@céleste witherspoon avec plaisir. Vu le jeune âge de Céleste, Lunes aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à Harvard ? Comme sa marraine qui serait devenue un peu comme une grande soeur au fil du temps ?
@ushuaia lannister je peux rien refuser à une soeur Quincy.
Ushuaia étudie la femme (?) déjà ça peut les rapprocher puisque Lunes est une grande féministe qui se bat pour les droits des minorités et surtout des femmes dans son pays. Enfin je pars sur du positif car ça me parait évident mais si tu veux du négatif (comment se serait possible ??
) tu me le dis.
@louve gonçalves becky
(je jouais le premier amour de Marin avant)tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(déjà positif ou négatif ?)@megara maxwell ça me va ! Megara est retournée en Argentine depuis ou non ? les deux voulant se venger de l'assassin de leurs parents pour Megara & de son père pour Lunes ça pourrait créer un genre de lien "
d'espionnage" ? Le Daniel dont tu parles dans le profil c'est Daniel Wright ? Si oui, il sera peut-être le colocataire de chambre de Lunes, Megara aurait pu lui parler d'un certain Wright et Lunes n'aurait jamais percuté une seconde à son coloc jusqu'à que Megara & Daniel se tombent dessus.
@khloe forbes-nielsen par Bambi c'est une très bonne idée. c'est bien une des seules personnes qui peut faire changer d'avis Lunes.
mais du coup elles sont juste copines maintenant ou plus ?