Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux semaines que l'on faisait l'amour, que l'on dormait ensemble presque un jour sur deux, qu'on se retrouvait à s'embrasser plusieurs fois par jours. Ca menait à quoi tout ça? J'avais peur de te faire souffrir, peur que tu t'attaches puisque moi même je commençais à ressentir des choses.. que je ne connaissais plus. Tu n'étais pas là, tu avais du partir faire du surf ou balader sur la plage il me semble, j'en profitais pour aller prendre un bain, me mettre en nuisette blanche, puis je préparais l'appartement de sorte à ce que tu y trouves à ton retour une ambiance cocooning, presque romantique.
Quelques bougies, un encens, des toasts au jambon cru et des bouts de melon dans une grande assiette. Une musique en fond, douce, espagnole bien entendu. Je voulais fuir cette situation, fuir les sentiments que j'éprouvais pour toi, c'était pas moi ça, j'étais pas faite pour ce genre de choses, alors il fallait que je parte, et je comptais bien profiter de cette dernière soirée comme il se devait. Pendant que je tirais les rideaux, je t'entendais rentrer et en me tournant, je te découvrais. Buenas tardes.. j'avais envie que tu sois surpris, que tu ne me regrettes pas et que tu ne puisses pas oublier cette soirée, nos moments, et que tu ne m'oublies pas. Tu partais bientôt à Hawai, et si j'acceptais de venir avec toi, je faisais un pact avec le diable, moi en couple officiellement? Impensable..
tenue: https://i.pinimg.com/originals/5f/3a/b2/5f3ab2fd5db93dc32211e51f2c5abdc0.jpg
(Invité)