Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zed) si peach trompe mario, elle lui fait une luigi.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(zed) si peach trompe mario, elle lui fait une luigi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ si peach trompe mario, elle lui fait une luigi.  ❞
ZED & SKYLER

On était en pleine semaine, mais j’en avais marre de réviser. J’en avais marre d’être studieuse. Il me fallait une échappatoire. Et bien entendu, elle était tout trouvée. J’allais m’introduire chez une personne que j’aimais comme mon frère. J’allais m’introduire chez le seul garçon qui ne me mettrait jamais dehors. Du moins, je l’espérais du plus profond de mon corps. Du coup, j’étais là, en train de marcher comme une grue dans la rue jusqu’à chez lui. Zed. Une après-midi gaming n’allait pas être refusé dans ces temps durs qui constituent la rentrée. Surtout parce que je n’arrivais pas les mains vides. J’avais des frites, des burgers et deux cocas bien frais pour passer le meilleur moment grosseur de ma vie. Quand je finissais par être planté devant une porte, sa porte, j’avais deux solutions flagrantes. ZEEEEEEEEEEEEEED OUVRE CETTE POOORTE ! Mais la première était de toutes les façons la meilleure possible. Crier. Il m’avait juste suffi de crier plutôt que de taper comme n’importe quelle personne normale. J’ai de la nourriture puis je suis juste trop sexy pour rester de l’autre-côté de la force puuure. Je me plaignais, comme une gamine. Mais je l’aimais trop ce grand couillon, je voulais passer du temps avec, c’était basique quoi.

©️ MADE BY LOYALS. - @ZED BURGESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrainement terminé, j'arrive complètement fracassé. Je dépose mon sac - je balance mon sac - sur mon lit et file à la douche. J'ai envie de rien ce soir, à part me poser devant une série, tranquille sur mon lit étant donné que la télé du salon est prise par mes affreux colocs. Je les salues au passage, leur demande si leur journée s'est bien passée et dis non à une bière. Je suis bien trop défoncé pour boire de l'alcool; auquel cas je risquerais de sombrer direct. Et c'est pas une bonne idée parce que je me connais, si je m'endors à cette heure ci, je me réveille à 4h du matin. J'ai juste besoin d'une bonne douche pour me réveiller un peu et me poser devant un film ou un jeu vidéo sur mon ordi perso qui séjourne dans ma chambre, sans en sortir sous peine de meurtre. A peine sortit de la douche, j'entends crier. Je sors la tête de l'encadrement de ma porte de chambre et romeo me lance depuis le canapé du salon - c'est pour toi... dis à ta pote qu'elle la mette en veilleuse un peu steuplé... elle va réveiller tout le quartier avec sa voix de crécelle.. - il n'y a que sky pour gueuler comme ça. Sa réputation est faite depuis longtemps et mes colocs reconnaissent sa voix et ses cris depuis bien longtemps maintenant. J'arque un sourcil et je vais ouvrir. Sérieux, ils peuvent pas bouger leur cul, lui ouvrir et faire bonne impression ? Je l'entend derrière la porte à s'impatienter et je ris. Elle est complètement timbrée celle là. J'ouvre et lui fais signe de baisser d'un ton - Tu sais que tu peux frapper ou m'envoyer un message pour me dire que t'es devant la porte ? - Je lui laisse champ libre pour qu'elle rentre et lui fait signe de venir directe dans ma chambre. J'ai pas l'impression qu'elle soit la bienvenue sur le canapé ce soir. Il est déjà bien occupé et j'ai envie d'emmerder mes colocs. Une fois dans la chambre, je regarde la bouffe qu'elle a dans les mains et affiche un grand sourire. Elle sait comment m'avoir elle. - T'arrives pile poil quand j'ai la dalle.. - on s’assoit sur le lit et je déballe ce qu'elle a ramener. Purée, j'ai une de ces faims. Je prend une frite et la met en bouche - Bon, que vaut chette vigite ?. - elle n'a pas forcement besoin d'avoir un motif spécial pour venir chez moi, mais peut-être que ce soir elle en a un.

©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZED & SKYLER

J’étais devant chez lui, à crier son prénom sans que personnes ne se déplacent réellement pour m’ouvrir. J’entendais pourtant des voix à l’intérieur. En particulier celle de son colocataire à la con que je n’appréciais pas réellement et qui ne m’aimait que lorsqu’il était sur le point de passer l’arme à gauche. Donc en gros, on ne se tolère pas réellement. Voir même pas du tout. Lorsque la porte finissait enfin par ouvrir, je voyais le visage de Zed se dessiner comme un rayon de soleil à travers la pièce. Il voulait que je baisse la voix, et sur le coup, je ne disais même pas un mot. Tu sais que tu peux frapper ou m'envoyer un message pour me dire que t'es devant la porte ? Je le regardais, puis portais mon regard sur l'autre inutile. Fronçant les sourcils parce que je l'aurais bien boxé, mais que je me retenais terriblement. Oui je sais, mais c'est moins drôle quand ça fait chier personne. Un sourire angélique prônant sur mon visage et j'entrais chez lui sans attendre, me rendant exactement où il me demandait d'aller. Dans sa chambre. Je m'asseyais en tailleur sur son lit, je regardant zieuter ce qui se trouve dans le sac que j'ai mené jusqu'à sa baraque. Et je ne peux qu'esquisser un rictus aux coins de mes lèvres lorsqu'il parlait la bouche pleine. Bon, que vaut chette vigite ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à ce grand couillon. Je l'aimais trop. C'est la dalle qui arrive pile quand je suis là de un, monsieur. De deux, je suis venue passer une soirée chill avec la seule et unique personne aussi geek que moi. Pause dramatique pour l'assistance. J'ai nommée, toi. Toutes mes dents de sorties, je finissais par lui prendre des frites des mains, bien entendu, avant de lui décoiffer ses cheveux. éch toi ? On touche le fond du trou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être ko, j'avais avoir qu'une seule envie: poser le cerveau et ne rien faire d'autre que jouer ou même écouter de la musique. Mais une soirée avec skyler, je disais jamais non. Le pire c'est qu'elle pouvait débarquer n'importe quand. C'est ça qui me plaisait chez elle. J'osais jamais lui dire qu'elle me dérangeait parce que d'une, elle ne me dérangeait pas et de deux, cette fille c'est mon soleil. Ah! Et aussi, elle ramène toujours des supers trucs à bouffer. D'ailleurs, toujours entrain de manger ma frite, je la regarde d'un air interrogateur C'est la dalle qui arrive pile quand je suis là de un, monsieur. De deux, je suis venue passer une soirée chill avec la seule et unique personne aussi geek que moi. [...] J'ai nommée, toi. A cette réponse, j'affiche un sourire malicieux. Evidemment, je suis le meilleur qui puisse exister pour passer une bonne soirée bouffe/jeu... ce n'est plus à prouver. - Evidemment, oui. T'as de la chance parce que je comptais me faire une soirée glandage, donc tu tombes à pique. - Puis, elle m'ébouriffe les cheveux... elle sait que je déteste ça, mais bien entendu, elle le fait pour m'emmerder. Pour me venger, je lui fais une pichenette sur la joue puis je jette encore un coup d'oeil dans la poche et me frotte les mains tout en affichant un sourire affamé, oui oui ça existe. Je prend un burger, je la regarde et en lui montrant mon pouce je lui dis accompagné d'un clin d'oeil - T'es décidément la meilleure. - Mmh, mais quelle tuerie ce burger, comme d'hab' elle choisit les meilleurs. C'est surtout qu'à force, elle connait aussi mes goûts. Je repose mon burger dans l'emballage et ouvre la porte de ma chambre pour zieuter si romeo est encore devant la télé... calme plat. Je regarde Skyler et lui fait signe de venir - Le salon est désert. On va pouvoir avoir la console pour nous... prends la bouffe! - Je sors accompagné de Sky' et on s'installe sur le canapé après avoir posé la bouffe sur la table basse. - On se met un film en mangeant et après on joue ? -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZED & SKYLER

En vérité, j'adorais passer du temps avec Zed. C'était un geek plutôt sympathique et intéressant, alors oui, je passais des nuits à l'écouter parler et à jouer aux jeux vidéos avec lui juste pour le plaisir, et parce que ça me donnait un peu de bonheur après une longue journée comme celle-ci. Du coup, si je pouvais lui faire plaisir à lui en venant le voir et bien faire chier les autres, ma vie n'en était que combler. Evidemment, oui. T'as de la chance parce que je comptais me faire une soirée glandage, donc tu tombes à pique. Je tombais à pique, comme d'habitude. En fait, je me demandais même si un jour ça serait possible qu'il ne me laisse pas rentrer. J'en doutais énormément, mais il ne fallait tout de même, jamais dire jamais. Il mangeait sa frite et moi j'enlevais mes chaussures, me retrouvant en chaussettes. J'adorais mes chaussettes. J'étais trop à l'aise dedans. Ce n'est pas de la chance Zed, c'est seulement les messages de secours que ton esprit à envoyer au mien pour ne pas que tu passes la soirée à penser à moi entrain de m'empiffrer sans toi. J'aimais l'embêter. J'adorais ça plus que tout au monde. Alors même s'il n'aimait pas être décoiffée, je le faisais quand même. Je le faisais, parce qu'il tirait une tête louche après, et que ça me faisait rire. Il mangeait maintenant un burger, et j'attrapais deux trois frites pour me nourrir vite fait. T'es décidément la meilleure. Mimant une auréole au dessus de ma tête, j'imitais l'ange skyler à la perfection. Malgré que ce ne soit que mirage et illusion. Bon appétit garçon. Je prenais une énième frite, le regardant se lever et faire l'espion. Je tournais sur ma chaise, parce que ça me faisait marrer, et je le voyais dans son trip. Le salon est désert. On va pouvoir avoir la console pour nous... prends la bouffe! J'haussais les yeux au ciel, prenant le sac de nourriture avec moi avant de le suivre. T'es vraiment fou en fait. On avait qu'à élire domicile dès le départ, ça aurait été plus simple. Sifflotais-je sur le fait. Je posais le sac avant de me rendre dans le canapé. Et je l'écoutais parler. On se met un film en mangeant et après on joue ? Il était bavard ce soir, j'adorais ça. Nous étions aussi bavard l'un que l'autre, de vrais âmes soeurs de déblatérage. Très bon timing, on mange devant un film, on game. J'adore. C'est le but de ma vie cette soirée. Deux jours que je ne fumais plus. J'étais à cours de provision et mon corps était surexcitée sans savoir pourquoi. Je m'affalais dans le canapé avant de poser mes jambes sur le dossier et ma tête vers le bas. Je me sentais plus à l'aise ainsi. Me juge pas Burgess, me juge pas. Une requête d'ami. Il pouvait pas refuser. Si ? Éh merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était clairement mon anti-dépresseur au quotidien. Que ce soit par message que par la parole. Elle me faisait rire aux éclats, elle pouvait même me faire grimacer parfois, parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, mais cette fille est aussi adorable qu'elle est bizarre. Mais c'est que j'aime chez elle; Ce n'est pas de la chance Zed, c'est seulement les messages de secours que ton esprit à envoyer au mien pour ne pas que tu passes la soirée à penser à moi entrain de m'empiffrer sans toi. la télépathie, ça nous connait bien. Je pouffe de rire, puis en la voyant retirer ses chaussures, je grimace... ses chaussettes. Geek jusqu'au bout... - Sympa les chaussettes... - j'arque un sourcil, puis passe vite à autre chose. Non non ses chaussettes elles sont vraiment cool. Mais j'ai jamais supporté les chaussettes doigts de pieds. Ça te rentre entre les orteilles, c'est insupportable. Élire domicile avec elle, j'avoue que j'aurais du y penser plus tôt. Mais, je crois que ça a du mal à passer avec Roro, c'est pour cette raison que j'ai forcement la force de lui demander de vivre avec nous. Pourtant, passer mes soirées en compagnie de Sky, je dis oui direct. Néanmoins, j'aime trop mes deux colocs pour les lâcher comme ça. film puis game, biensur que c'est les meilleures soirées. On pourrait même renommer ce genre de soirée 'les soirées bouffe-movie-game with skyzed', ça sonne tellement bien. Je souris malicieusement à cette pensée, mais je lui propose pas parce qu'elle serait capable d'approuver cette idée, alors qu'en fait elle est tellement nulle. Non mais cette meuf... j'arque un sourcil quand je la vois s'installer. Je dis rien, je la laisse faire. Sky et ses délires.  Me juge pas Burgess, me juge pas.... non à peine. Je pouffe de rire et aperçois roméo qui sort de sa chambre pour aller aux chiottes surement... il nous regarde, continue sa route, mais se stoppe direct à la vue de skyler dans sa position, puis il me regarde arque un sourcil et me signe qu'elle est folle. Oui, oui, on sait qu'elle est folle, mais elle est tellement elle et c'est ce qui fait qu'elle fait partie de mes meilleurs potes. Donc on juge pas. Je fais une pause bouffe et m'allonge sur le canapé en posant ma tête sur l'accoudoir et allonge mes jambes sur son ventre, agitant mes orteils sous son nez. - C'est moi qui choisis le film... sinon j'enlève mes chaussettes.- j'arque un sourcil, sourire espiègle au bord des lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)