Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 62
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois m'y habituer... Tu fais que me mettre devant le fait accompli... Je t'aurais soutenue, j'aurais calqué mes obligations avec les tiennes pour notre bien. Putain, j'ai même donner plus de pouvoir à Hadès pour nous et tu oses me dire ça ? Et là, tout ce qui t'intéresse c'est ce putain de SB ? Tu te fous de tout le reste et après tu t'étonnes que je ne te dises rien ? Même sexuellement tu as changé. Viens sous la douche j'ai envie de toi. Aucune ambiance rien c'est comme si tu me disais j'ai envie écarte les cuisses. Non Andrew ! Je pense que cette vie de famille, les responsabilités, devoir rendre des comptes avant de prendre des décisions c'est trop pour toi. Je vais chez ma soeur quelques jours, tu passes voir Shayleen quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Andrew, un mois ! Et pendant ce mois, il t'est jamais venu à l'esprit de m'en parler pour qu'on trouve une alternative afin que je viennes avec toi ? Rends-toi à l'évidence, tu voulais y aller seul tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow... Tu es en train de te "plaindre" parce que tu as des cicatrices ce qui fait que tu ne pourras pas plaire ? Wow. Tu vois, je ne pensais même pas à mal mais, franchement cette pause est nécessaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 62 3619069448 je savais pas. Classe tes potes, Drew ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 62 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'fait une belle jambe ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 62 1881463262 T'inquiète gros, j'suis amplement satisfait avec Agathe et Hope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu parles de Hope comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la connais très bien ! Je sais bien des choses. Putain mais, c'est quoi ton problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amuse très bien comme ça :loukas: On est tous satisfait que d'mander d'plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)