Invité
est en ligne
Invité
Shade of pleasure
ZACHARY & SAMARA
« Rejoins moi ce soir pour la séance de 22h15 du film "22 Miles" au Kendall Square Cinéma, je serai déjà dans la salle donc essaye de me retrouver. Bonne chance ! » Le message était envoyé à un parfait inconnu rencontré sur Tinder. Mon impulsivité avait pris le dessus. Notre échange était bref mais j'avais très envie d'en savoir plus. A quoi, pouvait-il bien ressembler ? Etait-il aussi charmant en vrai ? Et s'il ne correspondait pas à sa photo de profil ? Etait-il aussi joueur qu'il prétendait l'être ? Des tas de questions qui ne resteraient plus bien longtemps, sans réponse. Je m'étais donc préparée pour ce rendez-vous mystère. A première vue, je portais une robe beige avec un maxi décolleté, mes cheveux tirés en arrière dégagés ma nuque. L'unique accessoire de la tenue était une minaudière pour le côté rétro. Mais les apparences étaient trompeuses. Je n'avais pas de sous-vêtements et j'avais plaisir à me pavaner devant les clients et le personnel sans que personne ne devine la supercherie. J'étais la seule à le savoir. Mon billet acheté, je m'étais placée au fond de la salle. La rangée était pour le moment vide. Cinq personnes étaient présentes. Les jambes croisés, impatiente et nerveuse, j'attendais le mystérieux inconnu.
@ZACHARY KNYAZEV
(Invité)