Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings will change in time (zach)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

things will change in time (zach)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( only in summertime things will change with time but only in summertime  @Zachary Knyazev )

Daya elle a le palpitant en panique. Depuis son arrivée au Etats-Unis, la mexicaine trouve le réconfort dans l'immuable, dans ses petites habitudes, soigneusement mises en place au cours des ces huit dernières années. Toujours le même café, le même bar, la même routine. Elle aime le changement, mais seulement lorsqu'il est contrôlé, lorsqu'elle maîtrise la situation. Aujourd'hui, c'est un de ces jours où la situation va basculer. Où l'un de ces rituels va perdre tout son sens, pour prendre une nouvelle forme, incertaine. Depuis quelques temps, Daya se plait à échanger avec un correspondant anonyme. Quelqu'un à qui elle a envoyé un sms par erreur et qui fait à présent partie de son quotidien. Puis au bout d'un moment, on a l'impression qu'on s'est déjà tout dit, et on aimerait pour une fois aller boire un verre avec cette personne, lui prêter le dernier livre qu'on a lu, ou tout simplement décrypter ses émotions dans son regard plutôt qu'à travers les emojis qu'il utilise. C'est un risque à prendre. Un risque qu'en vrai, ça soit plus vraiment pareil. Un risque de perdre un ami, de retirer tout le sens de leur relation. Voilà pourquoi Daya se trouve soudainement mal à l'aise alors qu'elle traverse le parc où elle lui a donné rendez-vous. C'est une belle journée de fin d'été, particulièrement propice à traîner dans l'herbe après une journée de travail ou de cours. Après quelques minutes de marche, Daya se décide à sortir le drap qu'elle avait dans son sac pour s'installer par terre, en attendant que ce fameux Zach la rejoigne. Elle scrute chaque personne qui passe près d'elle, elle étudie les mouvements des gens, leurs regards. Elle essaye de deviner s'il s'agit enfin de Zachary ou non. Une attitude qui lui vaut de déstabiliser les passants qui se sentent observés avec trop d’insistance. A un moment, quelqu'un finit même par lui demander s'ils se sont déjà rencontrés ou si elle a besoin d'aide. Elle secoue la tête confuse en lâchant un pardon, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, avant de plonger son visage entre les pages d'un livre qui traînait dans le fond de son sac. Tant pis, c'est lui qui devra la reconnaître. Son téléphone sur sa cuisse, elle reste attentive à tout message qu'elle pourrait recevoir de Zach, lui demandant où elle se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Thing will change in time❞
ZACHARY & DAYA

Alors que j’étais en Italie, j’ai échangé avec une jeune femme de Boston avec qui nous avons parlé longuement par message sans savoir à quoi cette dernière ressemblait et maintenant que je suis de retour, je pense que c’est le moment pour que je mette enfin un visage sur ce joli prénom qu’est Daya. De toute évidence je m’attends à voir une jeune femme aux origines latines, la peau légèrement matte ou alors pas du tout s’il faut c’est l’un des ennemis de mon père qui va essayer de lui faire du chantage en me kidnappant, mais bon j’y crois pas trop car mon père a le bras long et il sait gérer son empire de mafieux russe. En tout cas elle m’a donné rendez vous dans le parc et j’y serais de toute évidence mais avant ça je me prépare tout de même car j’aime être à mon aise. Une fois prêt je pars en direction du lieu de rendez vous avec une sorte de boule au ventre car je ne sais pas qui je vais avoir devant les yeux et ça fait toujours bizarre de parler à quelqu’un que l’on ne connait pas, que l’on apprend à connaitre sans pour autant la connaitre totalement puisqu’il y a cette barrière physique. Aujourd’hui cette barrière va disparaitre et c’est bizarre en fait car je n’ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble, je n’ai pas osé lui demander une photo car ça aurait pu être bizarre, elle aurait pu le prendre mal ou je ne sais quoi. Je garde donc mon portable à portée de main car si jamais elle m’envoie un message, j’aurais l’information immédiatement. Je me balade donc dans le parc, à la recherche de la jeune femme, sans pour autant chercher pour pas paraitre louche en fait alors je fais le tour de ce dernier jusqu’à ce que j’arrive non loin d’une jeune femme sur un plan d’herbe, lisant un livre sur un drap et j’ai retenu de nos conversations qu’elle aimait lire alors puisqu’elle rassemble pas mal de critère je me dirige vers elle d’un pas décidé bien qu’au fond je sois assez stressé car je n’aime pas déranger les gens bêtement « Daya ? » Mon regard croise le sien, je souris timidement dans un premier temps, tentant de retranscrire sa réaction afin de savoir si je suis devant la bonne personne ou non.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( only in summertime things will change with time but only in summertime  @Zachary Knyazev )

Les secondes s'écoulent au compte goûte dans l'esprit de Daya. Elle n'a jamais été très patiente et encore moins dans une telle situation. Pourtant elle a l'habitude de la pression. Elle a eu une enfance et une adolescence chaotiques, rythmées par les impacts de balle dans les façades de sa rue. Elle a l'habitude de se soumettre à l'avis des autres, et ce à chaque fois qu'elle monte sur les planches pour jouer des rôles qui lui collent bien trop à la peau. Mais là, c'est différent. Cette fois le danger réside dans le fait de risquer quelque chose qui lui a beaucoup apporté ces derniers temps. Risquer une amitié, une habitude à laquelle elle avait pris goût. Et si c'était pas pareil ? Et s'ils n'avaient rien à se dire ? En fin de compte, pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionnait bien ? C'est le principe même de l'évolution. Il faut nager pour ne pas se noyer. Alors Daya elle nage, en espérant que cela soit à la même vitesse que Zach. En espérant qu'ils restent sur la même longueur d'ondes. Le visage plongé dans son livre, elle ne le voit même pas arriver et sursaute en entendant son propre prénom. Elle se retourne pour faire face à son correspondant mystère. « Oui c'est moi. Tu es Zach c'est ça ? » qu'elle lui demande, léger sourire perlant sur le bout de ses lèvres. La nervosité mêlée à la joie. C'est donc lui. Elle a un peu du mal à y croire à vrai dire. « Tiens, je te fais un peu de place, viens t'asseoir. » qu'elle l'invite en se décalant un peu sur le drap. Elle range son livre et son téléphone dans son sac puis se tourne vers Zach tandis qu'il prend place à côté d'elle. Elle profite de ces quelques secondes pour l'observer attentivement. Il est plus grand qu'elle l'imaginait. Même si elle n'aurait jamais été capable de le reconnaître dans la rue, il y a quelque chose de familier dans son regard. Elle retrouve son caractère dans les petites expressions faciales qu'il arbore. Cet air sérieux mais bienveillant, son sourire timide. C'est bien lui, cela ne fait aucun doute. « C'est marrant, maintenant que je te vois en vrai, je me rends compte que je ne t'avais pas inventé d'apparence dans mon esprit. » qu'elle lui dit amusée. C'est compliqué de se faire une idée avec quelques mots échangés à travers un écran. On peut deviner le caractère, éventuellement un style de personne, mais difficilement un physique. « D'ailleurs, comment tu as fait pour me reconnaître ? » elle demande en se rappelant qu'il l'a trouvée sans même lui envoyer de message pour lui demander comment elle serait habillée, ou le moindre indice sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & DAYA

J’avais apprécié parler avec Daya ces derniers temps via message mais je me demande si j’ai eu une bonne idée en lui proposant que l’on se croise pour de vrai cette fois ci, car tout peut changer entre nous, faire évoluer notre relation positivement ou alors négativement surtout que je ne suis plus totalement le même depuis mon retour, l’annonce de mon cancer qui m’a choqué, détruit dans un sens et le bon garçon rangé que j’étais a totalement disparu ou du moins il s’amuse bien plus. Je continue de respecter les femmes bien entendu mais j’ai moins de scrupule à coucher avec là ou avant je refusais catégoriquement. Je doute qu’elle s’en aperçoive cependant mais sait on jamais, les femmes ont un don pour savoir lorsque les choses changent. Lorsque j’arrive dans le parc je pars à la recherche de la jeune latine, sans pour autant paraitre louche et après quelques minutes je remarque une jeune femme sur un drap en train de lire et d’après ce que je me souviens d’elle, la lecture est l’un de ses passes temps favori alors je tente le coup, à vrai dire je ne risque rien si ce n’est de me taper la honte auprès d’une personne que je ne connais pas. Seulement heureusement lorsque je prononce son prénom, elle se retourne en sursaut ce qui me fait rire dans un premier temps avant qu’elle ne me confirme que c’est bien elle « Oui c’est bien moi, je ne savais pas que j’étais à ce point effrayant » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil avant qu’elle décale ses affaires pour me faire une place « Merci » Je prends place à ses côtés donc, plongeant mon regard dans le sien sans manquer de lui sourire. Nous sommes dans la phase d’observation ou chacun n’ose rien dire pour mieux observer et remarquer certains détails sur l’autre. Je ne l’avais pas spécialement imaginé mais je dois bien avoué qu’elle est très jolie. « Ah ouais ? Tu vas rire mais moi non plus j’ai pas fait de portrait robot ou autre » Je ne m’étais pas spécialement imaginé quelqu’un non je m’étais juste posé plusieurs questions mais rien de plus « J’ai le souvenir que tu m’avais dit que t’adorais lire, et puis comme tu es latine la logique voudrait que tu  aies la peau légèrement bronzée et donc comme ça collait plutôt bien je me suis lancé sans être certain non plus à 100% » Je rigole tout en la regardant « Sinon tu vas bien ? T’étais pas trop stressée ça va ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daya n'avait certes pas imaginé à quoi pouvait ressembler Zachary, elle s'était tout de même repassé la scène de leur rencontre en boucle dans sa tête, particulièrement au cours de ces dernières heures. Le pire scénario aurait été la gêne. Qu'ils se retrouvent tous les deux, l'un face à l'autre, sans savoir quoi dire, ni à quel moment. Qu'ils perdent leur complicité et qu'ils n'osent plus jamais se reparler. C'est pourquoi Daya tente immédiatement de briser la glace, en l'invitant à s'asseoir près d'elle, puis en parlant la première. Elle s'exprime assez facilement sur ses sentiments, sur ce qu'elle pense. Jusqu'à présent, ils étaient devenus amis uniquement en parlant par messages, le but de leur rencontre était évidemment de se voir en vrai, alors pourquoi ne pas commencer à parler de ça ? Elle s'amuse de cette première impression que lui laisse Zachary, du fait qu'elle parvienne à le reconnaître dans sa façon de se mouvoir, de parler. Il doit probablement penser la même chose d'elle de son côté, alors elle lui demande comment il a fait pour la reconnaître. La réponse qu'il lui donne lui arrache un sourire. « T'es observateur. » qu'elle retient de lui. Observateur et attentif. Elle s'en serait un peu doutée, mais par moments elle oublie que le jeune homme en face d'elle est loin d'être un inconnu. Elle le savait déjà, qu'il était intelligent, elle a simplement du mal à faire le lien entre les conversation sur son téléphone et le Zachary assis à côté d'elle. « Moi je pense que je t'aurais reconnu à ton sourire. C'est peut-être un peu bête, mais j'ai l'impression de déjà le connaître à travers tes messages. » elle rajoute. Daya et son sixième sens. Cette manie qu'elle a de toujours analyser les gens, les mots qu'ils utilisent, l'expression sur leur visage. Parfois, elle se dit qu'elle aurait du être psychologue, ou travailler dans la police. Deux univers qu'elle fuit à présent comme la peste, le premier par crainte de devoir avouer ses failles, le second par crainte de finir dans le premier avion pour le Mexique. « Je vais être franche, oui j'étais un peu stressée. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un après lui avoir parlé aussi longtemps par messages. » admet-elle. Inutile de parler de rencontres Tinder, qui n'ont simplement rien à avoir avec celle-ci. « Et toi ? Ton retour à Boston se passe bien ? » elle finit par demander à son tour, se souvenant qu'il était encore en Italie quelques semaines plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & DAYA

L’ambiance qui règne entre nous ne semble pas trop différente de celle par message aux premiers abords et c’est une bonne chose, ça me rassure je dois bien avouer car ça m’aurait fait chier que l’on ne sache rien se dire de particulier, que physiquement il y ait un truc qui bloque, ainsi que mentalement. En tout cas je rigole lorsqu’elle est surpris de ma présence et je prends place à ses côtés, ne manquant pas de répondre à ses questions sincèrement car c’est ainsi que je suis, le mensonge n’étant pas quelque chose que je manipule et que j’use sauf dans des circonstances spéciales comme pour l’annonce de mon cancer que je garde uniquement pour moi. « Très observateur même. Mais ça peut être une qualité et un défaut en fonction de la personne que l’on rencontre » Effectivement certaines personnes aiment que l’on tente d’apprendre des choses sur elles, qu’on soit attentif et tout cela, mais pour d’autres c’est comme une violation de vie privée et ça peut créer une embrouille assez facilement donc voilà, mais je suis plutôt ravi de voir que ça ne semble pas la déranger, bien au contraire même. Après le fait que l’on se parle depuis un moment doit aider tout de même un petit peu. Par la suite elle m’avoue qu’elle m’aurait reconnu grâce à mon sourire et justement je n’arrive pas à perdre ce dernier alors que je la regarde et l’écoute attentivement « Je vois ce que tu veux dire, ça me fait un peu pareil. » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire de plus belle et lui demandé si elle n’était pas trop stressée à propos de cette rencontre même si je me doute que la réponse risque d’être positive. « Et alors ça va pas trop déçue ? » Effectivement autant que je sache aux premiers abords ce qu’elle pense car inutile que l’on reste à discuter si quelque chose la dérange en fait « Ouais ça va dans l’ensemble, ça me fait bizarre de ne plus parler quotidiennement en Italien forcément mais sinon ça va ouais, même si la météo est moins clémente ici » Je la regarde tendrement tout en souriant légèrement « Et toi ça va tu t’y plais ici ? T’as eu une journée de repos ? » Si je me souviens bien elle est femme de ménage donc c’est étonnant qu’elle se trouve dans un parc en ce moment, même si ça me fait plaisir car j’avais envie de la rencontrer et que je ne suis pas fan de son métier pour le moins ingrat. L’idée qu’elle soit rabaissée par des riches propriétaires me dérange fortement.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daya elle a cette fâcheuse tendance de tout sur-analyser, limite diagnostiquer. Le moindre petit détail, sera perçu comme un indice pour la mener à des conclusions parfois trop hâtives, mais souvent véridiques. Alors quand elle remarque le côté observateur de Zachary, elle ne peut s'empêcher d'y voir une certaine sensibilité. Quelqu'un qui prête une attention particulière au monde qui l'entoure sera forcément moins concentré sur sa propre personne. A travers leurs messages échangés, Daya avait perçu cet aspect de la personnalité de Zach, mais à présent il lui semble encore plus fort. Est-ce parce qu'ils se rencontrent pour la première fois ? En tout cas, la mexicaine a un don pour savoir quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera forcément plus tard. Parfois, c'est comme si elle souhaiter leur trouver des failles, afin de se persuader que les siennes sont moindres en comparaison. Une habitude probablement malsaine mais qu'elle n'est pas prête de perdre. Pas tant qu'elle n'aura pas fait la paix avec son passé. Elle hoche vivement la tête de gauche à droite à la nouvelle question de Zach. « Non, pas du tout. Pourquoi je serais déçue ?? » elle s'étonne. C'est pas le genre de Daya, de juger, de s'arrêter à la première impression. Puis comment aurait-elle pu être déçue, sans attentes particulières. La seule source de déception possible, serait que leur complicité ne soit pas la même en vrai, mais ça elle serait incapable de le savoir si tôt. « Si tu veux tout savoir, t'as gagné des points en arrivant à me trouver du premier coup. » qu'elle rajoute, pour le mettre un peu plus à l'aise. Le sourire aux lèvres, elle s'amuse du dépaysemennt subit par Zach, notamment au niveau de la langue et du climat. C'est quelque chose qu'elle a également expérimenté il y a quelques années, lorsqu'elle est arrivée du Mexique. « Je veux pas te déprimer, mais même après huit ans ici je me suis toujours pas habituée à la météo. » elle lance, se rendant compte que trop tard qu'elle vient de faire référence à son passé. Elle regrette cette remarque presque aussitôt prononcée. « Mais sinon oui, je m'y plais. C'est les Etats-Unis après tout, et je me vois pas franchement rentrer chez moi un jour. C'est ici chez moi. Enfin je suppose. » elle souligne leur chance de vivre dans un tel pays. Certes, avec de nombreux défauts, mais beaucoup de qualités également. Mais Daya, elle continue de se confier, de faire référence au Mexique. Elle fait rarement ça, mais avec Zach ça a l'air différent. Elle se sent en confiance en sa compagnie. « Bref, oui aujourd'hui cet après-midi c'est repos. En général, je travaille le matin, puis le soir je fais des représentations mais pas aujourd'hui. D'ailleurs tu devrais venir me voir un de ces quatre ! » elle s'enthousiasme. Son activité en cabaret est largement plus intéressante que les ménages qu'elle fait pour garder la tête hors de l'eau financièrement.

Désolée, c'est pas ouf ... J'ai ma soeur chez moi ces prochains jours donc je mettrais peut-être un peu plus de temps à répondre things will change in time (zach) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & DAYA

J’aime observer, comprendre les gens, en savoir plus sur eux en un simple regard car je trouve que l’attitude parfois est plus parlante que les mots en eux même et c’est d’ailleurs pour cela que je me fais rarement berner. En tout cas j’ai été un bon observateur puisque j’ai trouvé Daya du premier coup grâce justement à nos discussions. « Bah j’en sais rien justement mais on sait jamais » Je rigole bêtement mais c’est vrai parfois la tête de quelqu’un ne peut pas nous revenir sans savoir pourquoi et on finit par ne plus trop pouvoir le blairer. En quoi ce serait différent pour nous ? Oui on se connait un peu et on discute depuis un moment donc on a un lien particulier et relativement fort, mais ça ne fait pas tout. Mais bon ce qu’elle me dit me rassure et d’autant plus lorsqu’elle poursuit pour m’affirmer qu’à l’inverse j’ai marqué des points en la reconnaissant ce qui me fait sourire « Ah bah c’est cool alors, c’est bon à savoir » Je lui souris grandement, ne la lâchant pas du regard pour autant alors que je lui parle de mon séjour en Italie et mes difficultés à reprendre la routine de Boston et ce qu’elle me dit me rassure dans le fait que ce n’est pas moi qui ait un problème « C’est horrible. Entre Palerme et Los Angeles, je finis à Boston, c’est la poisse quoi » Je rigole bêtement tout en me prenant la tête avant de la regarder et l’écouter attentivement avec ce même petit sourire au coin des lèvres. Elle me parle de son passé légèrement, chose qu’elle n’a jamais fait et je trouve ça plutôt cool en fait qu’elle le fasse car c’est qu’elle doit réellement me considérer « Bah disons que oui ici c’est cool mais ça serait plus agréable vers Miami ou Los Angeles quoi, des contrées ensoleillées. Pour le moment oui c’est ici mais après peut être que ça changera. T’as une destination rêvée ? » Au fond chez elle ça restera toujours le Mexique tout comme moi la Russie même si je me considère plus américain car j’ai vécu à Los Angeles tout ou partie de ma vie. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’elle m’affirme qu’elle est en repos pour le coup « Ouais ça pourrait être cool. Quand tu as envie que je vienne tu m’envoies un message et je viens sans problème mais je veux une place de choix au premier rang » Je rigole légèrement avant de reprendre légèrement mon sérieux « D’ailleurs, il faut que je te dise un truc, mais avant ça j’aimerai que tu sois totalement honnête et transparente avec moi Daya. » Je laisse un peu de suspense tout en la regardant sans broncher avant de reprendre « Est-ce que tu prends du plaisir à faire du ménage ? » Je demande car certaines aiment ça et en fonction de sa réponse je poursuivrais ma phrase car si elle me dit oui, ça s’arrête tout simplement là.
© LOYALS.

Pas de soucis ne t’en fais pas, profite bien de ta sœur things will change in time (zach) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Daya est venue vivre à Boston, c'est pour l'unique raison que la famille qui l'a accueillie à son arrivée du Mexique vivait déjà ici. Daya, elle s'est laissée ballottée à travers le pays juste pour pouvoir se sentir en sécurité. Elle ne l'avait jamais vraiment été, pas même lorsqu'elle était une gamine respectueuse des codes de son quartier. C'était quelque chose de nouveau. De pouvoir se coucher le soir, sans craindre ce que le lendemain lui réserve. C'était ça que lui vendaient les Etats-Unis. La promesse d'un avenir meilleur. Mais c'est terminé. Aujourd'hui, Daya est de retour dans l'instabilité, dans l'incertitude. Elle ne sait pas si tout-à-l'heure, elle pourra rentrer chez elle. Si en chemin une patrouille ne lui demandera pas ses papiers, pour découvrir qu'elle n'est pas en règle pour la renvoyer chez elle. Ce sont des gestes simples qui lui sont refusés. Se promener tranquillement dans la rue. Se blesser en faisant une mauvaise chute et être envoyée à l'hôpital, où on se rendra compte que sa situation n'est pas en règle. Daya est comme une funambule, à deux doigts de basculer d'un côté ou de l'autre de la ligne directrice qu'elle s'est donné dans la vie. Elle sourit donc mélancoliquement à la remarque de Zachary. Daya elle a pas forcément le luxe de choisir où elle veut vivre. Mais ça ne l'empêche pas de rêver. « New-York. » qu'elle lui répond sans avoir besoin d'une minute pour réfléchir. « Parce qu'à New-York il y a Broadway. Je sais, c'est un fantasme, mais j'ai vraiment envie d'y tenter ma chance, quitte à changer d'avis une fois sur place. » elle s'excuse presque immédiatement pour ce choix. Elle a l'habitude qu'on lui lance des regards sceptiques quand elle explique qu'elle souhaite faire carrière dans ce milieu. On dit d'elle qu'elle est naïve, pas sérieuse. Pourtant, personne n'est plus sérieux que Daya quand il s'agit de son métier. D'ailleurs, elle ne tarde pas à inviter Zach à venir la voir à l'occasion. Certains jeunes acteurs n'aiment pas que leurs proches viennent les voir, car ils ne sont pas encore très à l'aise avec le fait d'avoir un public. Ce n'est pas le cas de la mexicaine, au contraire. Elle a toujours eu ça dans le sang, et ça lui ferait vraiment plaisir qu'un jour Zach soit dans le public. « Bien entendu. L'entourage des acteurs a toujours droit aux meilleures places. » qu'elle dit en lui adressant un clin d'oeil. S'il le souhaite, elle pourra même lui montrer les coulisses. C'est ce que Daya préfère dans le milieu. Voir l'équipe se préparer. Lorsqu'on assiste à un spectacle en tant que simple spectateur, on ne voit que ce qu'on est censé voir, alors qu'il y a tellement plus une fois les rideaux baissés. « Vas-y, je t'écoute. » Daya fronce les sourcils. Être franche et honnête ne lui pose pas de problème, mais l'air grave de Zachary lui inspire un minimum de méfiance. Elle lâche un petit rire gêné en entendant sa question. C'en est une bonne. A vrai dire, c'est le genre de question que tout le monde se pose, mais que personne n'ose dire à voir haute. « Oui et non. Disons que je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je travaille, que je paie mon loyer etc. Alors forcément, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, et si je pouvais ne vivre que du théâtre, je le ferais. Mais ce n'est pas le cas, alors on finit par y trouver de bons côtés. » elle lui répond calmement. C'est triste et c'est injuste, mais dans la vie il faut parfois se forcer. « Cela me permet de rencontrer des gens, d'apporter un peu de positif dans leurs vies, même si ce n'est que faire leur ménage. » la mexicaine essaye de convaincre Zachary, mais aussi elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & DAYA

Nous discutons plutôt bien et d’un peu tout, mais très vite je la questionne sur la destination qui lui donne des étoiles pleins dans les yeux et elle me répond New York ce qui me fait sourire. Je la comprends puisque par rapport à son métier, New York c’est juste fabuleux et ça pourrait lui ouvrir un nombre incalculable de porte. Certains ont l’habitude de briser les rêves des autres, mais pas moi, non au contraire je pense qu’il faut s’accrocher à ses rêves justement pour les atteindre et je suis certain qu’un jour je la verrais sur scène à Broadway avec un fan club incalculable «Il faut croire en ses rêves Daya, ne laisse personne te dicter quoi faire et te détourner de ce que tu veux faire » Je lui souris largement avant de lui faire un clin d’œil et de reprendre la parole « Je ne suis pas fan de New York mais pour toi je pourrais faire un effort et venir te voir sur scène à Broadway » Je suis plutôt sincère avec elle, ce serait avec plaisir de venir la voir à New York mais avant cela il faut encore que je vienne la voir ici à Boston et d’ailleurs puisque je suis enfin de retour c’est ce que je compte bien faire. Quand elle me propose de venir j’accepte volontiers tout en lui demandant la meilleure place et elle n’y voit aucun inconvénient bien au contraire puisque les meilleures sont réservées aux proches des danseurs. Je dois bien avoué que je me suis toujours demandé comment ça se passe en coulisse et si jamais j’ai l’occasion de lui rendre visite immédiatement dans sa loge, ça serait avec plaisir. Cependant malgré tout cela je dois lui poser une question qui nécessite de la sincérité de sa part. J’espère que ma question ne va pas être mal perçu ou même que ça va casser l’ambiance car ce n’est pas vraiment le but, non au contraire je dis ça surtout pour potentiellement lui venir en aide car il y a pas mal d’annonce de recherche dans le mannequinat en l’occurrence et même ailleurs, ce qui pourrait l’aide encore plus, ce qui pourrait booster sa carrière en plus de ça. Elle rigole à ma question mais je sens le stress ou plutôt la gêne et je grimace légèrement alors qu’elle finit par me dire qu’elle est mitigée tout simplement mais qu’elle n’a de toute évidence pas le choix « On a toujours le choix. Si je te propose un entretien dans une agence de mannequinat tu en dis quoi ? » Il n’y a rien de péjoratif et j’espère qu’elle va le prendre ainsi car je ne la juge absolument pas mais j’espère pouvoir juste apporter ma petite pierre à l’édifice pour l’aider. « C’est un secteur ou il y a pas mal de recherche et comme t’es belle, que tu as la taille requise, je me dis que ça pourrait être une bonne idée pour toi de tenter ta chance » Je lui souris sincèrement tout en la regardant « Et puis ça pourrait te rapprocher un peu plus de New York »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)