Invité
est en ligne
Invité
India Morales
feat. Zendaya Coleman
ID CARD
- 14 février 1996
- Boston
- 22 ans
- Afro-américaine
- ORIENTATION SEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- Aisée
- Droit
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- CHOIX GROUPE 1
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Pour faire simple. Le père d'India est un avocat réputé de Boston ainsi qu'un enseignant à Harvard. Leur mère était ici uniquement pour ses études (à Harvard). Elle est rapidement tombée amoureuse du bel enseignant et malgré que ce dernier soit marié, ils ont eu une aventure (plus qu'une d'ailleurs). Résultat, elle est tombée enceinte des jumelles. Pour ne pas que ça se sache, leur père a fait expulsé leur mère du pays (la renvoyant en Afrique). Il a convaincu sa femme (qui ne pouvait pas avoir d'enfant) d'adopté les jumelles. Elles ont donc été adoptées à leur naissance et on grandi à Boston. Leurs parents ont aussi adopté deux autres garçons et une fille. La famille a vécu dans le bonheur jusqu'à ce que Letitia pose des questions sur ses parents biologiques. Elle a fini par découvrir toute la vérité lorsqu'elle avait 15 ans en tombant sur des papiers concernant leur mère biologique. Elle a rencontré la femme en question et a tout balancé leur père en plein repas. Ça a rapidement mené à un divorce entre leur parents adoptifs. Chaque enfant a choisi son camp. Dans le cas d'India, elle a toujours idolâtré son père et malgré les mensonges, elle refuse de croire que ce n'est pas un homme bien.
En général, le caractère est assez libre. Évidemment, India doit être du genre bosseuse, déterminée. Elle voit son père comme son idole et rêve de reprendre le cabinet d'avocat une fois graduée. C'est une fille fonceuse, active! Quand elle a une idée dans la tête, elle s'acharne pour y arriver. Certains pourraient dire que c'est de l'entêtement, pour elle, c'est de la détermination. Pour le reste, c'est à votre choix. L'important est qu'elle vous motive et que vous soyez à l'aise de la jouer.
LETITIA MORALES - Zendaya Coleman - Depuis leur naissance, les filles ont toujours été ce qu'il y a de plus fusionnel. Connaissant l'autre par coeur, elles ne se fiaient que l'une sur l'autre. Elles étaient deux mais on aurait facilement pu croire que c'était la même personne tellement elles se ressemblaient. Ça, c'était avant que Letitia fasse éclater la famille en découvrant la vérité sur le père. Depuis, India ne veut même plus lui parler. Elle déteste le fait que Letitia a divisé leur famille, elle déteste le fait que son père ne soit pas le héros qu'elle a toujours vu en lui. Même si la faute revient à leur père dans toute cette histoire, elle préfère mettre la faute sur Letitia que d'avouer qu'elle avait tort sur son père.
Lien à voir avec les deux autres frères et la soeur lorsque ceux-ci seront joué.
Évidemment, l'avatar est non discutable. Ce sont des jumelles identiques et j'y tiens. Pour le prénom, tu peux évidemment le changer. J'ai utilisé India parce que j'aime bien et que c'est plus facile de comprendre qu'en écrivant X. Au niveau de l'activité, je sais qu'on a tous une vie en dehors du RP alors tant que j'ai une ou deux réponses par semaine, ça me va. Si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte!
(Invité)