Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTutorat (àlarecherchedutitrequitue) | PV. Tyler
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tutorat (àlarecherchedutitrequitue) | PV. Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parcourais les rayons emplies de livre, à la recherche d'une table libre. Il était presque 8h du soir et à cette heure-là, la plupart des étudiants travaillait sur le devoir qu'il devait rendre le lendemain, c'est pourquoi la bibliothèque était bondée. Après 10 minutes de vagabondage (la bibliothèque était plus grande que deux fois mon ancien lycée), j'en trouvais enfin une, près de la grande baie vitrée, et m'installais. J'entrepris de déposer mon livre de maths et mon petit carnet spéciale tutorat (où je retranscrivais tout mes élèves) sur la table, avant de parcourir le rayon à ma droite. Je recherchais un livre, n'importe lequel, pour tromper l'ennui en attendant mon élève.

- Non... Non... Déjà lu... Ah voilà !, dis-je en tendant la main pour décrocher "Orgueil et Préjugés".

Je l'avais déjà lue plusieurs fois mais, comment dire, j'adorais relire les livres. J'avais l'impression que, à chaque nouvelle lecture, je découvrais de nouveaux éléments qui m'avaient échappé les fois précédentes. Le livre bien en main, je rejoignis ma table et me plongeais ensuite dans l'univers de Jane Austen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir là Tyler devait absolument bossé c'est cours franchement aller cher les rouges c'était pas le meilleur des endroits c'est pourquoi après avoir fais son entraînement de sport quotidien il décida d'aller à la bibliothèque c'était l'endroit ou personne ne pouvait le croiser. Il prit ses cours d'anglais et de math qu'il avait laissé cheez les rouges pour partir vers le lieu où il avait décidé de bosser, une fois dans la bibliothèque il remarqua que de nombreuses personnes étaient encore là malgrès l'heure qu'il était enfin ce n'était pas vraiment surprenant sachant qu'on était en période d'examens.

Une fois à l'intérieur, le jeune homme cherchait un endroit où s'installait mais toutes les tables étaient prises, c'est alors qu'il vit Haley, une élève qui donnait des cours toute seule à sa table, il partit donc vers elle. "Haley..?" lança le jeune homme en direction de la jeune blonde, "Cela te dérange si je me mets à la même table que toi..? En faite il n'y a plus de place et je sais pas où m'installer autrement.." ajouta t-il par la suite en lui adressant un léger sourire. C'était le genre d'endroit où il y avait pleins de monde lorsque c'était les périodes des examens et sans doute l'endroit le plus calme pour réviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plongée dans mon livre quand une voie se fit entendre. Un peu agacée, je levais les yeux et vit un garçon, probablement plus âgé que moi, se tenir devant ma table. Je le connaissais bien sûr. Toute les filles d'Harvard le connaissait, c'était un peu LA référence en matière de beau gosse tout droit venu de la Winthrop House : Tyler Fever. Il y avait juste une chose qui clochait... Que faisait ce rouge à la bibliothèque ? C'était assez étrange et je ne pus m'empêcher de le fixer pendant 30 secondes avant d'enfin répondre à sa question :

- Euh... Oui. Enfin, je veux dire non ! Non, bien sûr que ça ne me dérange pas., répondis-je, sans m'empêcher de bafouer légèrement.

Je repris ensuite mon livre, essayant d'oublier sa présence qui, pour tout avouer, me dérangeait un peu. C'est vrai, que faisait un Winthrop, à cette heure-là, en train de... de réviser. Je jetais un coup d'oeil à son livre. Des MATHS en plus ! J'avais un peu du mal à le croire. En même temps, je ne le connaissais pas et puis c'est pas comme si c'était un de ces drogués de vert. Je secouais la tête pour tenter de passer à autre chose et me replonger dans le livre quand, soudain, mon portable vibra. Je le sortis discrètement et me mis à lire le message que je venais de recevoir. C'était mon élève le plus récent, celui avec qui j'avais rendez-vous, et qui, comme par hasard, venait de m'envoyer qu'il avait autre chose à faire. Je soupirais un bon coup et rangeais mon téléphone, sans prendre la peine de lui répondre.

Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant ? Je n'avais aucune envie de rentrer au dortoir et la perspective de m'incruster à une fête ne me tentait absolument pas. Je poussais un autre soupir, mon regard dérivant à travers la pièce. Mes yeux se posèrent sur Tyler et sur ses deux sourcils froncés. Apparemment, il avait du mal à réviser... Non. Non, c'est même pas la peine d'y penser. Je ne pouvais pas l'aider, déjà que j'avais décidé de prendre du temps hors-scolaire pour un de mes élèves (et voyez le résultat), je n'allais tout de même pas reperdre mon temps avec un Rouge dont je n'étais même pas la tutrice ! C'est pourquoi après un bref dernier regard, je décidais de ranger mes affaires et de reprendre, plus à mon aise, ma lecture. Cependant, au bout de 10 minutes, je n'y tins plus et demandais à Tyler :

- C'est quoi comme matière ?, lui demandais-je en indiquant du menton son livre. Comme si je ne le savais pas ! Fichue tutrice ! Jamais capable de ne se mêler que de ses affaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler n'était pas du genre a passer tout son temps à la bibliothèque loin de là même mais parfois il n'y avait pas le choix pour être au calme et se bouger pour avoir son diplôme de fin d'année il devait faire des efforts, lorsque Tyler regarda autour de lui pour trouver une place afin de s'installer il vit que toutes les tables étaient déjà occupées ce qui était vraiment un soucis mais il vit une fille toute seule à une table c'est pourquoi il partit en sa direction. Une fois arrivée à sa hauteur il lui demanda si cela la dérangeait s'il s'intallait à sa table, c'était le seul endroit de libre, c'était donc pour ça qu'il y avait demandé, cette dernière accepta en ajoutant que cela ne la dérangeait pas, « Ah merci, c'est gentil parce qu'il n'y a pas vraiment de place.. » répondit-il en adressant un léger sourire avant s'asseoir et de poser ses affaires sur la table.

A peine installé à la table Tyler ouvrit son livre de math afin de commencer ses révisions, il avait vraiment obligé de s'y mettre s'il voulait réussir son exam qui avait lieu le lendemain, c'était pas si facile pour lui loin de là même sachant qu'il n'était pas vraiment un fan des maths, alors qu'il était plongé dans son livre de math, la jeune fille lui demanda ce que c'était comme matière. En levant la tête vers sa direction il fit une légère grimace, « Hum.. math.. et toi tu révises quoi.. ? » demanda t-il par la même occasion, c'était sur qu'elle devait être plus douée que lui sachant qu'elle était tutrice. Il ne la connaissait pas vraiment mais il avait entendu qu'elle aidait les élèves qui avaient besoin d'aide dans leurs cours, « Je suis sur que tu dois pas avoir autant de soucis que moi » lança t-il par la suite en riant légèrement tout en faisant attention de ne pas trop déranger les autres, c'était la bibliothèque fallait faire attention à ne pas trop faire de bruit.

Par la suite le jeune homme regarda autour de lui pour voir les élèves qu'il y avait dans la bibliothèque, aucun rouge, sans doute était-il en train de faire la fête ou encore de sortie en même temps, il les aurait suivis s'il n'avait pas eu ce fichu devoir à réviser pour le lendemain en tout cas il avait du renoncer à faire la fête pour ce cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)