Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Phineas à Hope - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Phineas à Hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? T’es psy aussi ? Fais pas ça ou je vais prendre la poudre d’escampette moi. C’est clair et net que j’manque de confiance en moi, juste, le souligne pas. « Non pas du tout. Va à la Mather, ça m’est égal » Au secours. Je vais développer un ulcère si t’y vas en fait. Déjà je commence à ne plus avoir envie de manger, tout remonte automatiquement. Je me sens presque invincible depuis que je te cause. Mon corps il peut vivre tout seul du moment que je t’ai dans la tête quoi. T'es en train de devenir ma nourriture.. C'est beau hein. Fin, space surtout. « T’es pas normale toi. Donc ça te va si je te marche sur les pieds durant un slow ? Ça t’envoûte quoi, j’suis rassuré tout à coup » Ce que tu m’apprends par la suite me satisfait plus que tu ne pourrais l’imaginer. Je me voyais pas me coltiner des films mega boring ou décortiquer des crustacés avec lesquels je perdrais un doigt après une longue bataille. J'suis soulagé comme pas possible. « Euh, t’abuses un peu, j’suis pas à l’aise en pleine nature, longue histoire.. » Est-ce que c’est le moment de te dire que je suis un obsessionnel compulsif ? Un mec qui s’arrache presque la peau dès qu’il rentre d’une journée pour se ‘désinfecter’ de toutes bactéries potentiellement capable de niquer son organisme ? Nooon. On va garder un peu de mystère hein. Surtout que j’ai envie de me faire du bien et de décharger la pression de la journée là. Ondulant alors sur mon lit, je t’entends t’agiter suite à mon aveu. Je grimace et je baisse mon pantalon en attendant de pouvoir te dire au revoir. Sauf que voilà, apparemment t’es pas prête à me quitter. Tu vas sacrifier le dessert pour m’aider à m’astiquer. Jamais fait de ma vie, je sens le gros délire. « Tu crois qu’on va y arriver ? » Je ris nerveusement en passant ma main sur mon érection. Je soupire juste en la sentant déjà aussi dure et gonflée. Elle va exploser depuis le temps ! « Tu vas aussi te toucher là ? » Et des flash de nos quelques parties de jambes en l’air reviennent à mon esprit. Je t’imagine te tripoter et ça se lève encore plus dans mon caleçon. « J’ai mon zizi qui s’évade de mon boxer !! » C’est vrai je le vois, le bout là, il fait coucou.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Appel de Phineas à Hope - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Appel de Phineas à Hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Appel de Phineas à Hope - Page 3 Valgiu10
Appel de Phineas à Hope - Page 3 WcChabD3_o
Appel de Phineas à Hope - Page 3 Img_2410
Appel de Phineas à Hope - Page 3 Quipe-7
Appel de Phineas à Hope - Page 3 LA51N0r3_o
Appel de Phineas à Hope - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
APPEL DE PHINEAS À HOPE

« Ok ça marche. » On joue à quoi là ? Essayer de se rendre jaloux pour l'un et faire genre qu'on en a rien à foutre pour l'autre ? Putain mais on dirait deux gamins quoi. Si tu veux qu'on apprennent à se connaitre en passant du temps ensemble et qu'on fait ça, ça va être joyeux. « Alors déjà pourquoi tu veux qu'on danse un slow ? Ensuite si je porte des chaussures hors de prix j'te mets un coup de tête. Mais sinon ouais, j'trouve ça adorable. Je crois que j'aime bien les marginaux un peu, les gens riches, stylés et populaire ça m'intéresse pas. » J'dis pas que t'es un ringard pour autant hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dis. « Ah ouais ? Genre le camping sauvage, les rando de plusieurs jours et les plages nudistes c'est pas ton truc ? Raconte ! » Bah ouais tu me mets l'eau à la bouche quand c'est pas autre chose ! J'ai envie de savoir maintenant ! T'es mystérieux un peu. En fait au premier abord on pourrait penser que t'es juste un mec totalement barré, un peu couillon qui prend la vie comme elle lui arrive en pleine face. Mais en vrai c'est pas ça, t'es un mec un peu mystérieux, t'es surprenant même. T'as un truc hyper attractif. J'ai l'impression que tu te rapproches de moi et que la minutes d'après tu t'éloignes et du coup je dois te courir après en bavant. Bah ouais parce que tu me fais baver. T'es beau, t'es con, t'es maladroit et tu baises bien. Ouais ok il m'en faut plus mais c'est déjà une bonne base. Et alors que je devrais raccrocher pour rejoindre mes parents à table avec les Macron, j'ai carrément pas envie. J'ai pas envie de retourner à ce diner ennuyeux au possible mais j'ai pas envie de raccrocher. Tu me manques, c'est chiant. Alors j'te propose de te chauffer par téléphone. « Je sais pas. J'ai jamais fait ça.. » Bah ouais j'ai pas tout fait dans ma vie non plus hein. Et baiser par téléphone ça en fait partie. « Tu veux que je me touches en même temps ? » Parce que je pourrais aussi juste te parler pour que tu le fasses toi. Mais en fait j'arriverais pas à juste t'écouter te faire du bien sans avoir envie de passer mes mains sur mon corps en me disant que c'est les tiennes. Alors je pose deux secondes mon portable sur le lit et j'enlève ma robe. J'suis juste en string maintenant. « T'as enlevé ton boxer ? Parce que moi j'ai retiré ma robe et j'suis presque nue sur mon lit. » Faut se décrire non ? C'est excitant. Putain le carnage qu'on va faire. Je sais pas comment on fait l'amour au téléphone moi, j'suis une pucelle du sex-phone. Alors je ferme les yeux et j'imagine comment ça se passe dans un film. « Bah tu pourrais le prendre dans tes mains et te branler en imaginant que c'est pas main. » Ouais c'est un bon début non ?

@Phineas Abernathy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, je veux te donner un peu de romantisme et de douceur dans ce monde de brut moi.. Pfff ! Laisse tomber, le marginal te fera jamais danser » Je tire la langue, alors que tu le verras même pas et je me braque complet quand tu parles de partir à l’aventure en pleine campagne hostile. « Eum non pas du tout. S’il faut que je le fasse, je le ferai, mais je préfère ne pas me salir et opter pour des endroits moins crasseux quoi. Mais bon, vu que j’suis pas blindé de pognon, j’fréquente plus ce type de truc que des hôtels qui brillent.. Je t’emmènerai au camping un jour » En fait j’suis con, il doit y avoir moins de microbes dans la nature que sur une table de McDo. Finalement, la boue c’est plus cool.. Bref, notre discussion commence à toucher à sa fin, j’voudrais pas t’accaparer plus longtemps en sachant qu’un président dîne dans ta piaule. Je t’en voudrais pas que tu m’abandonnes pour jouer ton petit numéro de la fille parfaite hein. J’ai de quoi m’occuper en ton absence, tu m’as déjà pas mal excité, j’vais me toucher comme j’le fais depuis plusieurs années, j’irais à la douche, bouffer et reprendre une chanson que j’ai commencée hier. Sauf que tu ne pars pas. Non, tu décides de rester pour m’accompagner dans mon tripotage et là, ça devient vraiment intéressant, voir gênant. On a jamais fait ça tous les deux, super. On va rire. « Bah tant qu’à faire, ouais, touche toi la moule, que je me sente moins seul » Je passe mes mains dans mes cheveux en secouant ma bouille. T’es vraiment ouf Hope Kennedy. J’entends ensuite pas mal de boucan et j’éloigne mon phone de mon oreille jusqu’à ce que ta voix revienne à la charge « QUOI ? » Presque nue sur ton lit.. Je soupire de frustration en imaginant une telle image et j’ai une putain de bouffée de chaleur qui me consume là. « Pas encore, attends, je vais me foutre vraiment tout nu moi » J'sais plus si j'ai fermé la porte à clé, la flemme. Je dépose ensuite mon mobile, j’arrache mon tee-shirt, je retire tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture et je me rallonge en attrapant mon joystick « Ouais, c’est déjà fait, je m’astique tout doucement là » Ne pas rire. J’ferme les yeux et je me concentre.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Appel de Phineas à Hope - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Appel de Phineas à Hope - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé