Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS }
crédit/ tumblr ✰ w/callum.

la solitude ne faisait plus partie de mes habitudes. J'aimai être seul mais ce soir il me manquait quelques chose, quelqu'un en particulier. S'était mauvais signe. Je m'attachai et je perdais petit à petit le contrôle. Le savoir loin de moi n'était finalement pas une mauvaise idée. Il me permettait de reprendre le dessus. Je ne voulais pas passé une nouvelle soirée dans le canapé. La plupart de mes devoirs étaient fait. J'avais tellement avancé que je ne voyais même plus quoi faire. Je pris mon téléphone et finis par envoyer un message à Callum. Salut chéri, sa te dit de venir à la maison ? une bière, un jeu (mon coloc est parti on peu lui prendre sa play) et puis quelques potin. allez dit ouiiiiiii, dit moi oui. J'avais tellement de chose à rattraper. Il fallait que tu me dises un truc, tu n'avais pas voulu m'en dire plus. Il fallait que je le sache et s'était le moment parfait pour quelques confidences. y a de la pizza aussi, allez vient voir ta meilleure amie !  

@Callum Fraser va y tape moi SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 387742012 SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 2109348208 SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en avais parlé à personne, tu gardais ça depuis deux semaines. Le message de Jackie tombe comme une évidence. Il était peut-être temps de mettre ta meilleure amie au courant. Après tout, c’était elle ta meilleure amie, elle était là pour gérer ce genre de crise chez un mec. Non ? Et puis si y’avait de la pizza.
T’arrives chez la Cabot, un bouquet de fleurs à la main. Ouais, comme ça, parce que ça fait zizir. T’es passé devant le fleuriste, elles étaient jolies, elles sentaient bon, elles feraient joli sur sa table basse, alors t’avais acheté. Tu savais même pas si Jackie aimait les fleurs, tu lui en avait jamais offert. La porte s’ouvre. T’aurais pu faire l’effort de mettre une tenue, quand même ! Ouais, un gentleman mais pas trop non plus. Ta meilleure amie t’accueille en peignoir, magnifique la Jackie. J’déconne. Tu smacks sa joue, lui tends le bouquet et fonce t’installer dans son super canapé après avoir enlevé tes chaussures. Ici, c’était ta place. Comment ça va, toi ?

(loooool ! j'te tape pas SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 166564858 j'demande dédommagement par avatars pour Callum et Jaz (emo) oui, le chantage c'est la vie SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 1881463262 SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS pv CALLUM 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ SOIREE ENTRE MEILLEURS AMIS }
crédit/ tumblr ✰ w/callum.

Pourquoi s'habiller ? je n'avais envie de faire aucun effort. Callum allait arrivée et nous allions sans doute discuter autour d'un bon saladier de pop corn. Nous n'étions pas bien compliqué, la simplicité était une chose qui nous caractérisait. Tu ne tardas pas, aussitôt appelé aussitôt là. J'étais contente de pouvoir partager un moment sans ambiguité. Depuis quelques jours, mes pensées se troublaient. T’aurais pu faire l’effort de mettre une tenue, quand même ! quoi ? ça va tu m'avais vu pire que sa. Je me mis à sourire et lui fis : " Fait gaffe si t'es pas content je fais tomber le peignoir " je me mis à rire. Je rigolais bien entendu. Nous n'avions jamais dépasser les limites. J’déconne. je me mis à sourire et lui fis : " Ton peignoir t'attend dans la salle de bain. " S'était tellement plus confortable. Il me tendit cette adorable bouquet. Mon sourire s'étira. Il était génial. En vrai Callum était devenu le petit être indispensable à ma vie. On pouvait ne pas se voir pendant plusieurs jours, il était par contre difficile de ne pas se parler. " merciiiiii petit coeur ! " je lui fis bisous sur la joue " ça va niquel et toi ? " je fermais la porte derrière lui. Il était déjà sur le canapé. Allez moi aussi. Je m'approchais et fini par m'étaler moi aussi sur le canapé. Mon bouquet contre moi. " prêt à tenir compagnie à une meilleure amie en manque de sexe ? " je te préviens Callum. Ca va pas être drôle. Frustraland ! merci Theo.

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait gaffe si t'es pas content je fais tomber le peignoir. Tu grimaces exagérément à la simple idée de voir le bout d’un téton de ta meilleure amie. Ta meilleure amie, oh ! C’était comme une sœur pour toi, cette meuf. Tu sais que j’aime pas les films d’horreur, je dors mal après. lui réponds-tu avant de t’installer dans le canap. Ton peignoir t'attend dans la salle de bain. T’irais peut-être plus tard, là, t’avais juste envie d’te poser, lui demander comment elle allait et déballer toute cette folle histoire qui t’arrivais. ça va niquel et toi ? Tu secoues la tête, jouant avec un coussin qui trainait à côté d’toi. Ouais, ça va. Réponse bateau, réponse qui est si loin de la réalité. Ca n’allait pas, t’étais perdu, paumé, loin de ton petit chemin de vie tranquille. Prêt à tenir compagnie à une meilleure amie en manque de sexe ? Jackie s’étale sur le canapé telle une otarie – mais siiiii, comme dans la pub pour les canapés. Sa tête presque sur tes cuisses, allongée sur toi. Tu arraches une petite fleur du bouquet et lui agites sur le nez. Chatouilles fleuries. Arrête de te plaindre. Deux ans Jackie. J’sais pas qui de nous deux est le plus en manque. Et sincèrement, depuis que Levi était partie, ta frustration sexuelle avait atteint son maximum. T’avais envie de t’envoyer en l’air, t’avais besoin de sentir le corps d’une femme contre le tient, de cajoler chacune de ses courbes féminine… Ouais, t’étais en manque. J’crois que j’vais avoir besoin de sortir, boire et conclure. Mauvaise idée. La dernière fois, y’a deux ans donc, ça ne t’as apporté que des ennuis du doux prénom de Jane. Ou non, Tinder ça peut l’faire aussi. Et la sobriété aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)