Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalejandro et leah • creo que me enamore..
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

alejandro et leah • creo que me enamore..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux semaines que l'on faisait l'amour, que l'on dormait ensemble presque un jour sur deux, qu'on se retrouvait à s'embrasser plusieurs fois par jours. Ca menait à quoi tout ça? J'avais peur de te faire souffrir, peur que tu t'attaches puisque moi même je commençais à ressentir des choses.. que je ne connaissais plus. Tu n'étais pas là, tu avais du partir faire du surf ou balader sur la plage il me semble, j'en profitais pour aller prendre un bain, me mettre en nuisette blanche, puis je préparais l'appartement de sorte à ce que tu y trouves à ton retour une ambiance cocooning, presque romantique.

Quelques bougies, un encens, des toasts au jambon cru et des bouts de melon dans une grande assiette. Une musique en fond, douce, espagnole bien entendu. Je voulais fuir cette situation, fuir les sentiments que j'éprouvais pour toi, c'était pas moi ça, j'étais pas faite pour ce genre de choses, alors il fallait que je parte, et je comptais bien profiter de cette dernière soirée comme il se devait. Pendant que je tirais les rideaux, je t'entendais rentrer et en me tournant, je te découvrais. Buenas tardes.. j'avais envie que tu sois surpris, que tu ne me regrettes pas et que tu ne puisses pas oublier cette soirée, nos moments, et que tu ne m'oublies pas. Tu partais bientôt à Hawai, et si j'acceptais de venir avec toi, je faisais un pact avec le diable, moi en couple officiellement? Impensable..

tenue: https://i.pinimg.com/originals/5f/3a/b2/5f3ab2fd5db93dc32211e51f2c5abdc0.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creo Que Me Enamore

— with LEAH

Depuis cette fameuse journée en Grèce, Alejandro et Leah étaient amants. Des amants qui étaient aussi colocs, alors il était difficile à l'un pour l'autre de résister à la tentation. En fait, ils n'y résistaient pas vraiment, au contraire. Alejandro le premier profitait et se laissait aller. À croire qu'il cherchait presque à se rattraper sur toutes ses fois où le destin les avait séparé, distancé, etc.

Pour le moment, le jeune homme ne se posait pas plus de questions. Avec son mode de vie globe trotter de cette année et ses mille et uns projets qu'il organise, comme son voyage à Hawaï prochainement, Alejandro est trop occupé pour vraiment se soucier des détails. Le jeune homme tentait quand même de convaincre Leah de venir avec lui à Hawaï, au moins pour quelques jours! Ce qu'il sait, c'est que Leah lui plait, c'est réciproque et ils en profitent bien quoi. Aimerait-il qu'ils soient davantage que de simples amants? Peut-être, mais ce serait un risque aussi et en cette année de liberté, c'était peut-être préférable d'éviter.

Alejandro était effectivement parti surfer, jusqu'à ce que le soleil se couche. L'eau était encore un peu chaude à Boston, il y avait eu canicule le week-end dernier et l'ouragan qui a passé dans les Carolines a apporté un bon vent et bon vent = bonnes vagues. Pas question donc de manquer ça!

De retour de ses aventures avec les vagues, le jeune homme s'esclaffe en rentrant, une odeur bizarre ayant aussitôt pénétré ses narines:

-C'est quoi cette odeur d'église?

L'ambiance tamisée, la musique, les bougies et... oh la nuisette sexy comme tout. Clairement, il se trame quelque chose. Alejandro pose sa planche de surf contre le mur, comme si c'était un objet précieux (ça l'est!).

-Dis donc, tu t'es faite belle et je vois que tu as préparé un goûter. Tu m'accueilles en héros, c'est cela?

Un peu fatigué quand même de sa séance de surf, il portait peut-être une marque à l'épaule. Il avait quand même toucher le fond une fois en tombant... Ça arrive à tout coup. Tout sourire, il se rapproche de la belle, sourire en coin avec l'intention de l'embrasser. Juste un petit baiser, allez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La liberté, ce pourquoi j'étais moi: Leah. J'étais libre, un électron libre, un papillon, je volais où j'en avais envie et quand j'en avais envie. La seule fois où j'avais accordé ma confiance en un homme j'avais eu un accident de moto avec qui avait réduit ma carrière et ma vie à néant, j'en gardais des séquelles. J'étais perdue professionnellement parlant et je n'avais pas envie d'avoir en tête un homme, d'être déconcentré, je devais réagir. Fuir, clairement.

Tu rentrais du surf et la première chose qui sortait de ta bouche c'était un rire, tu te moquais de l'odeur des bougies et des encens Ne critiques pas, ça sent bon.. j'aimais ce genre d'odeurs et d'ambiance. C'était rare mais quand je faisais quelque chose, je ne le faisais pas à moitié. Tu posais ta planche de surf comme si elle était en sucre et tu t'avançais vers moi, mon dieu quelle beauté. J'ai préparé l'apéro pour tous les deux oui.. et je suis belle tous les jours, pas besoin de faire des efforts.. je te taquinais, un grand sourire sur les lèvres tandis que tu t'approchais un peu plus pour m'embrasser. Je fermais les yeux en choppant doucement et tendrement tes lèvres, c'était tellement mal mais c'était tout aussi bon. Viens.. j'attrapais ta main pour te faire asseoir sur le canapé avec moi, te tendant un petit toast au jambon cru, tu adorais ça. Tu as passé un bon moment à surfer..?

Je ne voulais pas tout de suite aborder le sujet fatal, on allait passer une mauvaise soirée sinon..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creo Que Me Enamore

— with LEAH

L'encens lui rappelait aussitôt l'odeur de l'église, même si le parfum était sans doute différent cette fois. Ce n'est pas bien grave, l'Espagnol va à l'église presqu'à tous les dimanches de toute façon, quoique c'est moins vrai depuis qu'il prend cette année de vacances. Amusé, il ne tarde pas à se rapprocher de sa coloc' et amante qui avait préparé ce qu'elle qualifiait d'apéro.

-Quand tu fais des efforts, comme en ce moment, tu es tout simplement ma-gni-fi-que.

Même quand Leah n'en faisait pas... Cette femme lui plait tellement, tout chez elle lui plait et depuis qu'ils se laissent aller, le jeune homme pouvait de moins en moins se passer de la belle brune. Un tendre baiser et elle l'attirait vers le canapé pour le faire asseoir et lui donner à manger. Il prend une bonne mordée du toast, avant de répondre à la question de son amie.

-Si. Je me pratique pour Hawaï, je me sens en confiance, prêt.

Il était d'ailleurs encore en suit.

-Faudrait peut-être d'ailleurs que j'aille me changer, comme tu t'es faite toute belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique? Carrément? C'était touchant venant d'un homme, mais venant de toi ça l'était encore plus. Tu avais pris une place bien trop importante dans ma vie ces derniers temps et même si tout cela me faisait peur, j'appréciais les compliments, les petits moments de complicité et de tendresse. J'avais prévu une bonne soirée pour t'annoncer quelque chose, je ne voulais pas te blesser. Tu n'es pas mal non plus dans ta tenue de surf.. c'était sexy, et ça en aurait excité plus d'une.

Je t'avais attiré vers moi sur le canapé en te donnant un peu quelque chose à manger en te demandant si ça avait été avec les vagues. Tant mieux alors.. faudrait que je pense à aller surfer aussi, ça fait longtemps.. t'offrant un doux sourire, j'attrapais un verre de perrier pour en boire une gorgée et je raclais doucement ma gorge. Si tu veux, mais fais vite alors.. je n'avais pas envie de rester toute seule ici, et j'avais peur de ne plus avoir envie de te dire ce pourquoi j'avais préparé tout cela. J'attrapais mon téléphone portable en te regardant te lever pour aller te doucher. Je vais appeler une amie en attendant, je t'attends..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creo Que Me Enamore

— with LEAH

Son compliment fit son effet sur Leah. Pourtant, elle sait bien que son ami et amant depuis quelques temps, est un charmeur. Il aime faire des compliments, mais ils ne sont pas moins sincères. Il lit chez son amie une certaine gêne, puis, la belle le complimente à son tour, ce qui fait rire Alejandro.

-Ah? Bien merci!

C'est surtout pour faire du surf, mais tant mieux si Leah le trouve beau dedans. Ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'elle le verra avec cette tenue. La belle brune le dirigeait ensuite vers le canapé, où ils commençaient à échanger, manger aussi, vu ce que son amie avait préparé. Alejandro était d'ailleurs un peu surpris de l'ampleur de ce qu'elle avait fait.

-Viens avec moi, ce sera encore plus amusant.

Avec toute cette ambiance, Alejandro se sentait un peu mal d'être en tenue de surf. Pas qu'il était sale, mais il pourrait au moins se changer, prendre une petite douche. Ce serait rapide, il se doute bien que Leah est impatiente!

-D'accord, merci.

Baiser sur le coin des lèvres de Leah et Alejandro file vite fait à la salle de bain, prit une douche bien rapide, mit son peignoir favori et revint tout beau, tout propre et tout sourire.

-Bon! Où en était? En tout cas, je te remercie d'avoir préparé tout cela, c'est très gentil. Tu ne t'es pas donnée trop de mal j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr que tu étais sexy et beau dans ta tenue de surf, même habillé comme un sac tu étais séduisant, tu n'avais pas besoin de ça. Tu allais te doucher rapidement, pour être plus à l'aise pour passer la soirée, et manger comme deux espagnols, et boire aussi, ça allait bien évidemment avec!
En attendant, j'attrapais mon téléphone pour appeler rapidement une amie, prendre des nouvelles et lui dire que demain, je passerais la voir pour qu'on aille boire un verre toutes les deux. Ça passait le temps et tout en parlant, je mangeais quelques toasts au jambon cru, un délice.

Tu revenais de la douche et je raccrochais, en te regardant de bas en haut, sans gêne. Non, ça m'a occupé.. je m'ennuyais pas mal ces derniers temps et ça commençait à me ronger, je le vivais mal. J'inspirais en attrapant une de tes mains, laissant mon regard noisette plonger dans ton regard. Ale.. t'as été adorable avec moi, grâce à toi j'ai pris quelques repères dans la ville mais.. oui, y avait un mais malheureusement. on peut pas continuer à vivre ensemble, c'est trop compliqué tout ça.. c'était une brave excuse, puisque j'adorais cet appartement, mais je ne me sentais pas complètement chez moi, puis il y avait surtout le fait que je commençais à tomber sous ton charme et avoir des sentiments, et c'était trop pour moi. J'étais perdue, littéralement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creo Que Me Enamore

— with LEAH

Revenu de la douche, Alejandro sentait le regard de Leah qui voguait sur son corps, une coutume entre eux désormais, depuis qu'ils n'avaient plus à cacher l'attirance qu'ils avaient un pour l'autre. Visiblement, son amie avait quelque chose d'important à lui dire. À peine assis, le jeune homme la vit lui prendre la main, plonger son regard dans le sien et commencer à parler. Pourquoi avait-il un drôle de pressentiment?

-Trop compliqué?

Répétait-il interrogé. À ses yeux, ce n'était pas si compliqué. D'accord, leur relation avait évolué, il n'était plus question que d'une simple amitié, mais quand même. Peut-être qu'au final, cela ne plaisait pas à Leah, c'est état d'être.

-Bien écoutes, tu es libre Leah. Si tu penses qu'il vaut mieux que tu déménages, tu peux. Mais j'aimerais que tu restes, vraiment. Qu'est-ce que je vais faire de mes journées sinon?

Ajoutait Alejandro, un doux sourire sur les lèvres. Il était tenté de se rapprocher et se rapprocha en effet un petit peu, dans le but, pensait-il, de venir l'embrasser, mais finalement, il se retint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que je te dise ce que j'avais sur le coeur même si c'était complètement flou et que je ne savais pas comment m'exprimer. Je.. je suis pas habituée à ça.. à tant de tendresses, de compliments, de sensualité avec quelqu'un.. Tu étais gentil, peut-être même trop pour moi. J'arrive pas à me projeter dans ma vie, je ne sais pas quoi faire j'suis perdue.. là, les larmes commençaient à monter, bien que je n'allais pas craquer si facilement. Mais la vie que j'avais rêvé ici n'était pas du tout là à l'heure actuelle. Heureusement que tu étais là mais je m'étais promise de ne pas vivre uniquement pour quelqu'un, de ne pas devenir dépendante.

Tu te rapprochais de moi en me disant que je faisais ce que je voulais, mais que tu aimerais que je reste. Avalant ma salive, j'avais terriblement envie de t'embrasser, encore faire l'amour avec toi.. Amor.. je m'attache à toi bien plus que ce que je ne l'aurais imaginé.. et t'es pas prêt à être avec quelqu'un, et moi encore moins.. c'était dit. J'allais en souffrir de rester ici, te voir tous les jours, peut-être même que tu allais ramener des filles, comme au début..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creo Que Me Enamore

— with LEAH

Visiblement, Leah avait quelque chose à lui dire, quelque chose d'important. Toute cette mise en scène devait en faire parti. Était-ce pour mieux lui faire encaisser le coup, devrait-il être inquiet? Le fait que son amie semblait préoccupée commençait à faire germer chez lui un petit doute. Alors le beau brun fait ce qu'il fait de mieux: se montrer rassurant, toujours aussi confiant vis à vis de la vie et de sa propre personne, comme si rien ne pouvait l'atteindre, ou en tout cas, pas de façon fatale.

-Fais comme toujours alors, laisses-toi aller et vois ce que demain t'apportes. C'est toi qui m'a appris.

À lui qui a tendance à vouloir tout prévoir, tout calculer, ne rien laisser dans la marge d'erreur. Il a appris au cours des dernières années à décrocher, à laisser aller. C'est un peu d'ailleurs ce qui l'a conduit dans cette relation toujours pas définie entre elle et lui. Son amie, la belle Leah, l'appelle amour. De mémoire, c'était bien la première fois qu'elle l'interpellait de cette façon. Alejandro décide donc de se laisser aller, de s'abandonner pour une fois.

-Tu crois? Je suis peut-être prêt à être avec toi, amor.

Et pour la petite histoire, depuis que Leah vit chez lui, jamais Alejandro n'a ramené de filles chez lui. Le beau brun a trop de classe et est un brin ou deux trop timide sur sa vie intime pour faire une telle chose! Puis, depuis qu'ils sont amants... il ne ferait pas une telle chose!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)