Invité
est en ligne
Invité
ZED & SKYLER
On était en pleine semaine, mais j’en avais marre de réviser. J’en avais marre d’être studieuse. Il me fallait une échappatoire. Et bien entendu, elle était tout trouvée. J’allais m’introduire chez une personne que j’aimais comme mon frère. J’allais m’introduire chez le seul garçon qui ne me mettrait jamais dehors. Du moins, je l’espérais du plus profond de mon corps. Du coup, j’étais là, en train de marcher comme une grue dans la rue jusqu’à chez lui. Zed. Une après-midi gaming n’allait pas être refusé dans ces temps durs qui constituent la rentrée. Surtout parce que je n’arrivais pas les mains vides. J’avais des frites, des burgers et deux cocas bien frais pour passer le meilleur moment grosseur de ma vie. Quand je finissais par être planté devant une porte, sa porte, j’avais deux solutions flagrantes. ZEEEEEEEEEEEEEED OUVRE CETTE POOORTE ! Mais la première était de toutes les façons la meilleure possible. Crier. Il m’avait juste suffi de crier plutôt que de taper comme n’importe quelle personne normale. J’ai de la nourriture puis je suis juste trop sexy pour rester de l’autre-côté de la force puuure. Je me plaignais, comme une gamine. Mais je l’aimais trop ce grand couillon, je voulais passer du temps avec, c’était basique quoi.
©️ MADE BY LOYALS. - @ZED BURGESS
(Invité)