Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? T’es psy aussi ? Fais pas ça ou je vais prendre la poudre d’escampette moi. C’est clair et net que j’manque de confiance en moi, juste, le souligne pas. « Non pas du tout. Va à la Mather, ça m’est égal » Au secours. Je vais développer un ulcère si t’y vas en fait. Déjà je commence à ne plus avoir envie de manger, tout remonte automatiquement. Je me sens presque invincible depuis que je te cause. Mon corps il peut vivre tout seul du moment que je t’ai dans la tête quoi. T'es en train de devenir ma nourriture.. C'est beau hein. Fin, space surtout. « T’es pas normale toi. Donc ça te va si je te marche sur les pieds durant un slow ? Ça t’envoûte quoi, j’suis rassuré tout à coup » Ce que tu m’apprends par la suite me satisfait plus que tu ne pourrais l’imaginer. Je me voyais pas me coltiner des films mega boring ou décortiquer des crustacés avec lesquels je perdrais un doigt après une longue bataille. J'suis soulagé comme pas possible. « Euh, t’abuses un peu, j’suis pas à l’aise en pleine nature, longue histoire.. » Est-ce que c’est le moment de te dire que je suis un obsessionnel compulsif ? Un mec qui s’arrache presque la peau dès qu’il rentre d’une journée pour se ‘désinfecter’ de toutes bactéries potentiellement capable de niquer son organisme ? Nooon. On va garder un peu de mystère hein. Surtout que j’ai envie de me faire du bien et de décharger la pression de la journée là. Ondulant alors sur mon lit, je t’entends t’agiter suite à mon aveu. Je grimace et je baisse mon pantalon en attendant de pouvoir te dire au revoir. Sauf que voilà, apparemment t’es pas prête à me quitter. Tu vas sacrifier le dessert pour m’aider à m’astiquer. Jamais fait de ma vie, je sens le gros délire. « Tu crois qu’on va y arriver ? » Je ris nerveusement en passant ma main sur mon érection. Je soupire juste en la sentant déjà aussi dure et gonflée. Elle va exploser depuis le temps ! « Tu vas aussi te toucher là ? » Et des flash de nos quelques parties de jambes en l’air reviennent à mon esprit. Je t’imagine te tripoter et ça se lève encore plus dans mon caleçon. « J’ai mon zizi qui s’évade de mon boxer !! » C’est vrai je le vois, le bout là, il fait coucou.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)