Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Merci pour ta réponse LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2321506494

    Pour info :

    Nate McLaren a écrit:une soirée sportive où les WH serait au dessus de piscine remplit d'eau et les invité devraient visé pour les faire tombé. Comme là là . Mais ça jamais était fait LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1365124802
    -> Ça a bien été fait, pendant la Rush Week il me semble (sûr et certain que ça a été fait puisque je l'ai fait avec Elliot LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 )

    faire des calendriers des dieux du stade plus sexy. Pourquoi pas en faire plusieurs différents pour inclure absolument tous les Winthrop ? Il pourrait même y avoir plusieurs Winthrop sur un seul mois, comme une photo de groupe. Pourquoi pas utiliser l'argent récolté pour financer l'équipe sportive ou même donner à des charités pour donner une image généreuse des Winthrop ?
    -> Ça aussi ça a déjà été fait, en début d'année dernière LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3061977507

    On prend en note le reste LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2511619667
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reposte juste parce que j'ai oublié de mentionner le Winshop qui avait été mis en place l'an dernier et ce serait vraiment cool de le retrouver cette année aussi LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3850463188 Voilààà LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3997999705



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELLIOT MAXWELL Ah j'ai pas pût participé à la rush week ( liam etait mis à pied et nate était confiné avec Arizona et d'autre au loft parce que terrorisé par le maitre chanteur. ) Autant pour moi LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1779901633 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, je suis toujours à la bourre pour faire les choses LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 Bon après ce n'est que mon avis LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres? 
    => Peut-être faire un petit flood avec 3 - 4 membres bizut avec un " chef " qui serait représenté par un membre de la WH. Je pense que ça serait plus facile pour faire plus ample connaissance, car personnellement j'ai tendance à m'entremêler qui est qui.

    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    (X) dans vos RPs privés
    (X) sur les réseaux sociaux 
    (X) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)
    => J'avoue que j'ai personnellement extrêmement de mal à avec le défi avoir tant de points avant 2 semaines. Personnellement, ça me bloque totalement donnant l'impression de devoir une course aux points, faire des rp sans lien direct. Je pense qu'il faudrait aussi, mettre les défis au fur et à mesure dans le sujet du bizut, car j'ai tendance à perdre facilement le conduit conducteur LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262

    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( ) Top rpgiste
    (X) Semaine des réseaux sociaux
    (X) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? 
    => J'attends que le président & le vice-présent soient et restent proches de leur protégé et du groupe. Bien sûr qu'ils soient un minimum actif pour qu'on puisse être premier comme l'année dernière pour peut-être avoir notre bannière rouge sur le forum LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 387742012
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    => J'attends qu'il ait entre nous une bonne entraide, une bonne ambiance de dingue, que chacun d'entre nous puisse se motiver les uns et les autres, se prendre des délires de dingue LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!) 
    => J'aimerais trop faire un topic ou les garçons seraient déguisés en fantasme que les femmes ont, vous savez le maçon, pompier, militaire LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 après je ne sais pas plus quoi faire d'autre. J'imagine mal un thème Bollywood même si ça serait mon kiff chez la Winthrop House même si ça plus Cabot qu'autre chose.
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    => Oui ça serait super de découvrir les " traditions ", l'ambiance des autres maisons. LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3850463188 Pourquoi pas faire passer 24 h avec une personne avec laquelle on n'aurait pas de liens pour la découvrir totalement pendant un TG ou un rp en privé en faisant un tirage au sort ? Richard Créer de nouveaux TG qu'on aurait fait avec d'autres maisons LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho putain désolé du retard !!!! Je payerai une tourné à tout le monde pour me faire pardonner !

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous? Heu ba ça va de ce côté là ^^"
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? Nope mes chevilles vont enflées si je me sais au centre d'une attention LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3997999705
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres? Des speed dating avec des filles canon ? LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3997999705 Non je plaisante, honnêtement je suis pas très doué pour trouver des solutin
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    (x ) dans vos RPs privés
    (x ) sur les réseaux sociaux
    ( x) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? Fréquenter positivement un Eliot LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 387742012 ils sont le mal ! Et dire qu'une Cabot est meilleure que moi, fierté masculine mal placé LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2474380249

    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : J'étais pas là l'année dernière !
    [i]NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications

    ( x) Top rpgiste
    (x ) Semaine des réseaux sociaux
    (x ) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? La victoire bien sûr ! Et une Bromance LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2474380249
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? Des ragot croustillant ! Des co pilote pour des plan drague foireux et bien sûr la victoire sur les autres maisons !


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!) J'avais kiffé le road trip Wiwi y a deux ans !
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles? Une soirée "adopte une cabot" LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3997999705 ou une soirée " bombarde de peinture la Eliot house" LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2474380249
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake C. Lee-Stanwinsky a écrit:Pourquoi pas faire passer 24 h avec une personne avec laquelle on n'aurait pas de liens pour la découvrir totalement pendant un TG ou un rp en privé en faisant un tirage au sort ? Richard

    omg cela me donne une idée de rp avec la Dunster où chaque Winthrop devrait tirer au hasard le nom d'un Dunster et ils devraient passer 24h menottés l'un à l'autre LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 rien de tel pour créer des liens forts avec les jaunes face



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip Harrison a écrit:
    omg cela me donne une idée de rp avec la Dunster où chaque Winthrop devrait tirer au hasard le nom d'un Dunster et ils devraient passer 24h menottés l'un à l'autre LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 rien de tel pour créer des liens forts avec les jaunes face

    Excellente l'idée LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 3850463188  bon juste pensé au DC si vous le faite hein, j"veux pas être menotté a Liam :*7: LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake C. Lee-Stanwinsky @Colson 'Cole' Campbell Merci pour vos retours les gars LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2321506494

    @Philip Harrison LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 est-ce que ça ferait pas redondant par rapport aux 24h passées avec l'acheteur pour les enchères Cabot? LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1616978029 (en soi ça peut être ultra drôle oui LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les retours de questionnaires sont clos.


    Merci à tous pour le temps que vous avez pris pour répondre à nos petites questions! On a eu pleins de bonnes idées, beaucoup de points qui se rejoignent donc ça c'est cool. LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2109348208

    On débrief tout ça rapidement avec @Ernesto Calabrese et on revient en force pour réellement démarrer l'année Winthrop en beauté LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 3 2321506494

    WINTHROP FOR THE WIN hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum