Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lunes) - In the palm of your hands you can make me dance - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(lunes) - In the palm of your hands you can make me dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@megara maxwell  quand tu parles de manière anonyme tu parles genre sur un forum en Argentine ou simplement à Harvard ? (l'idée du fofo que ce soit en Argentine ou aux Etats-Unis peut être pas mal. (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner Je pensais sur un forum ouais un truc comme ça quand Meg a du quitter son pays, il lui manquait terriblement du coup, elle aurait rejoint des forums et tout (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner Alexis te va trop bien (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 4205929361

J'avoue venir en touriste (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 1779901633 Alors ça m'arrangerait si on cherchait ensemble. (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@megara maxwell ça peut se faire, ça aurait été un échappatoire pour Lunes. il aurait pu y avoir des messages privés et les filles auraient fait plus vaste connaissance avant de faire un skype (genre quelques temps après que Lunes ait un minimum confiance en Megara pour dévoiler son visage) (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 1616978029.

@khloe forbes-nielsen et Audreyana (je l'aime d'amour) (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 208576344
les filles sont assez féministes, elles auraient pu se rencontrer à une manifestation ou un rassemblement ? comme elles sont assez franches j'imagine qu'elles auraient pu ne pas trop s'apprécier au départ juste pour ça et se voir forcer la main par une fille X pour finalement se rendre compte qu'en fait niveau caractère ça peut coller parfaitement, elles pourraient être amies proches, si ce n'est plus ? (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 2109348208 (rien de plus fort qu'une amitié qui a commencé par une envie de se taper dessus (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 3026748879)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien @Lunes F. de Kirchner mais il va falloir chercher ensemble:hide: . :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner ; un lien entre Quincy ça te dit? (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner Alors on pourrait partir d'une discussion sur le forum d'Harvard et en découvrant qu'elles venaient du même pays elles auraient décidé de faire plus ample connaissance jusqu'à ce que Meg découvre qui était vraiment Lunes (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner Oui, ça peut être ça. J'ai vu que tu avais un lien avec Bambi. ON s'en cherche un en ce moment. Ça pourrait donc être la personne X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@céleste witherspoon avec plaisir. Vu le jeune âge de Céleste, Lunes aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à Harvard ? Comme sa marraine qui serait devenue un peu comme une grande soeur au fil du temps ? (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 2109348208

@ushuaia lannister je peux rien refuser à une soeur Quincy. (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 3026748879 Ushuaia étudie la femme (?) déjà ça peut les rapprocher puisque Lunes est une grande féministe qui se bat pour les droits des minorités et surtout des femmes dans son pays. Enfin je pars sur du positif car ça me parait évident mais si tu veux du négatif (comment se serait possible ?? :TT:) tu me le dis.

@louve gonçalves becky (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 208576344 (je jouais le premier amour de Marin avant)
tu avais une idée ou on cherche ensemble? (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 2109348208 (déjà positif ou négatif ?)

@megara maxwell ça me va ! Megara est retournée en Argentine depuis ou non ? les deux voulant se venger de l'assassin de leurs parents pour Megara & de son père pour Lunes ça pourrait créer un genre de lien "d'espionnage" ? Le Daniel dont tu parles dans le profil c'est Daniel Wright ? Si oui, il sera peut-être le colocataire de chambre de Lunes, Megara aurait pu lui parler d'un certain Wright et Lunes n'aurait jamais percuté une seconde à son coloc jusqu'à que Megara & Daniel se tombent dessus. (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 1616978029

@khloe forbes-nielsen par Bambi c'est une très bonne idée. c'est bien une des seules personnes qui peut faire changer d'avis Lunes. (lunes) - In the palm of your hands you can make me dance  - Page 2 550846730 mais du coup elles sont juste copines maintenant ou plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)