Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor plus on est de blondes, plus on rigole c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 166564858
Et moi avec la sublime Candice c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 3850463188
Je suppose que Beth et Lottie sont soeurs ? Lottie est la super copine d'enfance à Constance donc je suppose que Beth et Constance doivent se connaître aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance E. Wertheimer Oui Lottie est la petite soeur de Beth !
Lottie et Constance se sont connues comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor on est partie du principe que vu les 2 familles, elles ont dû se voir à plusieurs reprises, et elles sont devenues de très bonnes amies d'enfances, se voyant dès que possible, et se promettant de faire leurs études ensemble c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 3850463188 d'autant plus que Lottie et Constance ont le même âge c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance E. Wertheimer alors au final moi je les vois plutôt pas copine c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 1881463262
Beth est assez extravertie, elle est "fille de" mais elle a réussi par elle même et se donne les moyens de le faire, elle a pas mal d'amie et est assez populaire, elles pourraient donc être assez souvent mises sur le devant de la scène en concours, en comparaison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor un peu comme un "elles se ressemblent tellement qu'elles en sont devenues ennemies" ? hanwii
J'aime bien l'idée qu'elles sont souvent en train de se comparer ect :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance E. Wertheimer oui c'est ça !
Le fait qu'elles soient souvent comparées a fait qu'elles en sont venues à avoir la critique facile l'une envers l'autre ce genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor mais carrément oui ! surtout que constance est une jeune femme très intelligente, elle est loin du genre " soit belle et tait toi" .. beth une dunster donc avec un bon niveau d'étude aussi .. je pense que ça peut être sympa à jouer ! puis avec Lottie en meilleure amie à côté à qui elle n'hésitera pas à lancer des pics sur beth :laugh: non franchement ça peut le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor oui Beth est très intelligente et avec des facilités dans pas mal de domaines donc elle sait s'en servir c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 1881463262
Puis elles vont se croiser sur d'autres relations à côté qui pourrons pimenter leur rancoeur l'une envers l'autre c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, l'ambiguïté entre eux existe depuis quand ? Est-ce qu'ils auraient déjà eu une aventure ensemble ou ça reste hypothétique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor déjà avec Antonio je pense, j'ai cru voir qu'il y avait un truc entre eux dans ton profil c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 166564858
J'ai hâte de pouvoir jouer ça c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 3850463188

@Arthur Grimaldi limite on peut partir du fait que ça se soit fait ici à Boston, avec des shooting tout ça (avec un baiser peut être ? Contance aurait eu trop de repect pour lui pour coucher avec comme ça).. ils se seraient encore plus rapprocher... autre que les discussions qu'ils avaient eux en enfance ou alors avec le "quand on sera grand on se mariera ensemble" , peut être le seul dont constance aurait peut être pu tomber amoureuse, mais que lui s'est fiancé avec Nova, et constance l'aurait su dans les journaux ? c'est l'histoire d'une blonde qui ... x constance  - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)