Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassie ☆ Interrogatoire surprise - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cassie ☆ Interrogatoire surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas là pour te faire ses ennemis, bien au contraire, tu voulais que tout se passe bien dans le meilleur des mondes mais aussi être accepter par tout le monde, ne pas être juger ect mais tu savais que cela allait être compliqué en fait. Au vue des paroles de la jeune femme, tu pinces tes lèvres, tu n’étais pas au courant de son passé entier, seulement de plus important, si il ne t’avait pas parlé de cela, cela ne t’intéressait pas ou cela n’était pas intéressant n’est ce pas ? Mais d’après Cassie, tout était important pour toi. Tu finis consterné par ses agissements mais tu refusais de la juger, elle avait peut-être une bonne raison.. Je ne sais pas tout ça.. Je suis désolée de l’apprendre .. Je ne cautionne rien du tout, je n’étais pas à La Cabot House, je n’ai entendu cette histoire qu’une fois de la bouche d’une Cabot seulement.. Et je ne la connaissais pas y’a trois mois .. tu ne savais pas où te placer en fait, savoir quoi faire ou quoi dire, tu avais honte et tu finis par baisser les yeux légèrement Je ferais attention alors.. J’espère pouvoir te compter parmi mes amies alors Parce que Cassie était gentille. Abélard t’en parlait tellement souvent qu’elle était d’une grande aide pour lui et pour l’aider lui et son frère. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux quand tu lui parles de sa soeur, tu ajoutes en souriant J’en doute pas, les princesses savent y faire avec la politique, bien mieux que nous Nous, tu entends bien sur les roturières comme tu as pu entendre ce genre d’insulte plusieurs fois. Mais finalement, tu prends en note sa remarque en hochant la tête. Mais c’était appréciable de parler avec une personne comme elle en fait. Tu finis par rire légèrement Il m’a déjà donné des numéros de personnes excellentes dans ce domaine Tout contrôler, c’est bien du grand Abelard tout ça mais tu ajoutes un sourire à ses paroles Avec plaisir alors. et tu regardes le gobelet avant de la regarder Et merde .. Je savais pas ça, du coup, je dois acheter des gobelets écolos recyclables ? mais t’es con en plus, tu sais que le plastique c’est pas bon et pourtant tu as quand même le gobelet en main. T’es vraiment con Phoenix, niveau manière y’en a zéro serieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il s’avérait que je trouvais toujours des connaissances communes avec cette greluche d’Arizona. Forcément Phoenix la connaissait, Cabot oblige, et je me lançais dans un speech contre la présidente, insistant bien sur l’importance de ses agissements immoraux. Je ne savais pas si j’avais été très convaincante, et au final, ce n’était pas ce qui comptait le plus. Moi j’avais déversé ma hargne et ça me soulageait un peu. Je brossais un portrait parfait de ma sœur, ancienne chef des roses. Et puis ensuite, c’était sur les travers de mon interlocutrice que l’on se centra. Travers absent apparemment, mademoiselle n’avait aucune squelette dans le placard. Tant mieux. Même si cette confession me laissait septique. Elle confessa obtenir un compte instagram. Et j’imaginais déjà la future étape ‘cours de tenue en haute société’ qu’elle aurait à subir une fois que ça se concrétiserait avec Abe. Elle m’avoua qu’il lui avait déjà donné des contacts. Ca me fit sourire. « C’est plutôt bon signe pour toi ça en tout cas… Je veux dire, ça signifie qu’il se projette. » Donc bon signe pour elle, pour eux deux, leur avenir. Je glissais ensuite un petit conseil, yeux rivés sur la boisson chaude que je tenais en main. « Ne jure pas. » ajoutai-je avec un petit rire en entendant son ‘et merde’ qu’elle avait laissé échapper avec naturel. « Et non, n’achète rien… Tu peux encore faire ce que tu as envie, le tout c’est de ne pas être vu… » Gobelet en plastique, remplis de thé, remplis de café, remplis de bière… Qu’importe ce qu’elle consommait et comment, l’important restait d’être discrète et de rester irréprochable quand des oreilles ou des yeux indiscrets se baladait. «Faut que je te laisse Phoenix. Je te remercie encore pour le thé… » soufflai-je en me levant après avoir terminé ma dernière gorgée. «Je te dis à bientôt ? » Assurément, on serait amenées à se recroiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie, tu apprécies réellement sa compagnie, tu apprécies aussi sa présence et ses paroles, en fait, c'est bizarre mais elle te rassure à sa façon. La princesse qui t'aide à en devenir une, c'est cool et appréciable. Tu souris faiblement quand elle te dit ça, au moins t'es rassuré à ce niveau là, tu ajoutes Oui c'est un bon signe oui .. en fait, tu es beaucoup plus heureuse que tu ne l'aurais pensé, et c'est appréciable pour toi. Tu viens mettre ta main devant ta bouche, mine de rien, en entendant sa remarque, quelle idiote tu peux être sérieux à jurer devant elle. Excuse moi .. dis-tu avant de pincer tes lèvres lentement et tu viens écouter ses paroles. Du moment que personne ne te voit, c'est noté en tout cas. Mais ça sera pas le cas en fait, tout le monde va te voir, tout le monde te voit en fait. Parce que c'est stupide et t'es la copine d'un prince, donc tout le monde te voit. Merci la célébrité. Et elle s'excuse pour partir, parce qu'elle doit y aller et tu comprends. Tu passes ta main dans tes cheveux et tu souris Oui merci beaucoup Cassie, à très bientôt et bonne journée tu finis ton gobelet rapidement et tu le jettes comme si de rien était.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)