Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZACHAMARA) ↳ Shade of pleasure
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(ZACHAMARA) ↳ Shade of pleasure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shade of pleasure
ZACHARY & SAMARA
« Rejoins moi ce soir pour la séance de 22h15 du film "22 Miles" au Kendall Square Cinéma, je serai déjà dans la salle donc essaye de me retrouver. Bonne chance ! » Le message était envoyé à un parfait inconnu rencontré sur Tinder. Mon impulsivité avait pris le dessus. Notre échange était bref mais j'avais très envie d'en savoir plus. A quoi, pouvait-il bien ressembler ? Etait-il aussi charmant en vrai ? Et s'il ne correspondait pas à sa photo de profil ? Etait-il aussi joueur qu'il prétendait l'être ? Des tas de questions qui ne resteraient plus bien longtemps, sans réponse. Je m'étais donc préparée pour ce rendez-vous mystère. A première vue, je portais une robe beige avec un maxi décolleté, mes cheveux tirés en arrière dégagés ma nuque. L'unique accessoire de la tenue était une minaudière pour le côté rétro. Mais les apparences étaient trompeuses. Je n'avais pas de sous-vêtements et j'avais plaisir à me pavaner devant les clients et le personnel sans que personne ne devine la supercherie. J'étais la seule à le savoir. Mon billet acheté, je m'étais placée au fond de la salle. La rangée était pour le moment vide. Cinq personnes étaient présentes. Les jambes croisés, impatiente et nerveuse, j'attendais le mystérieux inconnu.  

@ZACHARY KNYAZEV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Shade of pleasure❞
ZACARY & SAMARA

Depuis l’annonce de mon cancer, j’adore jouer de mes atouts et c’est pourquoi je traine sur Tinder de temps à autre et pour le coup une jeune femme m’a plutôt attiré avec sa bio pour le moins descriptive. Elle n’a donc pas de culotte ce qui n’est pas pour me déplaire. Après un court échange avec elle, cette dernière me propose de venir au cinéma à la séance de 22 heures et étant joueur, j’accepte son rendez vous. Le seul petit inconvénient c’est que je vais devoir ne pas mettre de boxer car c’est quelque chose à quoi elle tient, malheureusement je ne peux pas venir en short de foot dans lequel je serais des plus à l’aise, non je dois être relativement classe alors je mets un polo ainsi qu’un jean pas trop moulant car ce serait dommage que tous les regards soient braqués sur moi aussi vite. La séance ne va pas tarder et voilà que j’arrive dans le cinéma. Maintenant le plus dur reste de la trouver. J’espère qu’elle ne fait pas partie de ces personnes qui regardent un film tout devant et qui aiment ça, car pour ma part ce n’est pas mon kiff, même si bien entendu je ne suis pas sûr que l’on regarde le film très longtemps. Elle semble aimer l’interdit, jouer avec le danger, la preuve elle me donne rendez vous dans un cinéma. Je démarre donc par la rangée du fond sur laquelle il y a à première vue deux femmes et quatre hommes. L’une semble déjà en couple ou presque, et donc il ne me reste plus que celle étant seule, pas trop loin mais pas trop prêt du groupe non plus à côté de qui je me mets l’air de rien avec un large sourire. « Dois je décroiser tes jambes pour vérifier s’il n’y a pas erreur sur la personne … Samara » Je me mords la lèvre avant de croiser son regard malicieusement.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shade of pleasure
ZACHARY & SAMARA
Il était là, devant moi. Pas l'ombre d'un doute, c'était bien lui. La photo n'avait pas menti et je n'étais pas déçue. Debout devant moi, je l'observais de la tête haut pied. Il mordait sa lèvre inférieure et ça me faisait frémir de plaisir. Il souhaitait décroiser mes jambes et sans doute, vérifier si je ne portais pas de culotte. Amusée, je lui réponds :  « Viens t'assoir et mets-toi à l'aise, n'allons pas trop vite ! » lui indiquant le siège à mes côtés. A mon tour, de mordre mes lèvres et d'en profiter pour croiser et décroiser mes jambes pour faire apparaitre une partie de mon corps sensuel, mes jambes. Lentement puis plus rapidement. Un jeu dangereux qui m'amusait. Mon regard était plus intense, je le dévisageais, ne prenant pas attention aux autres personnes. J'étais bien trop concentrée à dévorer ses lèvres charnues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Shade of pleasure❞
ZACARY & SAMARA

Je ne tarde pas à la trouver dans la salle et je la questionne sur ce que je dois faire tout en me mordant la lèvre inférieure, ne manquant pas de la regarder. Je lui fais de l’effet, je le vois dans sa manière de me regarder et je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’elle me dit que je peux m’installer à côté d’elle car elle ne veut pas aller trop vite bien que j’en doute. Je prends alors place à ses côtés, cette dernière décroisant ses jambes pour me montrer ces dernières que je ne manque pas de regarder. Elles sont parfaites, je n’ai rien à dire là-dessus c’est vrai et je ne me faisais pas prier pour me mordre la lèvre, ni même la regarder avec beaucoup d’envie. Il n’y a que nous là pour moi, je ne fais pas attention aux autres alors que je me lèche la bouche pour l’humidifier et la provoquer alors que très vite je relève l’air de rien mon polo pour dévoiler une partie de mes abdos que je contracte. Elle voulait jouer, j’étais aussi bon qu’elle sur ce point. "Le film ne va pas tarder à commencer" Je souris malicieusement avant de remettre mon polo en place. En réalité le film je m'en cogne mais je la provoque juste en lui montrant ce qui se cache sous mon haut pour qu'elle cède vite à la tentation
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HIDE obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu