon du tout ! Mais ça prouvait bien que je tenais à elle à l'époque pour réagir ainsi maintenant.
(Invité)