Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow on en revient à fait ce que je dis, pas ce que je fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas mon truc les conflit, et clairement sa part très mal à la EH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai rien dit quand tu passais tes nuits au bureau, je comprenais alors, fais de même. Ça ira mieux dans quelques mois. Je t'ai demandé ton accord avant de me présenter, tu connaissais le prix à payé. Je t'ai soutenu Andrew, j'aimerai que tu en fasses de même comme tu me l'avais promis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi??? T'es où là chérie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé
Salur Drew ... C'est Athé, je voulais juste te prévenir que je suis de retour à Harvard, histoire que tu ne soit pas surpris si tu me croise dans la rue un jour. Bref, voilà je voulais juste te le dire. Prend soin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi extravagant à ce que je vois.
M'amuser ? Tu ne changera donc jamais. Je suis là pour finir mes études, et après je retournerais à New-York.
Alors c'est fini pour toi, s'ayez, tu à enfin quitter l'université, il était temps papi dinosaure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de bonne raison pour ne pas donner de nouvelles, mis c'est compliqué et bien trop long à expliquer. Je ne m'attendais pas à un accueil quelconque, je ne pensé même pas que tu répondrais ...

Avocat ? Félicitation, je suis contente pour toi si tu t'épanoui dans le milieu professionnel. La Eliot House était si terrible que ça à tes yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, je ne suis pas là pour qu'on parle du passé où qu'on s'embrouille. Tu t'ennuis ? Passe chez moi au pire, je t'offre un verre, et je t'expliquerais pourquoi je n'ai jamais donné de nouvelles.

Je vois, d'un côté tu as eu une petite vengeance en ayant le titre de meilleur Eliot, c'est que tu représenter mieux que personne la vrais Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut Andrew, je vais éviter pour l'instant, le grand frère, j'ai pas envie que tu fasses une crise cardiaque à ton âge ! Ca va et toi ?

hj: met ton nouveau sujet dans ton profil :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)