Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Enfin c'est pas mon genre de draguer de toute façon.
Vraiment tu rencontres des difficultés ?
Oh et bien c'est troisième tome des aventures d'une jeune fille, Charlie. Elle est pas super jolie et voilà qu'elle a le dont de s'attirer des ennuies.. c'est drôle et j'essaie de tourner ça en dérision. Seulement avant je m'inspirais de moment de ma vie , mais là c'est plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Y'avait pas de jugement, ne t'en fais pas.
C'est un projet très ambitieux en fait, mais faut toujours viser haut dans la vie.
Tu devrais sortir et te changer les idées et je suis certain que ton inspiration va revenir... Tu devrais aller boire un verre avec moi tiens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Tu viens une fois de plus jouer les princes en me sauvant d'une panne d'inspiration ? Fait attention tu pourrais m'inspirer quelque chose de nouveau. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Toujours là pour sauver une demoiselle en détresse. C'est mon âme quincy ça. Inspire toi de moi, et n'oublie pas que tu as promis de m'inspirer toi aussi en posant pour moi DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright D'accord alors je veux être la princesse attitré, inutile de t'en trouver une autre. Alors comme tu es chez les Quincy, tout s'explique.
C'est vrai je n'ai pas oublié, alors nous allons nous rendre mutuellement service.. DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Le rôle t'est réservé alors. Je ne t'ai pas demandé ta confrérie d'ailleurs ? Si tu en as une ?
Entre artistes, il faut bien s'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Et bien je suis à la kirkland en ce qui me concerne. Tu apprendras que je suis une vrai geek.
Je suis d'accord même si ça me rend nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner mais oui, j'aurais du m'en douter tu m'as dit que tu étais en informatique
On va boire un verre et je t'aide pour ton problème d'inspiration en premier si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Oui c'est vrai, c'était un indice. Quand à toi j'imagine que les artistes ont une âme généreuse. (a)
Et bien ça me semble un bon compromis de débuter par le plus facile. Je n'aurais bientôt plus de secret pour toi, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Et j'ai aussi un petit frère très persuasif qui est chez les Quincys
On se retrouve où ? Il me tarde de connaitre tous tes secrets...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)