Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAYN & BELLE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZAYN & BELLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, tu vas bien ? ZAYN & BELLE  3997999705

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner salut salut, ça va très bien et toi? dis moi on s'est pas déjà croisé? harvard, la kirkland ZAYN & BELLE  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais envie de discuter avec toi. ZAYN & BELLE  3997999705
J'ai rejoins la Kirkland il y a peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner c'est que la maison se remplie d'un tas de jolies dis donc ça fait plaisir lol tu étudie dans quoi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris C'est gentil ZAYN & BELLE  3997999705
Et bien j'étudie l'informatique et l'astronomie. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner informatique, la base! je l'ai étudié 4 ans et là j'entame ma 5ème année en management. et l'astronomie j'adore, un domaine que j'aurais aimé approfondir et étudié aussi mais faut choisir hélas lol ZAYN & BELLE  3850463188 les étoiles, la galaxie, star wars bordel :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Et bien si j'ai besoin d'aide je ferais appel à toi sans faute. Management excellent cursus.
C'est vrai que j'adore Star Wars ainsi que Star Trek. Puis je suis littéralement conquise par les gardiens de la galaxie ZAYN & BELLE  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner pas de soucis! et tu as de trèèès bons gouts ZAYN & BELLE  3997999705 tu regarde quoi comme séries en ce moment (j'dis bien en ce moment hein car moi perso si on me précise pas, j'ai une liste longue comme le bras mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris ravie qu'il te plaise. Je suis sûre que nous en avons plein en commun. En ce moment netfllx est mon ami ZAYN & BELLE  1881463262 je suis pas mal sur les series dc bien que je commence à suivre les marvel. Coup de coeur pour mon petit avocat aveugle préféré (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner netflix c'est juste l'histoire de ma vie après le boulot et les cours mdrrr j'regarde juste pas du tout la tv normale ZAYN & BELLE  3997999705 moi j'ai déjà torché toutes la gamme dc et marvel! un peu déçus de iron first (mais c'est à cause du perso mdrrr) mais j'ai juste putain de hâte que la s3 de dardevil et la s2 de the punisher commencent hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)