Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas là pour te faire ses ennemis, bien au contraire, tu voulais que tout se passe bien dans le meilleur des mondes mais aussi être accepter par tout le monde, ne pas être juger ect mais tu savais que cela allait être compliqué en fait. Au vue des paroles de la jeune femme, tu pinces tes lèvres, tu n’étais pas au courant de son passé entier, seulement de plus important, si il ne t’avait pas parlé de cela, cela ne t’intéressait pas ou cela n’était pas intéressant n’est ce pas ? Mais d’après Cassie, tout était important pour toi. Tu finis consterné par ses agissements mais tu refusais de la juger, elle avait peut-être une bonne raison.. Je ne sais pas tout ça.. Je suis désolée de l’apprendre .. Je ne cautionne rien du tout, je n’étais pas à La Cabot House, je n’ai entendu cette histoire qu’une fois de la bouche d’une Cabot seulement.. Et je ne la connaissais pas y’a trois mois .. tu ne savais pas où te placer en fait, savoir quoi faire ou quoi dire, tu avais honte et tu finis par baisser les yeux légèrement Je ferais attention alors.. J’espère pouvoir te compter parmi mes amies alors Parce que Cassie était gentille. Abélard t’en parlait tellement souvent qu’elle était d’une grande aide pour lui et pour l’aider lui et son frère. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux quand tu lui parles de sa soeur, tu ajoutes en souriant J’en doute pas, les princesses savent y faire avec la politique, bien mieux que nous Nous, tu entends bien sur les roturières comme tu as pu entendre ce genre d’insulte plusieurs fois. Mais finalement, tu prends en note sa remarque en hochant la tête. Mais c’était appréciable de parler avec une personne comme elle en fait. Tu finis par rire légèrement Il m’a déjà donné des numéros de personnes excellentes dans ce domaine Tout contrôler, c’est bien du grand Abelard tout ça mais tu ajoutes un sourire à ses paroles Avec plaisir alors. et tu regardes le gobelet avant de la regarder Et merde .. Je savais pas ça, du coup, je dois acheter des gobelets écolos recyclables ? mais t’es con en plus, tu sais que le plastique c’est pas bon et pourtant tu as quand même le gobelet en main. T’es vraiment con Phoenix, niveau manière y’en a zéro serieux.
(Invité)