Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il faudrait que je la rencontre effectivement ce serait cool :)

ca va, je fais ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça.. Mais Aymalyne reste avant eux, c'est ma soeur, mon sang et sans elle je suis perdue..

Ouais je comprends, j'essaye de l'aider au maximum vis-à-vis de la Eliot et j'essaye de passer un maximum de temps avec elle ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est à la Eliot ? Et ben, la pauvre, et du coup elle préside cest cool çà :)
J'ai hâte de la rencontrer alors

Ouai je m'y sens bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contact débloqué

Salut toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, je crois bien que je deviens un fantôme en ce moment ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 927261665 je viens de me débarrasser de Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, c'est ce que je ressent, je sort presque pas, je ne voix presque personne, je suis une oubliée xD

Oui un vrais connard, monsieur est en couple et il se fiance avec un autre du jour au lendemain ... Je ne le supporte plus en ce moment, donc j'ai pris les devant, je l'ai bloqué, et je pense ne plus jamais lui ouvrir ma porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien contre un câlin ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 1881463262

beurk c'est pas le genre de chose que je veux savoir ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 1881463262

Non pas cette fois, cette fois je veux qu'il comprenne que c'est terminé, qu'il m'as perdue pour de bon, mais je trouve pas d'idée génial pour le lui faire comprendre. Limite si il pouvais nous surprendre toi et moi en plein déjeuner à rire et se raconter nos vie, je crois qu'il comprendrais xD Mais je veux pas t'utiliser, donc en revanche si tu as une idée je suis preneuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cassos ?
Qu’est ce qu’il se passe ?

Si ça va pourquoi ? Je fais trop de trucs en même teps désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu es génial quand tu t'y met :heaart: et oui je te le confirme, tu est bien mieux que lui. Tu as des valeurs et des principes, choses qu'il n'as pas ! Ni lui ni aucuns de ses petits chiens ! Je suis bien heureuse d'en être enfin débarrassé.

D'accord pas de soucis, je t'attend alors ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne m'as jamais déçu c'est vrais. Tu est un homme bien Drew ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 28 1839924927

Un nouveau client ? Et bien je vois que monsieur gagne en échelons petit à petit. Je suis contente pour toi :heaart:

Chef oui chef ! Je prends note des horaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)