Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEIRA LODGE ► into the wild
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KEIRA LODGE ► into the wild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KEIRA LODGE

20 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

Etudiante
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander un lien KEIRA LODGE ► into the wild 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner bien sûr !
Tu venais avec une petite idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ta miss était une petite intello un peu naïve, comme Astrée. Je ne sais pas si Keira passe beaucoup de temps à la bibliothèque mais elles auraient pu se rencontrer comme ça et devenir pote de bibli puis amies. Elles pourraient être colloc aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner elle n'est pas tout le temps fourrée à la bibli parce qu'elle se repose pas mal sur ses acquis, mais il lui arrive souvent d'y aller quand même pour faire des recherches, donc ouais elles auraient pu se connaître comme ça. Et je suis archi partante pour qu'elles soient Coloc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas