Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg&Ethan • You're the little sister I never had
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Meg&Ethan • You're the little sister I never had

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg&Ethan • You're the little sister I never had  Tumblr_ms5dlvBCLO1ra43q2o1_500
Ayant décidé de faire une sieste après être rentré des cours, j'ouvrais péniblement les yeux pour consulter mes derniers textos reçus. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis que Meg me confirmait notre dîner de ce soir. C’était l’occasion rêvée pour apprendre à mieux la connaître et me changer les idées. En effet, depuis un moment en dehors de mes cours, la seule pensée qui m’habitait avait toujours un lien avec les Maxwell ou avec Elliot. Or, Meg était différente. Bien qu’elle fût aussi de la famille, je sentais qu’elle pourrait sans doute m’aider à atteindre le but premier que j’avais en arrivant aux US, retrouver mes racines. Je me levais rapidement et passait ma main dans mes cheveux afin d’avoir l’air présentable avant d’attraper un sac plastique et mes clés. En effet, j’avais décidé de faire honneur à mon Angleterre natale en cuisinant une de nos spécialités : le fish & chips en plat principal, accompagné de son crumble de pomme en dessert. J’étais loin d’être un as des fourneaux mais je me débrouillais pas mal malgré tout. Jetant un œil à droite et à gauche, j’achetais au fur et à mesure de mes envies tout ce qui se trouvait sur ma liste d’ingrédients. Une liste savamment concoctée par missUnifour32 d’un site culinaire conseillé par mon ami Google. Je vivais dans un quartier assez central, mais encore assez populaire pour les loyers y soient abordables. Ma bourse et ma maigre paie de stagiaire me permettait de m’offrir ce petit 30m² qui ne payait pas de mine, mais me suffisait largement.

Poussant la porte de l’appartement, je me faufilais et posait immédiatement mon sac de course dans un coin pour aller m’allumer une cigarette. Une sale habitude que j’avais gardé depuis le lycée, mais qui me permettait de profiter de moments d’introspection en admirant la vue sur la place du marché que m’offrait la fenêtre de ma chambre. Une fois terminé, je me lavais les mains, m’ouvrit une bière pour me donner du courage, et me mis enfin au travail. Je n’étais pas peu fier de mes réalisations qui étaient bien mieux réussies que ce que j’avais imaginé. Je m’étais déjà vu 10 fois devoir courir au traiteur du coin pour ne pas lui servir de la cendre ou un morceau de brique cramé. Finissant ma bière, et mettant la table rapidement, je jetais un œil à ma montre afin d’évaluer le temps qu’il me restait avant qu’elle n’arrive. Je scrutais le salon à la recherche de caleçons sales ou de chaussettes dépareillées qui trainaient, puis me dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche salvatrice. Je décidais aussi de me raser de près afin de faire bonne impression. Je m’étais surpris à rire lorsque je réalisai que je ne faisais pas tant d’efforts lorsque j’allais à un rendez-vous avec une fille. En même temps, c’était normal puisqu’en général, les filles que je rencontrais cherchaient la même chose que moi, à savoir, une conversation pas trop bête d’une heure ou deux accompagnée de quelques verres qui rendaient presque trop facile le fait qu’elle accepte de venir « boire un dernier verre ». Une routine bien huilée qui parfois m’ennuyait presque… mais c’était toujours mieux que d’avoir une copine qui vous prends la tête pour un oui ou pour un non, non ?

En tête à tête avec moi-même, je décidais de l’attendre en m’affalant sur le canapé devant un match de la Premier League. En effet, ce n’était pas parce que j’étais devenu américain temporairement, que j’allais devenir un fan de ce qu’ils appellent « football » ici. Une demi-heure, et une bière à moitié vide plus tard, la sonnette retentit. Je me levais brusquement ce qui me donna presque le tournis pour aller lui ouvrir. Impatient, j’ouvris la porte avant même qu’elle n’ait atteint mon étage. Salut ! Tu vas bien ? J’espère que tu n’as pas eu trop de mal à trouver. Dis-je en la laissant entrer et prenant son manteau pour le poser sur le bras de canapé. Je peux t’offrir un verre ? J’ai du vin, du whisky, vodka, gin… je levais la tête alors que j’énumérais mes nombreux vices. Je ne suis pas alcoolique je te rassure. Dis-je en riant nerveusement.
(Invité)